Bonjour,
Si l'inconscient si mêle et les synchronisités et le tarot, il y a de quoi flipper parfois.
Sur mon four ( alchimique ) il est
H
on sonne à ma porte pour me remêtre mon cable.
16 le canal et 21 une ouverture.
J'ai aussi compris autre choses, la dernière fois que j'ai été sans cable, donc sans télé, c'était lors des attentats du 11/9/2001 à New York, évenement, date et lieu qui est inscrit dans la mémoire collective comme grand danger et je me souvient très bien, puisque tout le monde en parlait et ici sans cable, on ne pouvait ni voir, ni savoir, on avait pas encore internet à cette époque.
Mais mon frère et ca petite famille sont pour le moment à New York pour une semaine, mais dans mon inconscient cette évenement est en plus inscrit comme, pas de cable = attentats, New York etc...,
donc la je ressentais un danger pour les membres de mon clan, en plus une branche de ma famille à comme nom de famille Amerika, donc ca fait très raissonance.
Certaines personnes dirais que c'est aller chercher loin, mais d'autres personnes qui ont analyser le fonctionnement de l'inconscient ont constater tous ces choses enregistrer et les liens qui se font par après.
Aujourd'hui, j'ai été me promener et j'ai atteri dans une magasin ou il y avait un livre qui m'a interpèler et que j'ouvre au "hasard" et je tombe sur
Privé du mystère, du sens caché qu'il importe de découvrir, le monde ne serait qu'un moribond, voir un cadavre, et l'aventure humaine totalement dépourvue de sens. Dans cette attention donnée au mystère, l'Orient et l'Occident n'ont pas à être séparés, l'humanité est UNE, et le chercheur constamment vigilant découvre non seulement les ponts qui les relient mais le germe initial fondant leur unité originelle. Ecrit par Marie Madeleine Davy
et
Les cloisons arbitraires qui séparent les croyances n'atteignent pas le ciel.
et
Ton Dieu est celui que tu mérites, il témoigne de ton être de ténèbre ou de lumière.
Que des messages plein de profondeurs, ca fait reflechir.
Bises,
Marie Madeleine