ADULTERE DE MON COMPAGNON ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ADULTERE DE MON COMPAGNON ?

Postby EMASIM » Wed Oct 17, 2012 10:08 am

Autre question plus précise :

Je sens qu'il se passe des choses inhabituelles depuis quelques temps !
Est-ce que mon compagnon actuel avec qui je vis toujours n'aurait pas depuis peu une relation avec une nouvelle personne ? Est-ce une personne que je connais ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar19U:
:TppfFR:
EMASIM

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ADULTERE DE MON COMPAGNON ?

Postby EMASIM » Wed Oct 17, 2012 2:11 pm

Ce midi mon compagnon a essayé de "discuter" avec moi pour "trouver une solution" ! et quelle solution !
Il veut que je partes et vite ! alors qu'il dit m'aimer et ne pas accepter la séparation ! ce qui me fait encore penser qu'il a rencontré quelqu'un !
Bref, pour toute transaction après 20 ans de vie commune : je pars et il m'aide juste financièrement à payer environ 500 euros de loyer pour sa part ! Voilà ! Donc je me suis fachée et j'ai essayé d'entamer une transaction sur un appartement qu'il possède là ou nous habitons afin de le récupérer et d'en payer 50 %, il était presque d'accord mais m'a trouvé ensuite des "raisons" pour m'expliquer que ce ne serait pas possible !

Y a t-il une transaction ou un arrangement à venir pour un bien immobilier entre lui et moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar19D: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
EMASIM

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Thu Oct 18, 2012 11:22 am

Bonjour Emasim

J'ai vu ta demande...

EMASIM wrote:Est-ce que mon compagnon actuel avec qui je vis toujours n'aurait pas depuis peu une relation avec une nouvelle personne ? Est-ce une personne que je connais ?

La réponse n'est pas trop claire...c'est bien possible...Mais je pense qu'il n'est pas encore passé à l'acte, car le Chariot envers signifie qu'il doute de lui...IL a besoin de se re-construire je pense; mais peut être quelqu'un en vue...

EMASIM wrote:Y a t-il une transaction ou un arrangement à venir pour un bien immobilier entre lui et moi ?

Le déménagement est souhaitable...Pour l'heure, la communication est difficile...Toi, tu mets de l'eau dans ton vin...mais tu as le sentiment d'être trahie à plus d'un titre peut être...et l'argent est un sujet qui lui tient à coeur...Cela sera difficile...Il aura lui aussi l'impression d'être manoeuvré...La solution est d'avoir le courage et la force d'attendre, de voir les choses autrement, peut être de lâcher prise sur certains points...et ouvrir les possibilités...Cela devrait tout de même aboutir à un arrangement qui te convienne...Peut être faudrait il aussi faire estimer le bien par un agent immobilier? C'est curieux car ce tirage donne l'impression que c'est toi qui es en bonne position, et que lui ne peut pas faire grand chose...??!? :oops:

Qu'en penses tu?

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby EMASIM » Thu Oct 18, 2012 1:18 pm

Alors je vais te poser des questions claires et précises :

Il souhaiterait que je déménage "vite" ce qui me laisse penser qu'il veut la place pour recevoir une autre personne ; et il engage la discussion sur le travail (je travaille toujours pour lui et je refuse de partir tant que je n'aurai pas trouver un nouveau job ! ce à quoi il a répondu : alors ça peut durer 2 mois comme 1 an !) puis ensuite a engagé la discussion pour savoir quel loyer je pourrais payer avec mon salaire : ce à quoi j'ai répondu pas grand chose vu que pour mon pays je suis sous payé ! Donc il est juste d'accord pour participer un peu au loyer.... ce qui ne me suffit pas ! Donc je lui ai proposé de faire une location vente à mon nom d'un appartement qu'il a et qui va se liberer milieu 2013, il était presque d'accord sauf qu'ensuite il me trouve des tonnes de raison pour NE PAS POUVOIR LE FAIRE ! (alors que si il le voulait il pourrait) EFFECTIVEMENT LE FRIC LE TOUCHE ENORMEMENT !!! Je refuse donc de déménager de son appartement et lui ai dit que j'y resterais le temps qu'il faudra en le supportant et en supportant ces exigences morales et **** (voilà j'ai dit le mot !)

La situation va t-elle se dénouer parce que je refuse de déménager ?
Va t-il comprendre qu'il va devoir faire un effort sur un bien immobilier ou alors un effort financier en ma faveur ?
Devrais je faire valider cela officiellement par voie de tribunal ou d'huissier car je n'ai plus aucune confiance en lui ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
EMASIM

CAMOIN TAROT FORUM

Postby EMASIM » Thu Oct 18, 2012 1:22 pm

Pour mon ami, est-il possible que je me fasse aider un ami commun pour l'aider (risque de dépression) ?

Je n'ai aucune nouvelles et j'ai peur de ne pas en avoir prochainement !

Est-il fâché temporairement ou définitivement ?

Que pense t-il de moi actuellement ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
EMASIM

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Thu Oct 18, 2012 2:08 pm

EMASIM wrote:La situation va t-elle se dénouer parce que je refuse de déménager ?

Je reviens sur le tirage précédent, tu as également beaucoup de pression, et le moyen de lui mettre la pression, pour toi, c'est de partir de chez lui. Cela se confirme dans tes propos...
Ce serait bien aussi de voir un avocat?

Je pense que le déménagement ici est annoncé...et qu'il faut oser le faire, cela te libérera tout de même de son "emprise", n'est ce pas? Il y a beaucoup de fatigue aussi de ta part...Et un manque de motivation pour bouger, le stress je pense..Passer à une autre étape néanmoins serait bénéfique pour toi dans ce tirage...Prendre du recul, faire le point...Car c'est un rapport de forces qui semble s'engager...
Difficile de répondre à ta question, la Lune ne me fait pas penser à un "dénouement", mais plutôt à un détachement émotionnel qui va se faire..(Hermite/Lune)

Je te propose de poser tes questions (pas trop à la fois... :wink: ) avec 1 tirage: "est ce bon pour moi de déménager?" - "est ce bon pour moi de faire constater par huissier...?"
Cela permettra d'y voir plus clair

EMASIM wrote:Pour mon ami, est-il possible que je me fasse aider un ami commun pour l'aider (risque de dépression) ?

oui cela semble intéressant dans ce tirage...à condition que ce tirage corresponde bien à cette question... :wink:

Pour le reste, je te suggère là aussi de faire 1 autre question avec 1 tirage
EMASIM wrote:Est-il fâché temporairement

?! Aurait-il des raisons de l'être??!

A bientôt :?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Ami commun

Postby EMASIM » Thu Oct 18, 2012 4:26 pm

Puis je me faire aider par un ami commun pour mon ami (risque de dépression) ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar18D: :Tar16U:
EMASIM

CAMOIN TAROT FORUM

Ami fâché ?

Postby EMASIM » Thu Oct 18, 2012 5:43 pm

Est ce que mon ami précieux est fâché temporairement ou définitivement ? Est ce lui qui reviendra vers moi ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar06U:
EMASIM

CAMOIN TAROT FORUM

COUCOU POUSSIERE D'ETOILE ...

Postby EMASIM » Fri Oct 19, 2012 10:00 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar01D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D:
:Tar19U: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace:

Bonsoir poussière d'étoile !

Les changes se sont envenimées aujourd'hui ! J'ai eus droit aux menaces, méchanceté, enfin beaucoup de choses négatives ...... :evil: dur la vie parfois.....

Le déménagement va t-il s'ammorcer dans les prochains jours ? A quelles conditions....?
EMASIM

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kim » Sat Oct 20, 2012 1:35 pm

J'ai de la peine à saisir la situation.... "Vingt ans de vie commune" donc cela fait 20 ans que vous vivez ensemble et que vous travaillez pour lui ?

C'est une durée sympathique et les liens sentimentaux doivent être profonds après 20 ans de vie ensemble et pourtant, la seule chose dont vous parlez c'est d'argent. Ni de sentiment, ni des raisons qui font qu'il vous quitte. Je suis perplexe.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby EMASIM » Sat Oct 20, 2012 3:34 pm

Il y a eut des sentiments mais cela fait quelques années que tout s'est abîmé...... lui n'avance et ne vit que pour son travail et l'argent ! Il avance sans se préoccuper des gens qu'il a autour de lui.... et avec tout ce qu'il m'a dit ces derniers mois.... je me suis rendue compte que je n'ai été que son "groom" pendant ces années ! Et que la seule chose qui le préoccupe aujourd'hui c'est de se retrouver seul ! Que ce soit moi ou une autre ça n'a aucune importance ! De toute façon l'avenir me prouvera que j'ai raison car je sais qu'à peine partie je serai remplacé !

Alors il ne faut pas être perplexe ! La situation que je vie est très difficile au quotidien croyez moi ! et je suis fatiguée.
EMASIM

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sun Oct 21, 2012 10:24 pm

Bonsoir Emasim

EMASIM wrote:Le déménagement va t-il s'ammorcer dans les prochains jours ? A quelles conditions....?

La rupture est en effet proche; mais pour le déménagement, il serait sage d'attendre...il va falloir être forte...lui, voudrait bien décider pour toi, mais il semble bien emb^té par son travail...Cela va se décanter rapidement je pense, mais je ne peux pas te dire "à quelles conditions", je pense que cela sera bien pour toi...pas plus...

A bientôt :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby EMASIM » Tue Dec 18, 2012 8:53 pm

Bonsoir Poussière d'Etoile
Moi qui pensais t'écrire en 2013 ! Ben non ....
Grosse crise encore hier soir, mon mari a été odieux jusqu'à 3 h 30 du matin ! Franchement je pense qu'il a un sérieux souci de comportement ! Il devrait se faire soigner !

Comment évoluent les changements entre mon mari et moi ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar02U:

Allons nous trouver un accord ou une entente ?

:Tar20U: :Tar16U: :Tar06U:

Est ce que ce sera bien pour moi et mon fils ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar16U:

Est ce que cela va arriver rapidement ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tar01U:
EMASIM

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Fri Dec 21, 2012 11:40 am

Bonjour Emasim

Ce que tu évoques me rappelle de mauvais souvenirs...je comprends tes questions... :?

EMASIM wrote:Comment évoluent les changements entre mon mari et moi ?

Actuellement tu es vidée; mais cela va évoluer et bien...RF endroit, et le futur évoque des papiers, et pour faire ce qui te plait, ou alors la négociation à faire quand même malgré tout avec lui...

EMASIM wrote:Allons nous trouver un accord ou une entente ?

Redondance: il va falloir négocier...alors dans ce cas, vous parviendrez à un accord, mais pas évident quand meme avec l'Amoureux au futur...

EMASIM wrote:Est ce que ce sera bien pour moi et mon fils ?

Quel age a ton fils? Il me semble dans ce tirage qu'il va falloir changer quelque chose par rapport à ton fils, et cela sera tout de même bon, je pense, avec la MDieu endroit...une vraie libération

EMASIM wrote:Est ce que cela va arriver rapidement ?

ce ne sont pas des Lames rapides, mais le tirage est court, alors je pencherais pour un oui quand même...mais toujours cette négociation à mener pour ensuite passer à une nouvelle étape

Tiens bon, tout cela se rapproche ...
Bon courage pour les fêtes
dans le calme et la sérénité le plus possible... :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby EMASIM » Fri Dec 21, 2012 2:56 pm

Bonjour Poussière d'Etoile,

Merci pour tes précieuses réponses ; cela m'aide très certainement à avancer.....

EMASIM a écrit:Comment évoluent les changements entre mon mari et moi ?

Actuellement tu es vidée; mais cela va évoluer et bien...RF endroit, et le futur évoque des papiers, et pour faire ce qui te plait, ou alors la négociation à faire quand même malgré tout avec lui...

Oui effectivement je suis "vidée" mais je sens que je reprends sérieusement des forces physiques mais surtout psychologiques !!! De plus les vacances vont me faire le plus grand bien je pense..... je ne penserai à rien d'autre qu'à mes cours, faire des massages, des ballades et dormir dormir encore dormir .....
Je suis heureuse de lire cette réponse ! le fait que cela évolue bien. Mais tu m'indiques qu'il est peut être question d'une négociation avec lui ? Cela signifierai qu'il serait possible que professionnellement je pourrais négocier un autre contrat avec lui ou une "collaboration" dans une affaire ? ou c'est juste personnellement et cela concernerait plus un appartement ou une histoire financière ?

EMASIM a écrit:Allons nous trouver un accord ou une entente ?

Redondance: il va falloir négocier...alors dans ce cas, vous parviendrez à un accord, mais pas évident quand meme avec l'Amoureux au futur...

Tu veux dire quoi par "pas évident quand même avec l'amoureux au futur..." cela signifie quoi exactement ? :shock:

EMASIM a écrit:Est ce que ce sera bien pour moi et mon fils ?

Quel age a ton fils? Il me semble dans ce tirage qu'il va falloir changer quelque chose par rapport à ton fils, et cela sera tout de même bon, je pense, avec la MDieu endroit...une vraie libération

Mon fils aura 14 ans début 2013. Quand tu dis : il va falloir changer quelque chose par rapport à mon fils ??? Ouh ça me fait peur ça ... effectivement c'est un "ado" en pleine crise et il me fatigue aussi parfois.... donc je pense soit à l'internat pour l'école, soit le laisser plus souvent avec son père mais mais là ça me pose souci : car là ou moi je mets des limites sans cesse et partout.... le père laisse tout faire et c'est le chao total ! :twisted:
Ca pourrait être un changement d'école ? ou alors le garder plutôt avec moi et le remettre dans le droit chemin ?

J'ai effectivement hâte que cela "avance" car la situation est malsaine surtout pour mon fils ! Et j'aimerais savoir à "quelle sauce je vais être mangée" ?
Pour l'instant je n'ai pas avancée d'un pouce : ni dans la recherche du travail, ni dans ma situation personnelle..... j'ai l'impression d'être au fond du trou et j'ai l'impression par moment que je vais devoir continuer ma vie comme avant et que tout cela ne sert à rien ! Et ce qui me fait vraiment peur dans tout cela c'est que par moment j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à me séparer de mon mari !
Je vais envoyer ma lettre au père Noël pour savoir si il peu juste exaucer mes voeux :roll:

Merci beaucoup ! :)
EMASIM

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT