Divorce difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Divorce difficile

Postby laouive » Thu Oct 18, 2012 9:26 am

Bonjour, Je suis dans une procédure de divorce très conflictuelle depuis presque 3 ans. J'ai peur de perdre mes enfants. Merci de me dire s'ils resteront avec moi. Est-ce que je vais également devoir laisser ma maison ou pouvoir la racheter ? Merci pour vos réponses.

:Tar06U: :Tar15U: :Tar21U:
:TppfFR:
laouive

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Divorce difficile

Postby Arcane » Thu Oct 18, 2012 6:13 pm

Bonjour ,

il y a au futur une liberation semble t il de quelque chose qui t'enchaine au present (est ce que cette situation est "infernale" à vrevre ? ) mais tu englobes plusieurs sujets dans ta question donc difficile d'y voir plus clair...

Peux tu faire 1 tirage pour chaque question ? Du type : "vais je pouvoir conserver la garde de mes enfants ? " :arrow: tirage et un autre tirage pour " vais je devoir laisser ma maison ? " Enfin, tu choisis la formulation que tu prefères mais une seule question par tirage STP, c'est plus simple à decrypter... :wink:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT