Avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

Postby Roxy13 » Thu Sep 27, 2012 11:26 am

Bonjour,

Je traverse des moments très difficiles et aimerais savoir si le pire est derrière moi et j'aimerais connaitre l'évolution de mon avenir sentimental.
Merci à tous.

:Tspace: :Tar06U: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar20D:
:TppfFR:
Roxy13

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir sentimental

Postby Roxy13 » Thu Sep 27, 2012 11:41 am

Bien si j'en crois le tirage, j'ai bien peur que non:
l'Amoureux représente mon mari qui m'a quittée pour une autre et avec qui je serai bientôt divorcée; et c'est là que ça se corse parceque j'ai l'impression que la carte du jugement à l'envers m'annonce une mauvaise nouvelle de ce coté là pourtant c'est un divorce par consentement mutuel et j'avais l'impression que tout était quasiement réglé puisque nous n'attendons plus que la convocation par le tribunal pour être officiellement divorcés. Qu'en pensez-vous? Pas d'accalmie à l'horizon? Pas de rencontre pour me remonter un peu le moral? Merci pour votre aide.
Roxy13

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT