et si j'allais encore vers un échec...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

et si j'allais encore vers un échec...

Postby MARIE ALICE » Thu Sep 27, 2012 11:57 am

bonjour à tous

d'abors merci à ceux et celles qui prendront le temps de décoder mon tirage.

voilà j'ai 34 ans et dans ma vie j'ai participé à de nombreux cursus et formations. La pluspart d'entre eux se sont soldés par un échec... souvent j'abandonnais pour X raisons.

aujourd'hui, j'ai un travail certe par reconnu par l'état mais par la société et les services que je rends. (je suis nounou). c'est un travail très gratifiant personnellement mais pas financièrement. deplus, c'est parfois difficile de gérer le travail à domicile et sa propre famille.

bref, il y a qquelques temps, j'ai découvert la kinésiologie... (j'ai toujours été attirée par les médecines parallèles, tout ce qui touche à l'énergétique, au spychique) j'aimerai entreprendre cette formation pour de venir thérapeute. Mes peurs sont présentes. suis je capable d'aller au bout de cette formation et d'en faire mon métier?

:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar12D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide et je vous envoie plein de bonnes énergie
Marie
MARIE ALICE

CAMOIN TAROT FORUM

Re: et si j'allais encore vers un échec...

Postby poussiere-d-etoile » Wed Oct 03, 2012 3:38 pm

Bonjour Marie Alice

MARIE ALICE wrote: j'ai découvert la kinésiologie... j'aimerai entreprendre cette formation pour de venir thérapeute. Mes peurs sont présentes. suis je capable d'aller au bout de cette formation et d'en faire mon métier?

Ce tirage n'est pas très encourageant concernant ta question... :?
Ton métier actuel te plait et il apparait bien au futur
Le problème n'est pas là; peut être pourrais tu trouver un local pour déplacer ton activité de nounou, plutôt que faire cela chez toi? Trouver une personne en association avec toi pour partager cette activité? Ou bien proposer tes services à une association? Il me semble que tu dois chercher une solution qui et permette d'avoir moins de responsabilités sur les épaules...
Je pense que tu devrais ainsi modifier le coté financier qui te pèse un peu...
En tous cas, pour répondre à ta question de la kinésio, je pense que les choses ne sont pas prêtes pour toi :| cela demande beaucoup de temps...
je pense que tu pourrais trouver une formation pour être thérapeute, mais pas en kinésio...As tu une autre idée?

Qu'en penses tu? :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN