Bonjour La renarde
Merci beaucoup de t'être penchée sur mon tirage
le Monde ne va pas te faire une place, parce que: chaque personne à déjà une place prédéfinie ou programmée, il reste à trouver où!
et si tu ne l'occupes pas entièrement, c'est quelqu'un d'autre qui en prendra un bout.... donc, prend toute ta place....
Oui, en fait c'est le travail ou plutôt le manque de travail qui me pose souci et cela fait boule de neige dans les autres domaines... Finances au ras des pâquerettes donc coincée à la maison et ma vie sociale en pâtis et inquiétudes quand au devenir...
"Il reste à trouver où" me parle car une société est intéressée par mes compétences mais le contexte économique bloque les projets en cours. Un responsable vient d'être recruté dans cette société, je l'ai rencontré la semaine dernière, il me cherche un poste sur un projet donc le "ou" est très important... Je n'attends que ça qu'une place se libère enfin ou qu'un besoin se crée pour trouver ma place dans le monde. Là, pour le moment, je visualise ce monde mais moi, je suis confinée dans une bulle, la bulle de l'attente... et c'est long car cette bulle, elle coûte cher, et j'angoisse dans cette bulle, je dois être un peu claustrophobe...
Comme je comprend le tirage, tu as tous les éléments sur ta table de travail...
est-ce que le travail que tu fait sur toi t'apporte du réconfort? peut-être que c'est dans la manière de t'y prendre, de ne pas savoir, encore, bien avoir tes outils en main.... cela vient avec la pratique....
Tous les éléments sur ma table de travail : oui, j'ai acquis une expérience qui est reconnue (enfin, en toute humilité). Le problème est vraiment le contexte économique sur lequel je ne peux malheureusement pas agir, d’où ma source d'angoisse.
Par contre, je ne fais pas de travail sur moi. Les outils en main, oui car j'ai été retenue pour mon savoir faire, c'est vraiment le problème éco dont je parlais précédemment qui bloque tout. J'espère que cela va se décanter mais je n'en suis pas sûre, plus les jours passent et plus mon espoir s'amenuise.
est-ce que tes amis ont les mêmes aspirations que toi? a moins que le soleil représente les enfants qui posent problèmes!
Je n'ai pas d'enfant mais des amis m'ont déçue. Certain(e)s ne comprennent pas mes restrictions financières, mes priorités (de 1ères nécessités) même si je les expliquées car cela ne leur semblaient pas évident... D'autres m'ont ignorée... le chômage fait peur à certains et je reflète leur peur
Cette période m'aura au moins ouverte les yeux là dessus. Je sais sur qui je peux compter.
Il semblerait que la demande au ciel, aux anges te porte, te soutienne et t'aide à faire des choix qui sont bons pour toi
En fait, de choix, c'est surtout l'attente... et cela pourrait aussi signifier une nouvelle vie car je serai peut être amenée à déménager (en fonction du "ou" qui peut également être géographique). J'ai le souhait de travailler dans une région bien précise qui m'amènerait à déménager mais je ne sais pas si cela se fera... J'avoue que ma situation financière est tellement critique que mon lieu de vie passe au second plan, c'est vraiment trouver un job avant tout.
Est-ce que je peux te demander ton aide sur une question plus précise concernant le responsable que j'ai rencontré la semaine dernière ?
Est-ce que A... va me trouver une place sur un projet ?
Bien curieuse, de savoir ce que signifie cet amoureux à l'envers avec le jugement au dessus... beaucoup de discussions en l’occurrence mais j'espère que cela va dans le bon sens...
Je te remercie la Renarde
Je te souhaite une bonne soirée
Amicalement,
Coelia