Bonjour Anna
Merci de t'être penchée sur mon tirage. Oui ce que tu me dis me parle
LE MAT regarde en arrière, comme s' il voulait faire le choix, mais quelque chose l' empêche de suivre la direction correcte, comme s' il attendait un changement radical, un changement du destin pour aller vers la direction correcte.
Oui, je suis dépendante d'une décision professionnelle pour quitter la ville ou je suis actuellement. Cela va se faire, je n'ai pas de doute mais pas tout de suite. Effectivement, je suis ce mât... Il me représenterait encore mieux s'il était représenté dans des startings blocks. J'attends un "GO" pour partir.
Selon mon point de vue, on dirait qu' il y a comme une transformation de l' énergie qui va te permettre aller vers autre chose, vers ce soleil que tu dis dans ton questionnement. On passe du DIABLE au SOLEIL, à la libèration de certains aspects en toi, en ta forme de vivre, de ton énergie.
Ici, je vis très mal mon énergie. A chaque fois, que je prends une initiative, que j'ai un nouveau projet... Ça n'aboutit pas... je ne suis pas du genre à baisser les bras mais ce sont toujours des éléments extérieurs qui m'empêche d'aller de l'avant dans tous les domaines que se soit...
Par exemple, dès que je me liais d'amitié avec quelqu'un, il était fort à parier que cette personne pour X raisons allait quitter la ville quelques temps plus tard. C'était comme ça dans tous les domaines... Effectivement quand tu parles du diable, lorsqu'il m'arrivait un truc bien, c'est comme si un diablotin sortait à chaque fois de sa boite en me disant : "C'était une blaque...
"
Observe LA FORCE et LE BATELEUR à côté dU DAIBLE, qui peuvent répresenter des énergies qui ne sont pas à l' aise avec ton être actuel et cette transformation qui aparaît en solution avec LA ROUE et l' arcane XIII qu' en plus et beneit pour lE PAPE fera que tu comences à te retrouver toi même avec cette nouvelle façon de vivre.
Oui, je sens un décalage entre ce que je suis réellement et ce que je vis... C'est très difficile et du coup, j'ai constaté que ces derniers temps, je rencontrais des personnes qui me plombaient, qui ne me correspondaient pas (là, encore dans tous les domaines) et c'est épuisant moralement et physiquement (diable et force).
La ville ou je m'installerai est plus petite (un peu comme la ville de mon enfance...). Je pense que j'y trouverai mieux mes repères... Ici, je me sens "noyée" dans la foule... de ne plus être grand chose. Ce départ est effectivement pour me retrouver moi-même, la recherche d'un apaisement.
Oui, Anna, je me retrouve complètement dans ton analyse
J'ai une autre question...
En fait, je me suis installée ici, il y a quelques années. Non, pas par choix mais par nécessité.
J'habitais une ville ou je me plaisais mais le site ou je travaillais a fermé et j'ai du accepter une mobilité géographique donc ici... Autant les 1ers mois ont été très sympa... J'ai trouvé un logement très agréable, des amis (qui depuis sont loin...), un amoureux (qui s'est éloigné), un boulot (que j'ai perdu car harcèlement moral), enfin j'en passe et des meilleurs... Ma question va paraitre étrange mais cette accumulation de négatifs, est-elle du fait du hasard, s'agit-il du lieu qui ne convient pas à mes énergies (je sais qu'il y a un nom pour ça mais je ne m'en souviens plus) ou est-ce que j'avais quelque chose à comprendre...
Pourquoi ces années de galère ?
Je m'attendais à plus de cartes...
Et piquée par la curiosité, je ne peux m'empêcher de poser la question : Qu'est-ce qui m'attend "sous le soleil" ?
Merci beaucoup
Coelia