Bonjour. Je vous remercie d'avance de prêter attention a ma question. Cela fait 15 mois que je suis avec mon copain et je n'ai jamais était autant amoureuse de quelq'un. Mais plus j'avance dans le temps, plus j'ai des doutes. Je ne sais pas vraiment si je me fais des films, si je deviens parano à cause de mes expériences amoureuses passées qui ont été assez douloureuses, mais j'ai la vague impression qu'il me cache certaines choses. Mais j'ai surtout peur que la chose qu'il me cache est qu'il me trompe. Ou du moins qu'il m'ait déjà trompé. Je pense à plusieurs aventures d'un soir plutôt qu'à une seule femme en particulier avec qui ça aurait pu durer. Je le trouve assez distant avec moi et dès que j'abordais le sujet, il me répondait très calmement en m'expliquant que ce n'était pas le cas. Mais maintenant mes doutes sont plus fréquents donc mes questions aussi, et il s'énerve très vite en disant qu'il en a assez que je ne lui fasse pas confiance et que si je continue à douter nous deux ce sera terminé. J'aimerai que vous m'aidiez à y voir un peu plus clair.