francine letoile wrote:10 lames sont sorties : une mise en route est à l'oeuvre.
Tu serais en année personnelle 1, donc en mois personnel 2 (11) en octobre.
ANNA wrote:N' attends pas qu' un homme te rend heureuse.
Roses wrote:tout d'abord tu ne dois rien, tu es maitre de ta vie et la carte de la force dis bien que tu as la force de t'attaquer à la connaissance du livre de ta vie.
Roses wrote:mais tu es seule et cela prends du temps avec l'hermite à l'envers, tu vis de l'isolement, et de la dépression, aussi sans doute avec la lune, de la tristesse..
Roses wrote:on voit bien le mauvais choix amoureux avec la carte de l'amoureux à l'envers.
Roses wrote:Le mat te dis de faire confiance à la vie, d'oser, rencontrer des nouvelles opportunités, il y a de la joie au futur...
omicron wrote:bon je vais peut-être te faire répéter, je suis désolée, est-ce que tu as essayé de lui parler vraiment à coeur ouvert ? est-ce qu'il est possible de discuter avec lui en prenant vraiment un moment ensemble, vous voir et parler ?
omicron wrote:connais-tu ses sentiments envers toi ? est-ce qu'il te fuit parce qu'il a peur d'une relation amoureuse ? ou qu'il ne veut pas s'engager ?
omicron wrote:est-ce qu'une relation charnelle avec lui est possible, sans parler de notion d'engagement ou de construction pour le moment ?
omicron wrote:quel serait le choix de ton coeur là, le truc le plus important en toi vis à vis de lui ?
je veux dire, si tu n'avais plus qu'un dernier moment sur terre à vivre, que c'était la dernière chose qu etu ferais, que déciderais-tu de faire vis à vis de lui ?
irais-tu le voir ?
je sais que je suis venue pour "reconnaitre" les hommes/âmes qui font partie de ma vie
omicron wrote:pour moi le soleil ça dit de parler encore.
je sais que c'est pas forcément facile.
mais ça ne signifie pas pour autant remettre en cause ta dignité.
omicron wrote:pourquoi ne pas vérifier, une ultime fois, en posant des questions vraiment claires et en disant très clairement que tu attends des réponses, au moins qu'il essaye, même si c'est maladroit.
tu peux aussi pousser plus loin, genre ultimatum (mais bon ça c'est un peu cash et disons que ça peut dépendre si ça te convient et dans quel état d'esprit c'est fait, c'est juste une idée comme ça, peut-être complètement inadaptée à la situation, je te laisse juge).
omicron wrote:une question qui me vient aussi, est-ce qu'une part de toi préfère ce silence plutôt qu'une réponse qui serait négative ou qui irait contre tes espoirs avec lui ?
cela peut être inconscient, si tu as beaucoup d'amour pour lui, alors ça serait pas vraiment aberrant que tu ressentes cela quelque part en toi, un "plutôt rien que casser mon espoir pour de bon".
mais si c'est quelque part en toi, est-ce que ça peut aussi être cela qui t'empêcherait une dernière fois de demander des réponses ?
omicron wrote:tu vis une expérience douloureuse avec cet homme, tu as parlé de retrouvailles d'âmes, mais il se peut aussi que certaines retrouvailles se fassent pour dénouer des choses, d'anciennes relations karmiques par exemple.
quelqu'un un jour m'avait expliqué que lorsque l'on règle un truc karmique, cela crée une souffrance, et c'est la libération de cette souffrance qui libère le karma en question.
omicron wrote:donc la question que je voulais te poser c'est : est-ce que tu ressens vraiment qu etu as un chemin à parcourir avec lui, pour continuer quelque chose d'avant ?
omicron wrote:je crois aussi que la question serait de savoir, si pour toi ton âme a choisi cela, pourquoi elle a choisi une situation de souffrance comme cela.
je ne crois pas que le but d'une âme soit de générer de la souffrance pour de la souffrance, donc le but devait être autre.
omicron wrote:dernière chose : est-ce que tu penses que tu l'idéalises ? ou bien tu le vois comme il est ?
je veux dire, est-ce que tu tolères de lui des choses que tu ne tolèrerais pas d'autres personnes ?
c'est à dire y'a-t-il une forme d'illusion ou de "piège" dans ta vision de lui qui fait que tu n'exprimes pas totalement ce que tu ressens vis à vis de lui ?
Marie Madeleine wrote:Ce que tu exprime me fait un peux penser à quelqu'un qui attends le retour de son fiancée, qui n'est jamais revenu.
Marie Madeleine wrote:Tu peux peux-être faire une lettre un acte symbolique dans lequel tu dis adieu à ce fiancée, afin que tu puisse couper ce lien énergetique qui est rester, pour te rendre libre à nouveau.
Users browsing this forum: Tia and 79 guests