avenir artistique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir artistique

Postby dolores68 » Mon Oct 12, 2009 8:58 pm

Bonsoir,

J'ai envie de plus m'investir dans mon activité artistique, mais je ne me sens pas encore assez légitime et à l'aise pour envisager en vivre.

Vais je avoir la reconnaissance que j'attends dans la peinture et dans la sculpture?

merci pour votre interet.

:Tar18U: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:
dolores68

CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir artistique

Postby dolores68 » Tue Oct 13, 2009 9:57 pm

mon tirage est si mauvais que personne veut s'y coller ? ;))

merci pour votre éclairage
dolores68

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed Oct 14, 2009 2:37 am

Bonjour Dolores,
trois cartes toutes à l' endroit. Ça a l' air pour mantenir l' espoir.
LA LUNE carte qui peut répresenter la mère au passée qui a simbolisé quelque chose pour toi. Une séparation que tu as pu souffert. Et les diffèrents projets que tu as "in ment".

Maintenant c' est le moment d' avoir la force et le courage pour maîtrisser ton destin. Toi et seulement toi vas faire rouler cette roue vers la direction correcte.
On peut observer beaucoup d' eau dans ton tirage, c' est à dire la part émotionnelle est aussi important pour toi.
Te préocupe le fait que les autres pensent de toi, leurs opinions... Mais je crois que le plus important est-ce que tu aies confiance en toi même, ça va te donner la force, la pulsion pour continuer.
LA ROUE DE LA FORTUNE nous parle d' argent, aussi.

Il y a beaucoup d' animaux dans ton tirage. Est-ce que tu aimes le sujet par rapport les animaux pour réaliser tes oeuvres??? où est-ce que les animaux ont une importance dans ta vie, Dolores?

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dolores68 » Thu Oct 15, 2009 5:12 pm

Merci Anna,

Oui tout ça est très cohérent avec ce que je vis depuis cet été.
J'ai en effet rompu les liens avec ma mère, ce qui me donne beaucoup de force pour entreprendre une nouvelle vie.J'accorde beaucoup de place à mes émotions que ce soit la joie ou la tristesse.Donc bien vu encore pour cette interprétation.

En ce qui concerne les animaux, je pense au chat (auquel je suis très allergique et qui a un rapport avec ma mère.Ce chat est revenu deux fois dans mes deux dernières séances d'hypnoses.) serait ce de ça dont il s'agit?

Je suis épatée par votre interprétation.Juste une traduction sur le mot que vous utilisez.in ment? ça veut dire quoi?

amicalement

Dolores.
dolores68

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Thu Oct 15, 2009 5:54 pm

Ohhh!!! excusez-moi. Ça veut dire les plans , les projets que tu as dans ta tête.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT