changer tout !?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changer tout !?

Postby sicia » Sun Sep 30, 2012 7:57 am

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

boujour !

je souhaite m'installer dans les hautes pyrénées évidemment cela suggère de quitter mon boulot , mais en tant qu'aide-soignante je ne suis pas vraiment inquiète.
j'ai vraiment besoin de calme de nature et ma foi a 53 ans je crois qu'il est tant d'aller vers ce qui me correspond.
En plus je me rapproche de l'espagne pays de mes ancêtres, ma mère qui est fatiguée de par son âge viendra vivre avec moi.
les loyers sont nettement plus abordables qu'ici en PACA. je ne vois vraiment que du bénéfice, je suis libre plus d'enfant à charge.

alors tarot ma question est : puis-je me lancer dans ce projet ? est ce que cela se fera avec facilité ou y a t-il des embuches?

merci a celle ou celui qui voudra bien m'interpréter ce tirage et bon dimanche !
sicia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: changer tout !?

Postby Cartevitale » Sun Sep 30, 2012 10:17 am

Bonjour Sicia :wink:

Tes deux cartes en extrémité sont favorables à ton projet :arrow: la Roue sonne l'allant pour mettre sur pied une nouvelle organisation, le Monde indique une belle réalisation.

Toutefois, tu as 3 cartes à l'envers et qui sont la base de ton tirage : la 9 + la 14 + la 1 et qui regardent une lame 13 qui "change tout". La difficulté qui pourrait venir et que tu soulignes ne pas en être une est le travail. Tu envisages de démissionner? Est-ce faisable de démarcher en Hautes Pyrénées pour assurer un job avant de quitter ta région actuelle? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: changer tout !?

Postby sicia » Thu Oct 11, 2012 12:37 pm

bonjour Cartevitale !
et bien oui je peux postuler quand je veux où je veux car ici je n'ai que 2 jours de prévenance à donner. mais je sens comme si je devais attendre encore un peu mais je n'ai pas envie d'attendre, je suis impatiente ! d'autant qu'il me semble que les lieux nous appellent, comme si quelque chose m'attendait là-bas. bon je dois avouer que j'ai une grosse flemme quand je pense au déménagement :oops:
Il y a comme un frein que je me mets et je ne sais pourquoi ?

qu'en penses-tu?
merci carte vitale
sicia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN