affectif bis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

affectif bis

Postby philfree20 » Mon Oct 12, 2009 7:53 pm

Bonsoir,
Suite erreur manip, je vous repose ma question.
Suite à 2 déceptions sentimentales , je souhaiterais savoir si je vais rencontrer quelqu'un prochaiement ? merci a vous de votre réponse.
phil
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
philfree20

CAMOIN TAROT FORUM

Re: affectif bis

Postby maïna » Tue Oct 13, 2009 6:25 am

Bonjour Phil,

Vu le tirage, je pencherais plutôt pour quelqu'un que tu connais déjà et avec qui les choses pourraient s'arranger (Tempérance et la roue de fortune qui remettent à l'endroit l'impératrice).

Tu sembles entouré de beaucoup de femmes, il y en a beaucoup dans ce tirage...

Est-ce qu'en général ça coince avec des femmes qui sont assez "mentales" ? intellectuelles ? ou qui sont des fortes têtes ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: affectif bis

Postby philfree20 » Tue Oct 13, 2009 3:32 pm

Merci maina, non pas de problemes particuliers avec les femmes qui m'entourent mais il est vrai qu'elles sont de fortes tetes.

peux tu m'aiguiller par rapport à la notion de temps.

par avance je te remercie

Phil
philfree20

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT