REGIME DIETETIQUE: PERTE DE POIDS GARANTI ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

REGIME DIETETIQUE: PERTE DE POIDS GARANTI ?

Postby DEBORAH » Mon Oct 12, 2009 4:43 pm

Bonsoir chers lecteurs,

Après avoir pris une vingtaine de kilos en trop, je souhaite vivement perdre du poids et
atteindre mon poids idéal. Je suis suivie depuis peu par une diététicienne.
J'ai commencé mon régime depuis hier seulement ...

Voici ma question:

Vais atteindre "rapidement" mon poids idéal grâce à ce régime diététique débuté depuis peu ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar19D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Chers lecteurs,
Quel est donc votre sentiment ?

Merci à vous ...

Deborah alias l'éléphant de mer
DEBORAH

CAMOIN TAROT FORUM

Re: REGIME DIETETIQUE: PERTE DE POIDS GARANTI ?

Postby sab » Tue Oct 13, 2009 4:33 pm

Helloooo miss,

bravo pour cette initiative.. quel courage.. et si tu m'en passais un peu.... :P

pour répondre à ta question... d'abord je pense que c'est très bien que tu aies été trouver aide et soutient auprès d'une diététicienne..... elle te permettra d'avancer avec toi sur ce chemin... je dirais que le souci c'est de traiter là le symptôme et non l'origine.. donc il te faudra faire d'une pierre 2 coups... à savoir non seulement changer ton rapport à la nourriture, ton mental mais aussi la canalisation de ton énergie...
la canalisation de ton énergie.. tu pourras l'acquérir par le fait de commencer une activité physique...c'est le parcours le plus simple...
pour le rapport à la nourriture et et en somme le rapport que tu entretiens avec toi-même.. ça risque d'être plus complexe mais cette aventure va te permettre de délier des noeuds présents depuis forts longtemps car je dirais qu'ils datent déjà de quand tu baignais dans le ventre de ta maman... essaye un peu de te renseigner sur la grossesse de ta maman, de son état d'esprit lorsqu'elle t'attendait, de son rapport à la nourriture à ce moment là.. mais aussi de ton propre désir de maternité.. par la même occasion essaye de te renseigner sur ton père également...

ensuite essaye de travailler sur les liens que tu crées avec les autres...tout ce qui est autre que toi... et essaye de voir si certains schémas dans tes relations se répètent.. et pourquoi, comment et quand ... et aussi comment tu te situes toi par rapport à tout cela... je pense aussi qu'il va te falloir apprendre à lâcher-prise.. ne laisser aucune résistance au cycle de la vie.. la laisser couler.. accepter les choses pour ce qu'elles sont et laisser tomber les étiquettes de l'égo..
ce régime va être avant tout une quête personnelle.. afin de ne pas par après retomber dans un scénario identique.. quand tu pourras identifier ta manière de fonctionner .. ton attitude face à la nourriture sera beaucoup plus saine et stable...

Maintenant avec l'empereur en fin de tirage... réussite oui il y aura!... car il concrétise tes projets (cool!)...tes efforts seront couronnés de succès...maintenant l'empereur n'est pas la carte de la minceur par excellence.... mais de la bonne proportion... donc selon moi tu obtiendras un poids qui convient à ta corpulence et à ta physionomie...pas forcément le poids que tu as en tête (tout dépend de l'objectivité de ton objectif... :lol: )
Bien stabiliser ta perte de poids! et faire en sorte que la nourriture ne soit plus une forme de protection face au monde extérieur et... intérieur...

surtout ne te décourage pas!

J'espère t'apporter quelques clés pour t'aider à avancer sur ce chemin... en tout cas, l'air de rien ce régime est une décision à la hauteur de ton désir de te transformer, métamorphoser... à tous les niveaux..

je t'envoie tout mon courage dans ta démarche!

Je t'embrasse tout plein!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby DEBORAH » Tue Oct 13, 2009 5:50 pm

Hellllooooooooooooooooooo Blondinette !!!

Whaoooooouuuuuuuuuuuuuuuuw, çà c'est une réponse complète et des plus précises !!!
A vrai dire, je me demandais comment il était possible de "traduire" le tarot sur ce type de question un peu particulière.
Tu as raison de dire que mon rapport à la nourriture trouve sont origine dans mon rapport aux autres, à mes parents et
à moi-même ... Je te dis pas, j'ai grand besoin d'un GPS relationnel :wink:

Je me doute bien que cette aventure sera dès plus complexe mais je me dis que de toute façon c'est maintenant ou jamais:
Se respecter et être pro-actif pour soi et pour les autres ne peut être que bénéfique pour provoquer enfin un changement
dans ma vie. Rien de tel que d'avoir une image positive pour provoquer les cycles naturels de la vie...
Et qui sait non seulement faire une rencontre bénéfique et combler ce désir de fonder une famille... Ma famille !

Je suis consciente que je ne peux plus obtenir le poids de mes 20 ans et d'ailleurs c'est nullement le but ...
Le tout est d'arriver à un poids qui comme tu le dis si bien correspond et convient à ma physionomie, à ma corpulence.
Etre tel le mat sur le chemin de la guérison intérieure et extérieure ...

:wink: Si tu insistes ... Je peux te passer quelques kilos superflus ...
Sais-tu que j'ai eu une grande envie de téléphoner hier soir pour me motiver dans ma démarche et je ne l'ai pas fait pcq j'avais
le sentiment que tu avais d'autres préoccupations et que tu n'étais peut être pas bien ... Donc, j'ai préféré passer par le biais du forum.
:D :D :D de te retrouver ici !!!

Merci tout plein à toi pour tes encouragements. Crois-moi cela me fait terriblement plaisir que tu sois là pour moi dans
cette nouvelle démarche perso.
En tous cas, j'espère que si un jour tu as le blues, n'hésite pas ... Je serai là aussi pour toi.

Dikke poutous caloriques

Deborah
DEBORAH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby DEBORAH » Tue Oct 13, 2009 6:11 pm

:Tar13U: :Tar19U:(down): Je ne perçois pas la signification de l'association de ces 2 cartes ...
(mettre fin à ????)

pour remettre le :Tar19U: à l'endroit --> :Tar00U: :Tar03U: (down) :Tar11U: (down) :Tar01U:
Le Mat = impulsion pour mettre le régime en route
L'Impératrice (down) = paradoxe entre l'impulsion du Mat, le miracle d'y arriver (force à l'envers) et le plan
de travail (programme diététique) à mettre en place pour concrétiser le tout ???????????????????????????????

Gloups, me souviens plus très bien du haut du tirage ...

:Tar15U:(down) :Tar02U: :Tar08U:
Papesse regardant le diable à l'envers: rapport ave le programme diététique? Lien grossesse de la mère?

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh SOS SOS m'en sors plus ...

Et le pendu tout haut dessus que signifie t'il?

Ouf, l'empereur : stabilité --> poids stable

Lecture d'une amatrice: sorry d'avance pour le chaos tarotique...

Moua
DEBORAH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Tue Oct 13, 2009 6:50 pm

vais sortir mon chien puis j'essaye de t'expliquer le tirage... :wink:

bizzz

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby DEBORAH » Tue Oct 13, 2009 6:56 pm

Oooooooooooooohhhhhhhhh t'es un amour ... :wink:
Il est difficile pour moi de mettre des mots sur ces lames (mes connaissances sont relativement limitées) et j'ai une
tendance à embrouiller toutes mes mini-données de lecture ... :shock:
C'est vraiment mes premiers balbutiements de traduction de tirage ... et c'est plutôt dur dur à la confiture ...

Gros poutous à toua ...

Moua
DEBORAH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Tue Oct 13, 2009 7:42 pm

l'arcane SN.. je dirais que c'est ton désir, le besoin de transformation... une situation à laquelle tu souhaites mettre fin.. le soleil.. est l'objectif à atteindre, l'énergie que tu vas mettre pour mener cette nouvelle construction et l'aide et soutient que tu vas rechercher auprès de la diététicienne et des êtres qui te sont chers... l'énergie est bloquée.. ce sont tous tes doutes, les craintes d'un décalage entre ton objectif à atteindre et tout ce qui pourrait l'entraver ... en solution.. le mat.. qui est le cheminement à faire pou remettre cet idéal à l'endroit... le mat regarde vers l'impératrice, la force qui sont à l'envers... toutes les 2 sont une partie de toi qui bloque l'énergie du soleil à savoir le mental (tous les cinémas que tu te crées autour, le risque de phase de découragement, le fait qu'à certains moments tu pourrais ne plus y croire et te décourager) et l'activité, la force tourne le dos au bateleur.. qui lui te conseille de te mettre en activité, mouvement ce qui te permettrait de mettre un peu ce mental de côté et de te focaliser sur autre chose.. par la même occasion, en remettant la force à l'endroit (grâce à la justice) il y a un beau couple qui se forme.. ce qui signifie que tu pourrais en plus rencontrer quelqu'un lors d'une activité professionnelle ou autre...attention à la justice... elle pèse avant d'agir!il y a là probablement quelque chose à régler et qui ne te vient pas forcément de cette incarnation-ci...

ce qui remet l'impératrice à l'endroit.. c'est la papesse.. qui regarde vers le diable et qui concerne le fait d'apprendre (entre autre) sur tous les attachements aussi bien à toi même, aux autres et tout ce qui fait référence aux choses plus matérielles et pulsionnelles et lors de la gestation (le pendu).. attention aussi à tous les scénarios que tu te fais et dans lesquels tu t'enfermes.. car le diable à l'envers c'est aussi l'illusion mentale pour laquelle la seule solution est le lâcher prise...
la papesse fait également référence à la maternité... celle de ta maman et la tienne...

et l'empereur à la fin.. vient concrétiser ton projet (l'essentiel est dans cette carte et c'est cette carte que tu dois garder à l'esprit.. peu importe le chemin ) dans les "limites" que je t'ai expliquées la tantôt....

Voili j'espère tu comprendras mon cheminement ... :oops:
c'est pas toujours aisé d'interpréter le tarot.. certaines personnes te mettent comme ça un titre.. et débrouille toi... ce qu'elles oublient c'est qu'on n'est pas voyants mais tarologue..enfin soit c'est pas le sujet

si tu as besoin d'éclaircissement sur quelque chose d'autre n'hésite pas :wink:

gros bisoussssssss

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby DEBORAH » Wed Oct 14, 2009 5:14 pm

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww beau travail d'interprétation !!!! :shock: :shock:
Agréablement surprise de ton cheminement de lecture qui est clair, concis et humain dans son approche ... :D
Mes connaissances très limitées du tarot ne me permettent pas d'interpréter autant de cartes ... Merci pour tes éclaircissements.

Cette Justice ... me titille un peu ... Tu dis qu'elle frappe avant d'agir :cry: ... Selon toi, pourquoi dois-je passer par cette lame pour
que le couple Force & Bâteleur se retrouvent en face à face ? Trouves-tu aisément des "données karmiques" dans le tarot ?

Bon début de soirée à toi, Blondinette.

Gros poutous hypocaloriques.

Harobed
DEBORAH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby DEBORAH » Wed Oct 14, 2009 5:36 pm

Youhou Miss,

Pitite question... Tu m'as toujours dit que tu ne t'inquiétais pas pour moi au niveau professionnel car je n'aurais jamais de souci pour trouver du travail mais par contre côté sentimental, ce serait plus "compliqué"... Qu'entends-tu par là ?

Selon toi, vais-je enfin selon toi trouver très bientôt ma stabilité au niveau de ma vie sentimentale?

:Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar19D: :Tspace
:TppfFR:

En tout cas, dis-moi quand tu débutes tes consultations privées ... car je voudrais beaucoup être ta première cliente ...

Big bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Deborah
DEBORAH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Wed Oct 14, 2009 6:11 pm

Hello misss!

tttttttt je n'ai pas dit que la justice frappait avant d'agir mais qu'elle pesait avant d'agir....de la rigueur, de la discipline.... mais aussi des choix justes.. en accord avec tes valeurs.. avec toi même... rester vraie... en fait ne pas se fourvoyer dans l'action... trouver son équilibre dans l'équilibre....
la justice représente le karma... et pour en savoir un peu plus il faudrait faire une analyse plus poussée.. mais en général ce qui est difficile à gérer dans cette incarnation-ci sont des réactions face à l'ingérence.. dans le manque ou l'excès des vies antérieures.... donc voili...

pour le second tirage...je pense que pour arriver à une stabilité sentimentale.. il y a encore un chemin à parcourir , il y a encore un apprentissage à effectuer dans le rapport avec l'image et l'idéal du père, de ta relation au père et aussi à l'idéal que tu te fais de la relation à l'autre (et il y a encore le côté gestatitionnel qui revient...)... en fait on voit un couple le pape et la papesse.. mais ce couple, sous ses apparences parfaites, est très fusionnel mais en oublie les raisons pour lesquels il a été sacré pape et papesse et dont le rôle est tout sauf d'être fusionnel... et je pense que ce côté fusionnel tu l'as en toi (un peu un côté exclusif... attention ce n'est pas un jugement j'essaye juste de trouver des clés qui pourraient te faire avancer plus vite) et il pourrait très vite être source d'étouffement dans la relation...

une réalisation sentimentale est tout à fait possible mais il y a encore des situations et attitudes à apprivoiser pour parvenir à une union où chacun garde sa place tout en partageant celle de l'autre....

tu comprends ce que je veux dire??? :oops: :lol:

youhou j'ai déjà commencé à faire des consultations.... :wink:

je t'embrasse et j'attends tes commentaires pour savoir si ce que je te dis fais écho en toi ou pas???

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT