Deux ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Deux ???

Postby Marie Madeleine » Wed Oct 17, 2012 12:24 pm

Bonjour,

Ca est déja revenu plusieurs fois que à la base on aurais été à deux dans le ventre de ma mère.

Donc je pose la question au tarot pour savoir si on était deux à la base.

:Tar00U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Avec la 19 à l'envers au bout, ja pense que oui.

Le mat régarde l'arcane sans nom.

La perte de ma soeur ou frère jumeaux c'est passer vers le 18/1.

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar19U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar14U: :Tar20U:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Ici encore on a la 18 à l'envers au bout.

De ce faite je suis 4 ieme de ma fraterie

:Tar11U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En tout les cas le tableau à gauche en haut correspond bien.

Le mat regarde la lune

La force, ma mère, le bateleur, mon frère, puis mon père, l'empereur et puis moi l'etoile, ca c'est pour les vivant.

Si non pour la fraterie, la force, le bébé, fausse couche, qui est rester et enterré en Afrique, c'était une fille alors, puis le bateleur mon frère qui est vivant, puis l'empereur le frère qui était avec moi dans le ventre de la mére et qu'elle a perdu et puis moi, l'étoile.

Je trouve que le tarot ne pouvait pas montrer mieux. Et ca expliquerais beaucoup de choses.

Que en pensée vous, si vous avez des idées c'est le bien venu, puisque pour soi même on voit pas toujours les choses.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Deux ???

Postby Marie Madeleine » Thu Oct 18, 2012 11:29 am

Bonjour,

Hier après avoir fait le tirage, j'ai été à la pharmacie et il faut prendre un ticket pour passer chaqu'un à son tour et moi j'avais le numero 4 4. J'ai trouver ca très parlent.

Puis, je vais chez le dentiste et elle me dit qu'il y a une dents à soigner la prochaine fois et oui elle me dit qu'elle pense que pouvoir sauver une des deux racine, donc un part et une reste.

Donc oui, moi je pense que les réponses à nos questions sont partout et dans tout, il suffit de pouvoir les voir et comprendre.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Nov 20, 2012 1:13 am

Bonjour,

Puis, je vais chez le dentiste et elle me dit qu'il y a une dents à soigner la prochaine fois et oui elle me dit qu'elle pense que pouvoir sauver une des deux racine, donc un part et une reste.

Ca bouge, dimanche passé le 11 j'ai été chez mes parents et j'ai commencer à avoir mal à cette dent, la nuit de plus en plus et le lendemain matin j'avais la joue gonflé avec abcès et fièvre, donc antibiotique et anti inflammatoire, et ca explique aussi mon absence sur le forum.

Ce que j'avais oublier de mentionner c'est que la dentiste m'avait donner rendez vous le 19/11 pour soigner cette dent, donc le soleil symbole des gémeaux et à 15 heures la on retrouve les mêmes personnages mais attacher. Et dans le 11 il y a une femme de force.

Donc j'ai été chez la dentiste et vu la mauvaise état de la dents et en plus une des racines et en plus l'abcès de la semaine dernière, elle me dit qu'il faudra l'enlever.

Et la c'est la catastrophe elle à travailler une heure et demi et n'était toujours pas arriver à enlever la racine de la dents et elle m'a dit qu'elle allait arrêter et me donner un autre rendez vous pour enlever le reste. La 15 qui ne veut pas lacher ? Entre temps, je suis un maximum sous antidouleur.

J'ai regarder en biologie totale la symbolique de cette dents et rarara cette dents est lier au gémeaux, mais aussi au accouchement difficile, voir douleureuses.

Et la j'ai été voir qui on fête le 19/11 jour de mon rendez vous et c'est Elisabeth, et comme par "hasard" c'est le nom de ma grand mère, qui a eu des accouchements difficiles douleureuses et surtout pour le "deuxième" ca à durée 2 jours et c'était un garcon et il a faillit mourir après la naissance.

Puis la dentiste elle me dit je peux te donner un autre rendez vous pour terminer le travail le 21/11, donc 2 jours plus tard, mais aussi on libère avec force à 18 h 30 la lune et l'impératrice, le bébé dans l'uterus et la femme qui ce mets en position pour accoucher. Donc la j'espère qu'elle va y arriver.

Puis j'ai été voir à qui c'était la fête le 21/11 et c'est le jour de la présentation de la vierge marie et ma grand mère Elisabeth elle est né le 8/9 et oui le jour de la nativité de la vierge marie, donc tout ca parle bien d'accouchement et naissance, je pense que je dois boucler quelque choses là.

Ca parle aussi de difficulté au niveau du système nerveux physique, donc la aussi je suis en plein dedans.

Puis, pendant que j'étais chez le dentiste je sentais aussi que c'était également en lien avec mon mari, qui est du signe du gémeaux et en plus il a été concu le jour de ma naissance.

Donc tarot que ai je encore à comprendre en lien avec cette dent

:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar10U: :Tar09D: :Tar16D:
:TppfFR:

Oh, je n'aime pas trop cette hermite à l'envers au future, j'espère que ce n'est pas mon dentiste.

Mais le chariot me rassure, c'est la victoire et le ciel aide dans le jugements en plus j'ai prier pendant tout la consultation et j'ai envoyer beaucoup d'amour à cette dent et je le referait le 21.

Merci,

Marie Madeleine

Je reviendrez sur les autres postes dès que je vais mieux, c'est à dire quand j'aurais moins mal.
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Nov 20, 2012 11:57 am

Bonjour,

La dentiste viens de me laisser un message elle veux que je vais plutôt le 22/11 à 11h.

Donc l'hermite à l'envers c'est la dentiste, mais aussi le retard.

Mais le 22/11 c'est la fête de Cécilia qui est la protectrice des musiciens, donc le jugement avec la trompette de la musique c'était la solution.

Et 11 c'est la force et je viens de penser que c'est également les mémoires de l'Afrique le Kongo ou j'ai été concu, ou dois je dire ou nous avons été concu.

Donc je demande ci énergetiquement c'est mieux pour moi d'y aller.

Avant de rappeler la dentiste

:Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Après l'avoir eu en ligne ou elle m'a assuré que la on va jusqu'au bout

:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar08U:

Ici la force est à l'envers, c'est peux être les mémoires de l'Afrique du Kongo, qui ce trouve dans cette dent et qui veulent pas encore lâcher.

Ai je encore quelque choses à faire ou à comprendre sur ces mémoires afin qu'il lâche.

Pendant que je posais la dernière question, j'ai eu un message qui me disait que la réponse est dans la question et le tirage avant.

Après l'avoir eu en ligne ou elle m'a assuré que la on va jusqu'au bout

Il aurais voulu aller jusqu'au bout.

Ou j'en suis la avec cette compréhension

:Tar00U: :Tar11U: :Tar14U:

Je pense que la c'est ok, le 22 l'âme, mais aussi date de mon rendez vous, la 11 les mémoires de l'afrique et du kongo et l'heure de mon rendez vous, la 14 mon ange qui veille sur moi.

En plus de 22 on passe à 11, la moitié, on dédouble, pour laisser partir l'enfant mort, l'ange 14.

En plus le totale fait 47 = 11

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Nov 23, 2012 5:51 pm

Bonjour,

Hier je suis donc aller chez la dentiste pour enlever le reste de la dent, c'est à dire la racine.

Elle refait une radiographie et puis elle me dit, c'est bizare mais les deux racines de cette dent ont fusionner.

Résultat des course, elle à mis après l'anesthésie locale, qui n'a pas complètements fonctionner, puisque elle pouvait mettre autant de produit qu'elle voulait, sa restait sensible, encore 1 heure pour enfin l'enlever cette racine et je dois dire que la dernière demi heure je me suis senti dans un état second, comme ailleurs, plus présent totalements et à la fin j'ai énormements saigner.

Donc sa ma fait penser au femme dans ma généalogie, qui perdait conscience à un certain moment de l'accouchements et qui mourrait suite au hémoragies.

Ai je encore un travaille à faire à ce niveau là

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar12D:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Nov 27, 2012 9:44 pm

Bonjour,

Enfin, le premièr jour sans pratiquement plus de douleur.

Ou, j'en suis avec cette mémoire

:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar18D: :Tar21U:

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT