Stage en Roumanie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stage en Roumanie ?

Postby Intimity » Fri Oct 12, 2012 2:43 pm

Bonjour à tous

Voila, je suis en phase de reconversion professionnelle pour devenir prof de FLE, dans ce cadre, je suis à la recherche active de stage.
J'ai notamment une proposition pour aller en Roumanie dès janvier 2013. Mon coeur balance car j'avais aussi l'intention de retourner en Inde même sans stage.

Voici ma question : dois-je aller en Roumanie en Janvier et laisser l'Inde de côté pour l'instant ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar06D: :Tar09D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

D'avance merci à celui ou celle qui voudra bien éclairer ma petite lanterne ...

Intimity.
Intimity

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Stage en Roumanie ?

Postby poussiere-d-etoile » Sun Oct 14, 2012 9:01 am

Bonjour Intimity

Cà veut dire quoi "FLE" :?: tu peux nous expliquer?

Intimity wrote:Voici ma question : dois-je aller en Roumanie en Janvier et laisser l'Inde de côté pour l'instant ?

Il semblerait que c'est un mauvais choix, la Roumanie et qu'il faut attendre avant de faire un choix

Où dois tu aller en Inde; est ce au sud, au soleil? ou bien dans une ile comme Sri Lanka?

je t'invite à poser une question sur l'Inde: "est ce bon pour moi d'aller en Inde en janvier?" par exemple. Cela sera plus clair peut être comme indication...

Qu'en penses tu? :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Intimity » Sun Oct 14, 2012 9:35 am

Bonjour Poussiere d'étoiles,

d'abord merci pour ta réponse,

Cà veut dire quoi "FLE" :?: tu peux nous expliquer?
Français Langue Etrangère. Ca permet aux gens d'apprendre le français en tant que langue étrangere , un peu comme nous voudrions apprendre le russe...

Il semblerait que c'est un mauvais choix, la Roumanie et qu'il faut attendre avant de faire un choix
D'accord mais attendre quoi ? :roll:

Où dois tu aller en Inde; est ce au sud, au soleil? ou bien dans une ile comme Sri Lanka?

L'idée que j'avais c'était de me ballader en Inde ( Nord, Sud) pendant 6 mois, en continuant d'étudier pour mon diplôme, de cliquer des photos ( car j'adore ça) et d'écrire. Là je cherche un stage pour me permettre de me faire les "dents", vu que je n'ai jamais enseigné.. et je n'en ai pas trouve en Inde.

je t'invite à poser une question sur l'Inde: "est ce bon pour moi d'aller en Inde en janvier?" par exemple. Cela sera plus clair peut être comme indication...

Qu'en penses tu? :)
J'en pense que je vais suivre tes conseils... :D

Est-ce bon pour moi d'aller en Inde en janvier ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar17U:

Je suis un ptit peu perdue mais l'Inde je l'adore et je cherche ma voie..alors qu'en penses-tu de ce tirage Miss Poussiere ?

Encore merci de ton aide.

Intimity
Intimity

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sun Oct 14, 2012 2:35 pm

Merci pour les explications :)

Intimity wrote:Est-ce bon pour moi d'aller en Inde en janvier ?

Je pense que ce voyage se profile très bien, et que cela sera très fructueux, en t'apportant peut être même un coup de chance pour enseigner

Bonne continuation :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Intimity » Sun Oct 14, 2012 5:14 pm

Bonsoir Poussiere d'étoiles

Je pense que ce voyage se profile très bien, et que cela sera très fructueux, en t'apportant peut être même un coup de chance pour enseigner

Merci pour ta réponse et ta rapidité..WOW.

Dans le même dialectique, je vais au Népal aussi le mois prochain, ma question est la suivante.

Mon ami (qui vit en Inde) va-t-il me rejoindre au Nepal ? Pour le contexte , je pose la question car il existe toujours un lien fort entre nous.

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore de ta lecture et de ta disponibilité.

Intimity
Intimity

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Mon Oct 15, 2012 2:38 pm

Bonjour Intimity

Intimity wrote:Mon ami (qui vit en Inde) va-t-il me rejoindre au Nepal ? Pour le contexte , je pose la question car il existe toujours un lien fort entre nous.

Oui le lien semble très fort, mais la réponse est difficile à donner...Il semble avoir du mal à se déplacer; est il bloqué par son travail? ou bien vous avez du mal à communiquer? à vous joindre? L'Amoureux peut indiquer qu'il aurait le choix (de le faire ou pas), mais il est difficile de dire si oui ou non dans ce cas; car le Pendu sur la RF envers ne me semble pas favorable...On dirait que le mieux pour toi serait de se faire une raison par rapport à lui...

Désolée :?
Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Intimity » Mon Oct 15, 2012 2:55 pm

Hello Poussière..

Tu m'épates..
Oui le lien semble très fort, mais la réponse est difficile à donner...Il semble avoir du mal à se déplacer; est il bloqué par son travail? ou bien vous avez du mal à communiquer? à vous joindre? L'Amoureux peut indiquer qu'il aurait le choix (de le faire ou pas), mais il est difficile de dire si oui ou non dans ce cas; car le Pendu sur la RF envers ne me semble pas favorable...On dirait que le mieux pour toi serait de se faire une raison par rapport à lui...
Désolée :?
Qu'en penses tu?

Tu vises juste..il a effectivement du mal à se déplacer car il est tjs dans l'incertitude par rapport à son travail. Je sens bien qu'une partie de lui voudrait venir, mais qu'une autre va privilégier le travail s'il se présente..
Me faire une raison, c'est bien mon problème..j'ai du mal :? :? Et oui, le monsieur n'est pas le roi de la communication... :!:
De toute façon j'irai au Népal..allez une dernière question puis j'arrête de t'embêter.. :roll:

Si je reviens en Inde, va-t-il faire un pas décisif vers moi ? Ps: je sens bien que non mais parfois une petite confirmation ça aide :mrgreen:

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar08D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci encore pour ta lecture et ton temps..

A te lire

Intimity
Intimity

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Tue Oct 16, 2012 8:45 am

Bonjour Intimity

Intimity wrote:Si je reviens en Inde, va-t-il faire un pas décisif vers moi ? Ps: je sens bien que non mais parfois une petite confirmation ça aide :mrgreen:

C'est quoi un "pas décisif"? Dans ce tirage, quelque chose n'est pas "juste"...as tu l'impression que cela est injuste pour toi? Ou bien cela te déséquilibre beaucoup...Et la décision...pas prise ou mal prise...L'ASN parle de transformation, peut être lui qui a changé...ou toi, qui a fait le deuil de cette relation...? ...ou bien y a -t-il un mensonge de ta part, et il est en colère? Il a besoin de se protéger...?
Pourtant cela est bien possible ....dans un premier temps...
Car la suite pourrait indiquer aussi qu'il se libère de toi :|

Quelque chose n'est pas clair pour moi, dans les 2 tirages, et peut être la situation est elle compliquée; le plus important, c'est que cela te parle...
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Intimity » Tue Oct 16, 2012 9:35 am

Ah Miss Poussière,

D'abord merci pour ta patience..

Je vais te donner quelques éléments qui pourront sûrement aider ta lecture.
C'est moi qui ait quitté le Monsieur, je l'ai quitté pour qu'il réalise ce qu'il avait entre les mains.
C'est un homme intelligent mais nul en relation amoureuse. Je suis sûre qu'il m'aime encore mais il tient tellement
à sa liberté qu'il en a mis notre relation de côté. C'est ce qui m'a fait m'en aller. Son manque d'attention.
Oui je trouve tout cela très injuste car il me manque, ou plutot l'idée de ce qu'on aurait pu devenir me manque.
Alors, je ne sais pour quelle raison, je me plais parfois à croire qu'il se réveillera et me dira.. " je suis qu'un con, je t'aime" Voilà le pas décisif
dont je parle. Cependant, il doit être mort de trouille, je peux être impressionnante quand je m'y mets..

Que veux-tu dire par " tout cela est bien possible dans un premier temps..", ce ne serait qu'une passade ?
Qu'est-ce que l'ASN ?

Mais comme je te le disais plus haut, je sais deja au fond de moi.. que je m'illusionne..

Alors cette fois, je pose la der des der..

Est-ce que je dois aller de l'avant et laisser cette relation derriere moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A te lire..

Intimity
Intimity

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Tue Oct 16, 2012 10:40 am

Intimity wrote:C'est moi qui ait quitté le Monsieur, je l'ai quitté pour qu'il réalise ce qu'il avait entre les mains.

Donc il est peut être en colère, dans le passé...contre toi, la Justice envers, qui a tranché pour vous deux, qui a imposé une décision...Et je pense donc qu'il est possible qu'il vienne te voir, tenter une nouvelle chance, redémarrer...mais...la fin du tirage ne me semble pas claire : voudrait il une famille de suite? comment sont tes relations avec sa famille? Il se sentirait peut être perdu, ou mal face à toi...La Mdieu peut signifier qu'il se libère de toi, comme je le disais précédemment...soit qu'il te propose la vie commune...Difficile à dire...Mais le tirage d'avant me fait penser de ne pas être trop optimiste... :?

Intimity wrote:Qu'est-ce que l'ASN ?

= Arcane Sans Nom

Intimity wrote:Est-ce que je dois aller de l'avant et laisser cette relation derriere moi ?

Les 22 lames sont sorties...pas simple....
Il est possible que vous vous retrouviez...mais je pense que...tout cela ne vous mène pas loin...Tu vas finir par faire le deuil de votre histoire, et prendre la même décision...partir vers une nouvelle vie...
Il y a peut être encore des sentiments..Il ne veut pas se marier tout de suite...et il ne communique pas beaucoup...Il veut d'abord réussir, mais il se sent impuissant à te satisfaire...Même si tu l'aides à ne pas avoir de complexes face à toi, je pense qu'il veut d'abord travailler, et vous pourriez faire face à une crise terrible...crise qui révélerait la force de la passion, trop forte peut être...ou alors des rivalités...le sentiment de trahison...Ou bien "simplement" une crise de sa part pour ne pas être dépendant de toi; la rupture semble être la solution finale...

Désolée :? mais cela me semble plus clair dans ce tirage...

A voir ce qui te parle :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Intimity » Tue Oct 16, 2012 12:37 pm

Kikou Chère Poussière,

je t'en prie ne sois pas désolée bien au contraire. Je te remercie car grâce à toi,
J'ai appris que je devais attendre et que j'allais retourner en Inde. Pour le reste, comme je le disais ce n'est qu'une confirmation de ce que je sais déjà tout au fond de moi.

J'espère seulement avoir fait le bon choix avec le FLE et son enseignement car il est toujours un peu difficile de recommencer encore et encore..
Bref.

Est-ce que le FLE est un bon choix pour moi ?

:Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar19U:

Après j'arrête de t'embêter, faut que je laisse la place et tes facultés aux autres.

Milles merci.

Intimity
Intimity

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Tue Oct 16, 2012 2:04 pm

Intimity wrote:J'espère seulement avoir fait le bon choix avec le FLE et son enseignement car il est toujours un peu difficile de recommencer encore et encore..
Bref.

Est-ce que le FLE est un bon choix pour moi ?

Etrange que tu poses cette question...As tu du mal à t'investir dans cette formation? Regrettes tu ton ancien travail? On dirait que les remises en question de ce FLE aboutissent...nulle part, c'est l'impasse, et cela te déstabilise beaucoup...tu te sens impuissante? On dirait qu'il faudrait passer à autre chose :oops: mais peut être as tu des obligations financières?? Je pense que le Soleil du futur montre de faire toute la lumière sur le sujet, pour peut être...

Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Intimity » Tue Oct 16, 2012 2:21 pm

Kikou Poussière,

Etrange que tu poses cette question...As tu du mal à t'investir dans cette formation? Regrettes tu ton ancien travail? On dirait que les remises en question de ce FLE aboutissent...nulle part, c'est l'impasse, et cela te déstabilise beaucoup...tu te sens impuissante? On dirait qu'il faudrait passer à autre chose :oops: mais peut être as tu des obligations financières?? Je pense que le Soleil du futur montre de faire toute la lumière sur le sujet, pour peut être...

Qu'en penses tu?

Je ne regrette pas du tout mon ancien taf, je ne pourrais plus le faire même pour l'argent...Quand on cherche une nouvelle voie, il faut s'y accrocher..je dis tjs que je ne suis pas née avec la vocation d'être prof mais au moins cela va m'aider a pouvoir vadrouiller d'un pays à un autre... et oui, j'ai des obligations financières ( qui n'en a pas..).
Si je me plante en tant que prof, je pourrais tjs revenir en arrière (la mort dans l'âme..mais bon).

J'en pense que je vais arrêter de me poser des questions et continuer dans cette voie au moins jusqu'à l'obtention du diplôme..il sera tjs temps ensuite de voir venir....

Merci encore pour ton aide et ta patience sans parler de ta réactivité..

Intimity.
Intimity

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Wed Oct 17, 2012 7:33 am

Bonjour Intimity

Intimity wrote:J'en pense que je vais arrêter de me poser des questions et continuer dans cette voie au moins jusqu'à l'obtention du diplôme

je pense, objectivement, que c'est mieux :wink:

Mais la question que tu poses, est je pense, par rapport à aujourd'hui; cela est valable pour une durée quelquefois assez courte, donc, ne pas penser que cela te "fige" dans le tirage...Bien au contraire;;;cela te permet d'évoluer en sachant que tu as du mal à t'investir pour travailler jusqu'au bout et avoir ce diplôme... Après...l'avenir te dira...Peut être en Inde en effet? :wink: Il y a une question de temps, les choses ne sont pas mures encore...(Hermite) Pour l'instant, c'est peut être tout simplement que l’étranger n'est pas encore d'actualité...A suivre

Intimity wrote:Merci encore pour ton aide et ta patience sans parler de ta réactivité..

Quand je peux :)

Bonne continuation :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Intimity » Thu Oct 18, 2012 1:03 pm

Juste un petit dernier à Miss Poussière pour te dire merci...pour mi et pour tous les gens sur le forum.
Portes-toi bien.
Intimity
Intimity

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT