Evolution ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution ?

Postby Manifeste » Mon Oct 01, 2012 9:13 am

Bonjour,

Je vois un homme avec qui j'aimerai aller vers une relation sérieuse mais lui ne veut pas s'engager. Quelqu'un pourrait-il me dire comment va évoluer notre "histoire" ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar08D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'avance...

Bonne journée
Manifeste

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution ?

Postby Arcane » Mon Oct 01, 2012 3:30 pm

Bonjour Manifeste,

on dirait par le passé que tu as été au service de la maison familiale (symboliquement) et que , de ce fait, tu restes au "service " des hommes quelque part...c'est à dire à les satisfaire eux mais tu n'oses pas ta satisfaire toi, tu n'oses pas revendiquer ce que tu merites finalement....comme une infirmiere, en quelque sorte, trop gentille, à leur écoute mais pas à ton écoute...

De ce fait, tu peux attirer des hommes indecis (ou parfois infidèle), mais ce faisant, on dirait que tu acceptes une situation injuste vis vis de toi...

Manifeste wrote:Je vois un homme avec qui j'aimerai aller vers une relation sérieuse mais lui ne veut pas s'engager. Quelqu'un pourrait-il me dire comment va évoluer notre "histoire" ?

Malheureusement, je ne vois pas la situation changer pour le moment... :? ça m'evoque une relation charnelle cachée...et pas forcement dans la franchise de sa part...

Tu peux nous en dire plus ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Manifeste » Mon Oct 01, 2012 5:04 pm

Merci pour ton interprétation !

Tu vises juste. Je ne me suis jamais investie dans une histoire (surement par peur). Nous avons effectivement une relation charnelle dont personne n'est au courant. Il sait que j'ai un peu le béguin pour lui mais nous étions d'accord depuis le début que ce serait une relation seulement charnelle. Il m'a dis qu'il ne voulait pas s'investir. Je ne crois pas qu'il y est un manque de sincérité !
Je suis moi même perdue. Au final, je ne sais pas vraiment ce que je veux non plus. Je ne serais pas dire si je suis amoureuse. Si ce n'est pas clair pour moi, je pense que c'est du au fait qu'il ne m'aime pas et que je le ressens. Il y a toujours le petit espoir qui fait que l'on espère que ça va changer :)
Pour le moment, nous sommes seuls tous les deux... donc on "avance comme ça".

Encore merci et bonne soirée !!!
Manifeste

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Mon Oct 01, 2012 5:14 pm

Hello :wink:

Manifeste wrote:Je ne serais pas dire si je suis amoureuse. Si ce n'est pas clair pour moi, je pense que c'est du au fait qu'il ne m'aime pas et que je le ressens.

je pense que c'est ça le manque de sincerité, c'est d'abord envers toi meme... :idea: Tu merites autre chose qu'une relation cachée , tu ne crois pas ?

Quand on aime, quand on est amoureuse, on le sait, plus besoin de se poser la question ! :wink:

Vois tu, si tu parviens à remettre cette Justice à l'endroit, à savoir vouloir une situation juste et equilibrée pour toi, tu vas te proteger de ce type d'homme et alors, au futur, il y aura l'amour, la rencontre amoureuse, le couple...(l'Amoureux au futur) :idea: :wink:

Mais tant que tu acceptes ce que tu vis actuellement, tu fais barrage à l'amour en quelque sorte...L'épe de la Justice se "protege" de l'amour... :?

Tu peux tout a fait vivre une relation amoureuse, le tarot te l'indique et t'indique la voie à suivre... :wink:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT