Bonjour,
Mon mari et moi même avons perdu nos papas, il n'y a donc plus de grand père. Que peut représenter ce couple par rapport à ma question initiale sur ce tirage?
Peut etre que c'est votre couple qui peut se transformer en un couple pape+papesse.
Concernant la relation entre votre mari et sa soeur, est ce que vous arrivez a en parler tranquilement, pas de problème particulier pour en discuter avec lui ?
Le mari et l'épouse savent communiquer et se comprendre.
Si vous posez cette question au tarot, c'est peut etre par ce que vous n'arrivez pas trop a communiquer a ce sujet ?
Vous dites que vous lui avez parlé clairement a ce sujet, mais peut etre qu'il y a encore une part de mystère. Il n'a pas bougé, c'est la carte du pendu ! La pape et la papesse sont en quelques sortes égales.
Lui parlez vous avec un pied d'égalité ? Lui parlez vous comme un perdant ? (chariot envers)
Je ne comprends pas
La vision de l'intérieur, c'est voir avec son intuition, voir avec son coeur. Il n'y a pas que les yeux qui peuvent voir une situation.
Le travail? oui on est retenu ici pour plusieurs raisons, cette sci qui nous met la corde au cou et surtout le fait que mon mari est à proximité de son lieu de travail donc c'est un avantage assez confortable surtout qu'il fait de grosses journées. Il n' est pourtant pas tout épanoui et il aimerait que l'on travaille ensemble à l'avenir, il aimerait être entrepreneur.
La corde autour du cou apparait dans le tirage "quitter son mari". Il ne s'agit pas de quitter son mari, mais peut etre de quitter cette sci. Je n'ai pas besoin du tarot pour entendre que cette sci vous empeche d'être totalement heureux.
Faut il que mon mari se lance et cherche un moyen d'ouvrir son affaire en rapport avec ses créations?
Voila une bonne question au coeur du problème.
De quoi s'agit-il comme métier ? Au cas ou je verrais ce métier dans les cartes.
On a l'hermite qui travaille en retrait, mais il peut conseiller d'une manière discrète. C'est le maitre (de la création?)!
On a cet empereur qui travaille beaucoup et qui passe à l'action.
L'empereur se transforme en hermite peut etre au futur.
Au passé, il y a un gros problème d'argent.
En solution, je vois la construction d'un mur, peut etre la réalisation d'un projet qui aboutit ?
Il y a au futur de l'argent qui arrive.
La banque au passé, c'était pas terrible, plutot bloquée.
Devons nous changer sans attendre de domicile même si financièrement cela nous ai quasi impossible?
Je ne pense pas, il faut réunir tous les atouts pour y arriver.
Vous n'avez pas encore toutes les cartes en main.
Patience.
Où devons nous attendre que les comptes soient réglés concernant cette SCI?
Ca semble positif, après une période d'attente qui est commencée ou qui commence !