Vais-je continuer seul finalement ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je continuer seul finalement ?

Postby philippe_42 » Thu Oct 08, 2009 3:00 pm

Bonjour,
Je ne sais plus où j'en suis sur le plan sentimental. Il semble que je doive encore être prudent vis à vis de ma femme et de D (cf messages précédent).
OK mais quid de ma vie amoureuse alors ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci pour votre aide.

Philippe
philippe_42

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais-je continuer seul finalement ?

Postby maïna » Fri Oct 09, 2009 7:58 am

Salut Philippe,

Ben pour l'instant ça a l'air un peu en stand by...
Mais tu ne pourrais pas en profiter pour faire d'autres choses ? c'est pas obligé d'être toujours en couple non ? ;)
Regarde ce beau Pendu qui te propose un temps de pause et de tranquillité pour t'harmoniser avec toi-même....... si tu le retournais, pour le voir de façon positive, ça serait déjà mieux ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby philippe_42 » Fri Oct 09, 2009 9:30 am

Tu as bien raison Maïna,
On a pas besoin d'être en couple. D'ailleurs, être seul, ça permet de se retrouver face à soi même et d'avancer dans sa tête.
OK, mais ça fait longtemps que je ne suis plus réellement en couple. A même y penser ça doit faire au moins 4 ans, à partir du moment ou mon couple mari-femme a commençé à battre de l'aile. J'ai donc l'habitude et je m'assume bien tout seul.
Sauf que je suis un éternel amoureux et que là aussi je dois "grandir" : séparer la "bagatelle" de l'Amour avec un grand A. Donc je vais m'amuser à l'avenir sans attendre quoique ce soit de sérieux, comme un vrai célibataire.
Qu'en dit le tarot ?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci pour vos commentaires.
Philippe
philippe_42

CAMOIN TAROT FORUM

Postby grisiad » Fri Oct 09, 2009 11:23 am

Le tarot te suggère peut-être un temps de pause, et de privilégier les rapports amicaux avec les femmes avant d'envisager de relancer les relations amoureuses.
grisiad

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Oct 09, 2009 11:34 am

Salut Philippe,

Oui, ça fait longtemps que tu n'es plus en couple réellement, mais quand on est "entre deux", on n'est pas non plus complètement libre.
Donc je me demande si tu as vraiment vécu comme un célibataire si longtemps que ça finalement.... ;)

Qu'en dit le tarot ?

J'ai pas tout à fait saisi ce que tu entendais dans ton intention...
Mais ça fait rien :mrgreen:
Ce que semble en dire le Tarot c'est que c'est tout bon :D Trois belles cartes à l'endroit, avec de beaux symboles féminins.
Le total des cartes fait 13, Arcane XIII, ce qui résume le tirage au fait que ce passage est une étape de transformation intérieure.... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Fri Oct 09, 2009 1:22 pm

Hola Philippe,
Oui monsieur, un beau tirage!!!
LA LUNE l ' eterne solitude, mais bien vécu. L' ange que la regarde, qui aide à te retrouver, à passer d' un état à l' autre, pour trouver réellment ton lieu, ta source, avec paix, avec harmonie.
Un tirage que trasmet feminité, douceur, beauté... quelque chose par rapport à ses aspects là, à travailler, Philippe. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby philippe_42 » Fri Oct 09, 2009 2:08 pm

Merci les filles pour vos encouragements :
beaux symboles féminins
,
transformation intérieure....
,
trouver réellment ton lieu, ta source, avec paix, avec harmonie.
,
Un tirage que trasmet feminité, douceur, beauté...

Et en plus ce sont des femmes qui me le disent...
Donc, je vais prendre de la vie ce qu'elle me donne (certainement un beau programme) et puis mon train se remettra certainement sur les rails...
Bon week end
Philippe
philippe_42

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN