Bonjour Poussière d'Etoile,
Merci pour tes précieuses réponses ; cela m'aide très certainement à avancer.....
EMASIM a écrit:Comment évoluent les changements entre mon mari et moi ?
Actuellement tu es vidée; mais cela va évoluer et bien...RF endroit, et le futur évoque des papiers, et pour faire ce qui te plait, ou alors la négociation à faire quand même malgré tout avec lui...
Oui effectivement je suis "vidée" mais je sens que je reprends sérieusement des forces physiques mais surtout psychologiques !!! De plus les vacances vont me faire le plus grand bien je pense..... je ne penserai à rien d'autre qu'à mes cours, faire des massages, des ballades et dormir dormir encore dormir .....
Je suis heureuse de lire cette réponse ! le fait que cela évolue bien. Mais tu m'indiques qu'il est peut être question d'une négociation avec lui ? Cela signifierai qu'il serait possible que professionnellement je pourrais négocier un autre contrat avec lui ou une "collaboration" dans une affaire ? ou c'est juste personnellement et cela concernerait plus un appartement ou une histoire financière ?
EMASIM a écrit:Allons nous trouver un accord ou une entente ?
Redondance: il va falloir négocier...alors dans ce cas, vous parviendrez à un accord, mais pas évident quand meme avec l'Amoureux au futur...
Tu veux dire quoi par "pas évident quand même avec l'amoureux au futur..." cela signifie quoi exactement ? EMASIM a écrit:Est ce que ce sera bien pour moi et mon fils ?
Quel age a ton fils? Il me semble dans ce tirage qu'il va falloir changer quelque chose par rapport à ton fils, et cela sera tout de même bon, je pense, avec la MDieu endroit...une vraie libération
Mon fils aura 14 ans début 2013. Quand tu dis : il va falloir changer quelque chose par rapport à mon fils ??? Ouh ça me fait peur ça ... effectivement c'est un "ado" en pleine crise et il me fatigue aussi parfois.... donc je pense soit à l'internat pour l'école, soit le laisser plus souvent avec son père mais mais là ça me pose souci : car là ou moi je mets des limites sans cesse et partout.... le père laisse tout faire et c'est le chao total !
Ca pourrait être un changement d'école ? ou alors le garder plutôt avec moi et le remettre dans le droit chemin ?J'ai effectivement hâte que cela "avance" car la situation est malsaine surtout pour mon fils ! Et j'aimerais savoir à "quelle sauce je vais être mangée" ?
Pour l'instant je n'ai pas avancée d'un pouce : ni dans la recherche du travail, ni dans ma situation personnelle..... j'ai l'impression d'être au fond du trou et j'ai l'impression par moment que je vais devoir continuer ma vie comme avant et que tout cela ne sert à rien ! Et ce qui me fait vraiment peur dans tout cela c'est que par moment j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à me séparer de mon mari !
Je vais envoyer ma lettre au père Noël pour savoir si il peu juste exaucer mes voeux
Merci beaucoup !