Hello Clotilde,
Pour le dernier tirage, c'est quoi la question que tu avais posée ?
c'est celle-ci ?
est ce possible dans mon domaine professionnel
Il semble y avoir quelque chose de très fort avec le collectif dans ce tirage. On a l'idée de la communauté, des gens en relation, trois fois : soleil, maison-dieu, amoureux. Ceci à l'endroit, dans la lumière et dans la joie.
Le changement de bureau n'est donc peut-être la solution, la lune est à l'envers.
On dirait que votre union est votre force.
Je reviens un petit peu sur le tirage d'avant, avec l'impératrice en solution au pape à l'envers.
On dirait que tu as un pouvoir de remettre dans la bonne direction les choses que ton chef fait "foirer" d'une certaine façon. Lui bloque (pape à l'envers, dirigé du coup vers le passé, il fait obstacle), et toi l'impératrice tu regardes vers l'avenir, tu es créative, et tu as la force aussi pour mettre en oeuvre tes projets.
Mais tu te heurtes dans cet amoureux à l'envers, avec la lune en solution, et c'est pourquoi je te proposais un changement de local.
Mais ce qui est surprenant c'est que dans le tirage suivant, les deux cartes sont exactement inversées : lune à l'envers, amoureux en solution.
A mon avis en tant que seconde, et avec la passion que tu as manifestement pour ton métier, tu as un réel pouvoir de création, et de remettre les choses sur les rails, pour que le boulot se passe le mieux possible. Mais il y a quelque chose avec le collectif.
Il faut que tu arrives à surmonter le stress des relations parfois tendues, ou des urgences, pour privilégier vraiment un esprit d'équipe et une harmonie.
Ton chef manifestement ne sait pas et ne peut pas faire ça. De toute façon il est tourné vers l'autre côté, il regarde pas dans le bon sens, il faut le laisser à son truc. C'est peut-être pas pour rien si vous êtes tous ensemble dans le même bureau finalement, ça peut vous permettre de construire un vrai truc d'équipe qui fonctionne vraiment bien.
Qu'en penses-tu ?
Bises
Maïna