Vais-je repartir vivre à l'étranger?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je repartir vivre à l'étranger?

Postby pistache » Sun Oct 11, 2009 2:10 pm

Bonjour à tous!

Beaucoup de questions actuellemen concernant mon avenir et les choix que je vais prendre. J'aimerais savoir si je vais repartir vivre à l'étranger...

Merci à tous!

Amitiés,

Pistache.

:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pistache

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais-je repartir vivre à l'étranger?

Postby maïna » Sun Oct 11, 2009 3:27 pm

Bonjour Pistache,

On dirait qu'il y a des attachements forts, qui pourraient te bloquer pour partir.
Il pourrait y avoir une décision à prendre, quelque chose à trancher, avec la Justice.

Est-ce que ça te parle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pistache » Sun Oct 11, 2009 4:04 pm

Merci pour ta réponse Maina.

Je ne me parle pas pour la décision à prendre concernant la justice. Je viens de passer 5 ans à l'étranger et je me suis réinstallée en france depuis 1 an, et j'ai l'espoir de repartir vivre à l'étranger...je n'avais jusqu'à présent aucun attachement en France et je n'en ai toujours pas à ce jour..est-ce possible qu'un homme me retienne en France à l'avenir?
Je pose la question au tarot.

Vais-je rester en France pour vivre avec un homme?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci pour vos réponses.

Amitiés,

Pistache.
pistache

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Oct 12, 2009 5:55 am

Salut Pistache,

Difficile à dire.
Le bateleur peut aussi bien représenter un jeune homme qu'un nouveau départ ou un travail.

Je reviens sur le premier tirage, je parlais d'attachements à cause du mat à l'envers et du diable à l'envers.
Cela pourrait-il être en lien avec la famille (parents) ?
On a le Pape et la Papesse dans le tirage, qui peuvent représenter les parents. Ou bien peut-être des parents "bis", des parents "de remplacement".

Avec le Mat à l'envers, on dirait qu'il y a une partie de toi qui ne veut pas aller à l'étranger.
Le diable lui barre la route, à l'envers.
C'est pourquoi je parlais d'attachements.
A ton avis le Pape ici c'est qui ?

Est-ce que ça pourrait avoir plutôt un rapport avec ton travail ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pistache » Mon Oct 12, 2009 4:04 pm

Merci Maina pour ta réponse.
Je n'ai pas d'attachement fort vis-à-vis de mes parents, je les vois que très rarement et je ne pense que je resterais en France pour ma famille...Donc je ne sais pas vraiment qui est le Pape???
Par contre, étant fonctionnaire, je ne peux partir à l'étranger que sous certaines conditions, c'est donc peut-être mon travail qui m'empêcherait de repartir?
J'ai toutefois l'intention de postuler pour partir à l'étranger l'année prochaine...
Qu'en penses-tu?
Amitiés.

Pistache.
pistache

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Oct 13, 2009 10:12 am

Salut Pistache,

Le pape peut aussi être un supérieur hiérarchique. Dirigé vers la Justice, ça serait à lui que reviendrait donc la décision (pour ton départ probablement).
Il est une solution, ça pourrait vouloir dire qu'il va t'appuyer, par rapport à ces obstacles qui apparaissent dans le mat et le diable à l'envers (et dont je ne sais pas, du coup, ce qu'ils sont....)

Peut-être quelqu'un qui voudrait partir aussi, et avec qui il y aurait un "conflit de place". Ton supérieur devrait alors t'imposer toi par rapport à cette personne.

Cela fait-il sens pour toi ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pistache » Tue Oct 13, 2009 8:12 pm

Merci Maina pour ta réponse. Ca ne fait pas sens pour moi l'idée du supérieur hiérarchique mais peut-être que ca s'éclairera plus tard.
En tout cas merci!

Amitiés,

Pistache.
pistache

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT