by Marie Madeleine » Tue Sep 11, 2012 4:58 pm
Bonjour,
Dans ton dernier tirage, je me demande, si la roue de fortune, avc, suivit du chariot, difficulté de ce déplacer, ne montre pas un problème de déplacement, y avait t'il encore un risque de refaire un avc.
Avec l'hermite, on peux voir qu'il est sous traitement chez un médecin véterinaire, devait t'il prendre des médicaments.
Quand on fait 10 - 9 = 1 le bateleur, 8 - 7 = à nouveau 1 le bateleur et quand on régarde bien le bateleur sa table n'a que trois pieds, donc ton chat à t'il peu avoir un problème qui fait qu'il a du mal à ce déplacer encore, voir du mal à sauter encore.
Quand je vois l'étoile en fin de jeux, je dirais ne perdais pas espoir, mais il va falloir aller voir dans tout les jardins auquel il à pu avoir accès et régarder aussi ou il aurais pu ce mettre à l'abri.
Je te conceil aussi de refaire régulièrement, comme matin et soir, un tirage avec la question ou ce trouve le chat.
Comme ca on peux voir ci il ce déplace.
Bon courage,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.