Bonjour et aidez-moi,
Je suis fatiguée..et au bout de 38 ans de mariage, je me rends compte que mon mari ne partage rien de ma vie. Je n'ai pas à me plaindr de la vie matérielle. Tout va bien, mais j'en ai assez de voir qu'il ne vit que pour lui. Seules comptent ses activités (vélo avec ses copains, randos avec eux, bateau) et moi, je dois suivre. Je me suis mise au vélo toute seule (je n'apprécie pas trop). Quand j'évoque des voyages que nous pourrions faire.. il faut que je répète 10 fois ce souhait pour avoir un soupçon de réponse. Tous nos amis pensent que nous sommes un couple exemplaire, mais il n'en est rien. Je suis seule et désespérément seule. Je suis d'un tempérament soltaire mais là, j'en peux plus. J'enviage réellement une séparation. Je sais que j'en souffrirais, mais là ma souffrance intérieureest trop forte. Et pourtant l'amour existe encore mais j'en ai assez qu'il vive que pou ses activités et que je reste seule..J'ai l'impression de ne plus rien partager avec lui. Aidez-moi, que faire ? rester ou partir ?