neeve wrote:je me dis que p-ê il n'y aura pas de verrière ou que tu seras déçue par la verrière
maïna wrote:Dis-moi... tu as prévu de lire le Tarot dans ton resto/bar ......... n'est-ce pas ?
Bon pour répondre à la question précisément posée, oui, ça me parait clair... il y a le Monde + l'empereur, réalisation concrète.
Néanmoins, il semble y avoir quand même des choses conditionnées par le redressement ou non de cet arcane XIII...
D'où ma question sur le Tarot... et peut-être l'astro aussi....
Tu as pas oublié ce que tu avais à faire, hein ?
Marie Madeleine wrote:ais au niveau liquidité, tu te mets en route vers la banque et la ils vont peux être pas donner les fonds nécessaires, donc la tu vas devoir peux être aller a la recherche d'une autre personnes.
Marie Madeleine wrote:Ou on peux ce poser la question de quel branche on descend, quel sont nos racines et toutes ces autres questions, donc un endroit ou il règne une atmosphère de recherche "spirituelle".
Marie Madeleine wrote:Je te souhaite bonne chance avec ce beau projet.
Bien sur , il y aura des tarologues et des astrologues entre autres...mais comme c'est un projet de grande envergure, meme si moi je lirai le tarot de temps à autre, je ne pourrai pas faire que ça, en fait, ma fonction sera de trouver et recruter des talents en la matière qui soient aussi des âmes eclairés (j'entend pas uniquement des bons techniciens) mais des gens qui soient aussi capables d'etre psychologues, voire coach des gens qui consulteraient...il va de soi, que je privilégierai les Camoinistes ! Je ne supporte pas les methodes ou les gens qui crucifient les consultants à un rôle passif et spectateur de leur propre vie !!!
Quant à etre astrologue, non, je n'en serai pas capable de suite, je suis lucide !!
Et puis, mon rôle est egalement d'animer la creation du lieu au niveau de la deco, de trouver des conferenciers sur des themes spirituels pertinents avec le concept du lieu, des animations à renouveler régulierement,etc, etc...
Par contre, effectivement, je ne comprend pas ce que cette ASN veut me dire... Si tu veux bien etre plus explicite, je suis preneuse !
maïna wrote:A mon avis, tes points d'ancrage pour les jours où tu seras perdue un peu ou beaucoup, c'est les trois cartes en haut : l'hermite, la Roue et le soleil.
sab wrote:eut-être que cet arcane XIII représenterait juste une peur mais constructive puisqu'elle ne te paralyse plus en tout cas.. de pouvoir mener ce projet qui combinerait à la fois faire ce que tu aimes et ta réalisation et ton épanouissement personnel et de comment la communiquer, la partager avec d'autres personnes.. tu as probablement mis énormément d'amour dans ce projet et je pense que tu serais déçue si tu n'arrivais pas à le transmettre, le donner, à le rayonner autour de toi???
Users browsing this forum: Björk, CHANTELUNE3, dorissima and 57 guests