Mon weekend?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon weekend?

Postby MarieTiret » Wed Sep 26, 2012 6:43 pm

Bonsoir à tous!

Je suis vraiment toute nouvelle dans le tirage de Tarot et donc trèèès novice.
Je commence par m'entrainer avec des questions très simples. J'aimerais que vous m'aidiez à interpréter ce tirage. La question étant : COmment va se passer mon weekend?

:Tar07U: :Tar18U: :Tar20U:
MarieTiret

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon weekend?

Postby Syl » Wed Sep 26, 2012 7:08 pm

Bonjour-soir Marietiret,

Tu attends ce week-end avec une certaine impatience depuis quelques temps déjà.

Tu traverses une "crise" et tu attends beaucoup ce ces trois jours.

Tu as prévu un déplacement pour participer à une activité de discutions autour d'un sujet qui te tient à coeur.
Ce week-end t'apportera des réponses, qui ne seront peut-être pas celles que tu attends.
Quelque lumière pour ta vie...
Des réponses à des questions que tu te poses, essentielles pour toi, ayant rapport à ta famille et ta propre existence.

Au-dela des crispations personnelles de quelques participants, tu passeras un très bon week-end d'introspection :)
Syl

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed Sep 26, 2012 7:14 pm

Bonjour MarieTiret,

il y manque une où plusieurs cartes à côté du CHARRIOT pour que le tirage soit complet.

Tu tiens prévu voyager? te déplacer?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MarieTiret » Wed Sep 26, 2012 7:45 pm

Merci beaucoup pour vos réponses si rapide!
Il est vrai que j'ai oublié une carte à coté du chariot mais je m'en suis aperçue trop tard.
Je vous ai donc livré mon tirage tel quel pour savoir ce que vous pourriez m'en dire.
Je souhaitais votre analyse pour savoir si je ne me plantais pas trop dans mon analyse. L'idée du charriot me parait assez simple à analyser, mais j'ai plus de difficulté avec le Jugement....

Si vous voulez tous savoir, effectivement, je vais "voyager" durant ce weekend car je vais faire 3 heures de route pour feter les 30 ans d'une amie. AMie que j'ai rencontré il y a plusieurs années, lors de mes études, loin de mon domicile (là encore, l'idée du "voyage"?)
Nous serons plusieurs couples d'ami (plus ou moins proches d'ailleurs) et nous passerons le weekend ensemble dans un gite. Je n'ai pas revu ces copains depuis un an et je suis dans une phase de changement dans ma vie et je m'interroge beaucoup (sur moi, et sur le regard que poserons les autres sur moi durant ce weekend).
MarieTiret

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Syl » Wed Sep 26, 2012 7:59 pm

Et bien, je te souhaite un bon bol d'air !

Moi aussi j'aurais bien aimé savoir ce que regarde le chariot ;)
Syl

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN