rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Postby rose21 » Thu Sep 13, 2012 2:39 pm

bonjour
je m'appelle michele nee le 21/06/1951
j'aimerai savoir si je ferai une rencontre serieuse et durable bientot
merci:Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar16U:
:TppfFR:
rose21

CAMOIN TAROT FORUM

Re: rencontre

Postby passepartout » Thu Sep 13, 2012 5:45 pm

Bonjour Michèle,

Pour vous tout est possible, vous êtes prête à vous investir dans une relation avec un homme à partir du moment où, comme vous dites, il est sérieux et que la relation s'inscrive dans la durée.

C'est ce que vous pensez et c'est l'image que vous donnez de vous, notamment dans votre cercle relationnel, mais ce n'est pas forcément ce que perçoivent les autres.

Vous avez besoin de stabilité et d'être rassurée sur l'amour que l'on vous porte donc les échanges avec vos éventuels prétendants, et j'ai l'impression qu'il y en a, s'effectuent intellectuellement sur cette base, tout se doit d'être bien réglé, bien prévu, bien comptabilisé, bien rangé, vous devez avoir un intérieur soigné, je ne dirai pas que vous êtes maniaque...mais presque...tout compte fait je crois que vous êtes maniaque.

Vous avez sûrement hérité cela de votre maman, on vous l'avez déjà dit d'ailleurs mais bon vous l'acceptez.

J'ai donc du mal à imaginer un masculin un peu "bordélique" chez vous, qui fout ces affaires partout, un peu trop festif et qui ramène des copains à la maison pour jouer à la belote et fumer des cigares, c'est pas votre genre du tout.

Ce côté un peu maniaque pourrait encore se concevoir et être accepté par vos futurs prétendants mais il se fait que vous avez du mal à extérioriser vos sentiments et que vous ne faites pas preuve d'élans passionnés, il y a une forme de retenue chez vous qui révèle un manque de confiance et un manque d'estime de vous même.

Vous le savez aussi mais vous le refoulez car vous ne savez pas trop pourquoi ou alors vous le savez trop bien, vous vous le cachez à vous même.

De ce fait les hommes ne s'y retrouvent pas trop.

Il me semble qu'il serait bienfaiteur pour vous d'envisager qu'il est nécessaire de laisser de l'espace à l'autre afin qu'il trouve ses repères dans le futur couple et qu'il puisse respirer.

Vous pouvez construire votre vie affective si vous n'hésitiez pas à transmettre de l’amour, (mais pas uniquement de façon intellectuelle ou mentale), il s'agit ici de vous lâcher complètement, de vous donner à l'autre toute entière, y compris physiquement et de décider que vous pouvez avoir confiance en l'autre.

Ceci me parait une condition sinequanone si vous souhaitez rencontrer un homme sérieux et avec qui vous pouvez envisager un futur stable et qui lui vous donnera tout ce dont vous avez besoin.

Je pense que vous ne serez pas trop surprise de ce que je vous exprime.

Forcément cela va demander un peu de travail sur vous, mais c'est tout à fait possible et au moins vous avez une réponse sur la question que vous vous posez à vous même : "mais qu'est ce qui cloche ?" ce qui est le fond de votre question.

Très amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT