pour passepartout

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour passepartout

Postby ILONA » Sun Sep 16, 2012 12:27 pm

Bonjour passepartout,
entre ce que je fais, ce que je dois faire et ce qui doit etre fait...je me perd un peu,,du coup..je fais rien ;-)..et j'attends..
mère de 3 enfants, mariée depuis 13 ans, un mari un peu extreme mais là,...(un peu trop ii)
j'ai besoin de passion..de me sentir vivre et non pas spectateur de ma vie...
cette passion, je l'ai eu il y a 2 ans en arrière et maintenant, elle commence gentillement à diminuer de son côté je crois(dommage...et ce ce j'en demande trop!!)

:Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfFR:

merci,,
je vous souaite une belle journée...
ilona
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour passepartout

Postby passepartout » Sun Sep 16, 2012 1:15 pm

Bonjour Ilona,

J'ai bien reçu votre tirage.

Je vous donne des nouvelles (assez) rapidement :wink: .

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Postby passepartout » Mon Sep 17, 2012 5:53 am

Bonjour,

Il y a en vous une réelle envie de passer à "autre chose" sans que vous sachiez réellement à quoi, j'ai l'impression que vous êtes déçue de ce que vous nommez "cette passion d'il y a deux ans", il semblerait que cela vous ai donné une nouvelle énergie mais qui s'est dégonflée tout d'un coup et que voilà, vous en êtes là, un peu perdue dans vos repères, un "truc" qui était bien parti, (y aurait-il un autre homme ou votre mari dans cela ?) et qui ne se déroule pas comme vous l'avez envisagez dans votre implication. J'ai l'impression que l'on vous a mis à l'écart, directement ou indirectement, c'est comme cela que vous le vivez, et que de ce fait vous refoulez en vous ce sentiment de déception que vous n'arrivez pas à extérioriser ou a confier.

C'est handicapant pour vous, j'ai l’impression que c'est lié à une activité qui permettait de vous sortir de votre quotidien, un projet motivant et qui fait "flop" pour vous.

D'un autre côté votre mari lui semble vivre sa vie pleinement sans se préoccuper de vos ressentis, il vous écoute mais ne vous entend pas, il est ailleurs dans son monde, ça bouge de son côté et il le vit pleinement.

Vos enfants ne ressentent pas forcément tout cela car l'ambiance reste positive et bonne enfant mais c'est un sentiment intérieur très fort qui vous appartient et qui vous fait sentir en décalage avec ce qui se passe.

C'est perturbant pour vous.

Une sorte de sentiment désabusé qui peut introduire un détachement solitaire proche d'une petite déprime, personne manifestement ne voit cela.

Ceci vous "plombe" un peu et vous êtes partagée entre une vision très forte de possibilités immenses où tout pourrait arriver, tout est possible que vous vivez sous une forme de rêve éveillé dans lequel vous vous perdez délicieusement parfois et une brutale réalité où vous êtes face à des choix improbables qui vous empêche d'avancer et de vous réaliser.

Il y a manifestement un besoin chez vous d'y voir plus clair dans vos relations avec les autres et en vous même et de mieux percevoir comment vous pourriez envisager de vous projetez dans un futur plus épanouissant, plus motivant, plus plaisant...plus tout.

En fait vous êtes dans le passage d'un cycle, vous avez donné et maintenant vous voudriez bien penser plus à vous et faire des choses qui vous correspondent plus, dont vous avez envie ou aviez envie et que vous n'avez jamais pu faire, qui vous nourrissent, qui vous aide à comprendre qui vous êtes et "qu'est ce vous foutez là", vous avez envie d’exister, de vivre, d'échanger, d'air, d'oxygène, de respirer...

Décidez le.

Amicalement,

Eric

Du coup une forme de retrait

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ILONA » Tue Sep 18, 2012 2:54 pm

bonjour,
merci pour votre réponse...effectivement une forme de retrait me serait profitable mais mes obligations ne me le permettent pas pour l'instant malheureusement...
pour la passion...un autre homme...oui..cela me convenait assez bien...je vivais des moments passionnants sans que cela affect ma situation familiale..difficile à dire..mais au contraire à apporter un peu de piment dans ma vie...
depuis peu, je le sens s'éloigner gentillememt de plus en plus..et cela m'apporte de moins en moins..
les règles du jeux ont été très claires des le début...à savoir que cela restera une relation adultère.....
maintenant, je le vois de moins en moins aux vues de ses obligations...
ma question est..
à t il envie de continuer ou n'ose t'il pas tout simplement me dire qu'il aimerait que cela s'arrête ?..ce que je peux comprendre aisément
merci
passez une excellente soirée
:Tar20U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar08U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

mes amitiés
ilona
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby passepartout » Wed Sep 19, 2012 3:27 am

Bonjour Ilona,

Si vous allez chercher ailleurs ce que vous ne trouvez pas chez votre mari c'est qu'il y a une raison.

Vous ne faites que compenser un besoin, une recherche d'équilibre personnel sans déséquilibrer la famille, ce besoin à trouver son origine dans le fait que vous soyez devenue mère et que vous en êtes arrivé à être cantonnée à ce rôle sans que vos besoins affectifs et s.exuels soit reconnus pleinement et satisfaits dans votre couple.

Vous avez donc trouvé une alternative que vous avez d'ailleurs bien "paramétrés" avec votre ami en la qualifiant de "relation adultère" uniquement.

Il reste quand même que nous nous attachons à l'autre puisque que l'affection que nous ne trouvons pas chez l'un nous la trouvons chez l'autre, au delà de la relation purement s.exuelle c'est bien aussi ce que nous recherchons même si nous préférons mettre de côté cet aspect sentimental afin de nous protéger d'une éventuelle rupture (ça me ferait trop mal) ou de tomber complètement amoureux(se)(ce serait encore "pire").

Vous avez besoin d'irriguer votre féminité, d'être reconnue comme une femme à part entière dans toutes ces facettes.

Peut-être que votre ami ne se retrouve plus dans ce schéma, j'ai l'impression qu'il s'interroge sur votre relation et qu'il devient de plus en plus attaché à vous...il a besoin de trouver un équilibre, il ne sait plus très bien où il en est. C'est peut-être cela qui créé cette forme de distance liée en plus à ses occupations.

Est-il en couple de son côté aussi ?

Ressentez vous cela ?

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ILONA » Wed Sep 19, 2012 8:49 am

bonjour,
Effectivement il est également en couple...il ne donne pas l'impression d`être attaché moi...dans mon sentiment, j'ai plus l'impression qu'il se détache voir même qu'il se lasse...
(je peux comprendre cela..mais ce que je ne peux pas comprendre c'est de ne pas en parler..) cela serait tellement plus simple si il le disait..;-)
(même si il doit pour son bien être mettre de la distance entre nous...) mais chaque fois que je lui dit: c'est bon,,faut arrêter là..il revient à la charge...!!! que comprendre ???????
le risque qu'il prend en ce moment c'est que je moi je m'éloigne...et là il n'y aura pas de retour possible..(un amant qui n'est pas tout...n'est rien)...
que dois je faire! attendre ou précipiter la fin ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

encore merci...
Amitiés
ilona
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby passepartout » Wed Sep 19, 2012 10:17 am

Bonjour,

Le Tarot te dit de passer à autre chose.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ILONA » Sun Sep 23, 2012 8:23 am

bonjour...
merci pour votre réponse..quoique j'aurai préféré lire autre chose ;-)..mais bon la vie est ainsi faite et pourtant je n'ai pas l'impression que cette histoire soit toit à fait finie..je préférerai qu'il me le dise de vive voix...encore faut il qu'il en soit capable...
va t'il le faire...ou préfère t'il simplement fuir..et si moi je prends les devant..va t'il accepter?
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar07U:

merci..belle journée
amitiés
ilona
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby passepartout » Sun Sep 23, 2012 10:08 am

Bonjour Ilona,

Je comprends.

Je crois qu'il est un peu perdu. Ne rien dire et rester dans le silence étant la position la plus simple qu'il a retenu et la plus inconfortable pour toi.

Vous êtes tous les deux dans un no man's land sans vous approcher par peur de ne pouvoir ni vouloir aborder complètement les rivages de l'autre par impossibilité de pouvoir rejoindre celle de l'autre.

Les amants et les amantes ont cette caractéristique qui arrive à un moment ou à un autre où ce qui faisait la nouveauté pétillante du début n'est plus si nouvelle ni si pétillante et où commencent à émerger de l'attachement, des habitudes, un questionnement plus profond... L'être humain possède une sphère émotionnelle, il se nourrit de ce qui est bon pour lui à travers celle-ci, cela perturbe, remet en cause les repères habituelles, re-créé des désirs enfouis et des envies irrésistibles, nourrit les fantasmes, nous fait sourire quand les bons souvenirs émergent.

L'un et l'autre sont parfois en phase avec cette évolution et parfois non, les règles du débuts ne tiennent plus, le s.exe friend devient un compagnon doué d'une âme et de sentiments, d'amour...il est en fait constitué de la même chose que nous.

Ton ami communique par le silence, c'est une décision qui lui appartient, elle ne te convient pas, rompt le silence.

Pour moi, il se cherche et à l'intérieur ça bouillonne, il est partagé et bloqué.

Comme toi.

Vous êtes dans le no man's land.

:(

Très amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ILONA » Fri Sep 28, 2012 9:13 pm

bonsoir et merci,
effectivement nous n'arrivons pas à communiquer de manière simple;-)...pouvez vous me dire comment les choses vont elles évoluer de mon côté..
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar07U:
merci
passé une belle soirée
amitié
ilona
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby passepartout » Sat Sep 29, 2012 10:24 am

Bonjour,

Vous êtes frustrée de cette relation et même aussi vexée car vous n'avez pas de position franche avec cet homme.

La situation est particulière et c'est difficile de se projeter vous de votre côté avec lui et lui de son côté avec vous. :?

A un moment donné cette relation vous a apporté ce dont vous aviez besoin et voilà qu'elle s'émousse, c'est désagréable à vivre et vous restez dans un paradoxe qui est de vouloir poursuivre cette relation et en même temps de la rejeter pour en finir.

De ce fait vous devez vous maîtriser car vous êtes dans un passage de cycle désagréable, vous êtes en recherche de stabilité et d'équilibre alors que ce vous vivez est pour vous injuste et frustrant.

Il est tout a fait possible de passer à autre chose mais vous avez le sentiment de revenir en arrière et de repartir à zéro, vous aviez trouvée une relation affective qui pour vous était équilibrante, même si elle était cachée, et vous voilà de nouveau face à vos questionnements d'antan.

Vous le vivez comme un retour à la case départ et vous avez besoin d'y voir plus clair.

Les questions que vous vous posiez reviennent à la surface avec en mémoire une crise que vous avez déjà vécu précédemment et que vous sentez de nouveau apparaître et ça c'est pénible pour vous.

Pas simple...

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ILONA » Sun Oct 14, 2012 1:16 pm

bonjour....
pas simple effectivement...il me semble que je me perds un peu plus de jours en jours..à un moment il faut prendre une décision et si tenir..(ça c'est la voie de la sagesse..;-) )mais je sens que je vais en souffrir alors je la repousse toujours à demain et demain au sur-lendemain grrr!!!;-(
j'ai aussi un peu peur qu'il revienne et que je me laisse avoir à nouveau
es ce que le tarot peut me donner des pistes ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar06D:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci pour votre aide
amicalement
ilona
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby passepartout » Fri Oct 19, 2012 7:38 pm

Bonjour Ilona,

Cette relation à peu d'avenir et je pense que tu t'en doutes.
Une partie de toi espère que ces bons moments reviennent et un autre se rend bien compte qu'il faut en finir avec cette histoire.

Le tarot t'invite à te libérer et de guérir de la blessure de cette séparation, de passer à autre chose.

A défaut, tu risques d'intérioriser cette déception qui risque de te bloquer dans ton évolution de vie.

Prends acte de cette fin décevante, profites en pour faire le point sur ta vie et imaginer la façon dont tu souhaites la vivre.

Quand on regarde devant on se rends compte que nous avons encore beaucoup de temps et beaucoup de choses passionantes à faire.

Tempérance l'Ange de la guérison qui fluidifie nos ressentiments et énergise notre esprit est ton alliée, elle t'aidera a guérir ton coeur pour pouvoir l'ouvrir de nouveau.

:Tar14U:

Ce qui est difficile pour nous, nous rends plus fort et il n'y aucunre raison que ce qui vienne après ne soit pas encore mieux.

Ce qui nous fait mal, ne nous apporte pas que du mal, souvent c'est même le contraire, on se rends compte que c'est mieux un peu plus tard, mais on ne l'a pas encore vécu.

Ne va pas contre le sens du vent mais va là où il te pousse.

Amicalement,

Éric

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ILONA » Tue Oct 23, 2012 9:27 pm

Bonsoir..et merci..
Effectivement comme je l'avais prévu..je lui ai dit que c'était terminé..et il est revenu..mais cette fois, je tiens bon..;-)..
Pouvez vous me dire le pourquoi il revient...pourquoi il ne veut pas entendre..(dans tout les cas..il fait comme si..rien n'avait changé..!!!)

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et une autre question...J'attend une petite rentrée d'argent..pouvez vous me dire si cela va bientôt arriver

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci...pour vos précieux conseils...
Belle fin de soirée..
Amicalement
Ilona
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ILONA » Tue Oct 23, 2012 9:31 pm