Stage en Roumanie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stage en Roumanie ?

Postby Intimity » Fri Oct 12, 2012 2:43 pm

Bonjour à tous

Voila, je suis en phase de reconversion professionnelle pour devenir prof de FLE, dans ce cadre, je suis à la recherche active de stage.
J'ai notamment une proposition pour aller en Roumanie dès janvier 2013. Mon coeur balance car j'avais aussi l'intention de retourner en Inde même sans stage.

Voici ma question : dois-je aller en Roumanie en Janvier et laisser l'Inde de côté pour l'instant ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar06D: :Tar09D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

D'avance merci à celui ou celle qui voudra bien éclairer ma petite lanterne ...

Intimity.
Intimity

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Stage en Roumanie ?

Postby poussiere-d-etoile » Sun Oct 14, 2012 9:01 am

Bonjour Intimity

Cà veut dire quoi "FLE" :?: tu peux nous expliquer?

Intimity wrote:Voici ma question : dois-je aller en Roumanie en Janvier et laisser l'Inde de côté pour l'instant ?

Il semblerait que c'est un mauvais choix, la Roumanie et qu'il faut attendre avant de faire un choix

Où dois tu aller en Inde; est ce au sud, au soleil? ou bien dans une ile comme Sri Lanka?

je t'invite à poser une question sur l'Inde: "est ce bon pour moi d'aller en Inde en janvier?" par exemple. Cela sera plus clair peut être comme indication...

Qu'en penses tu? :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Intimity » Sun Oct 14, 2012 9:35 am