Bonjour Francine,
Je ne suis pas une spécialiste, j’ai une lecture très naïve mais peut être que cela te fera tilter sur quelque chose en particulier.
Déjà, je trouve que la finalité de tes tirages sont bien plus encourageant qu’il y a encore quelques semaines
Que dois-je encore faire comme efforts pour re-trouver du travail ? (Dès que le CDI sera rompu...)Instinctivement (mon avis perso), ton tirage me fait penser que tant que tu n’auras pas réglé ton problème. Du moins, être aller jusqu’à ce qui te semble juste, tu n’auras malheureusement pas la tête à chercher un nouveau travail.
Le jugement pourrait représenter ton entretien de conciliation avec cet empereur à l’envers qui te pompe toute ton énergie (force envers). Penses tout de même à te ménager et garde des forces car tu en auras besoin dans tes recherches d'emplois.
C’est comme si le tarot te disait qu’il faut retourner les cartes du bas pour avoir l’opportunité d’un nouveau travail. Quand on regarde les cartes solutions, la justice trône au centre de ton tirage. Je ne pense pas que cela représente un nouveau contrat (il est plutôt représenté par le soleil et le monde) mais la justice est la décision que tu attends, le couperet qui tombe.
D'ici fin 2012, aurais-je retrouvé du travail ?Arcane sans nom = 13 = 2013 ?
Pendu = 12 = 2012 ?
Mon interprétation est un peu tirée par les cheveux (vois ça comme de l’intuition/conseils
…) mais l’ASN fauche le pendu. 13 (2013) fait table rase du passé de 12 (2012). Je pense que cela sera plutôt en 2013.
Pour que la justice soit à l’endroit, il te faut tourner la roue… ton entretien de conciliation peut peut-être faire bouger les choses (la roue) mais nouveau contrat en 2013 à mon avis.
Si rupture de CDI il y a , récupèrerais-je assez de deniers pour effectuer une "mise à niveau en bureautique"Le pape (formation) est à l’envers. En solution la tempérance (l’argent) regarde le diable…Elle coûte de l'argent ta formation.
L’hermite éclaire la papesse… Il faut trouver également un autre moyen pour la financer… Aurais-tu la possibilité d’utiliser les heures de DIF ou CIF ? (Je ne sais pas trop comment cela fonctionne). Je sais que tu ne peux démissionner donc je ne te parle pas des formations possibles via Pôle emploi (je ne sais pas d’ailleurs si c’est à eux qu’il faut s’adresser).
Cette certification est vraiment impérative pour toi ? Tu as une excellente expérience que tu peux mettre en avant. J’ai cru comprendre que tu travaillais en bureautique. As-tu pensé à réaliser une sorte de « book » de ce que tu sais faire et qui mettrait en avant ton savoir-faire et ce que tu pourrais apporter à ton futur boss lors d'un entretien (ce qui en même temps te ferais sortir du lot avec des moyens qui ne sont pas onéreux) ?
A noter que tu as ENCORE le soleil en fin de tirage
Pour les accros, t’inquiète pas, il est toujours possible de broder.. Souhait d’évolution etc… Aujourd’hui ce sont les parcours « lisses » qui sont les plus suspicieux.
Avons-nous fait tout ce qu'il fallait pour que cette conciliation aboutisse à la rupture du CDI ?Bon, je prends des pincettes n’étant pas spécialiste du tarot mais le chariot qui regarde le travail (bateleur) à l’envers surmonté par la justice et le chariot étant lui-même à l’endroit et seule carte au futur… J’ose espérer que tu obtiennes une fin de contrat.
Pour info sur mes tirages, à la question « est-ce que je vais trouver un travail ?’, j’avais le chariot comme seule carte au futur et j’ai trouvé 10 jours après…
Est-il souhaitable d'aller à ce RV ?Tout ce que je vois c’est le pape qui bénit le chariot. Il bénit le déplacement… après, je ne sais pas trop. La papesse réfléchie et pose bien le pour et le contre. C’est aussi parce qu’elle a tous les éléments en main qu’elle peut le faire.
D’un point de vue perso et hors tarot, je te dirais que cela ferait peut être bouger les choses mais je suis entièrement d’accord avec toi : ne pas y aller seule.
Je ne sais pas si mes « intuitions » ont pu t’aider. Petit conseil perso : n’hésite pas à envoyer des candidatures ailleurs… Je sais que lorsque l’on a un problème et la tête bien prise c’est difficile de se disperser mais fait le… Certes c’est la crise mais sur octobre ça bouge… Une autre société vient de m’appeler aujourd’hui pour un entretien, annonce à laquelle, j’avais répondu il y a plus d’un mois. Penses au « book » dont je te parlais lors de tes entretiens…
J'espère que tu vas pouvoir clore ce chapitre avec ton futur-ex employeur rapidement. Tes tirages me font penser à mes derniers tirages sur ma recherche d'emplois, les lames du futur comme les tiennent étaient de plus en plus lumineuses et... moins nombreuses, c'est un signe que la fin approche dans cette affaire.
Tiens nous informé de la suite. Je te souhaite une belle soirée et penses à bien te ménager et à prendre soin de toi. C'est important.
Je brûle une bougie pour toi ce soir
Bises Francine et garde courage, tu n'es plus très loin, je le sens...
Coelia