Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ». Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….
Bonjour La Renarde, Un grand merci pour avoir partagé ce reportage avec nous Je suis allée voir juste par curiosité, et j’ai passé 4 heures, scotchée à mon ordinateur… Passionnant ! ! ! Je te souhaite une très belle fin de journée, Amicalement, Ayla
Nous avons deux vies, La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une. Confucius
Contente que cet interwiew t'aie plu, il est passionnant ce Monsieur Burensteinas Il organise des voyages sur certains des lieux cités dans les DVD: le voyage alchimique A zieuter sur son site internet
Merci La Renarde, Mais, c’est pas facile pour moi… j’habite de l’autre côté de l’Atlantique ! En attendant, je Google Patrick Burensteinas à tout va Amitiés, Ayla
Nous avons deux vies, La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une. Confucius