tickets perdus

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tickets perdus

Postby harry » Sat Oct 20, 2012 6:49 pm

Bonjour à toutes et à tous, :wink:

J'ai acheté il y a peu des tickets de cinéma pour assister à 3 séances différentes de cinéclub mais je ne sais plus où je les ai rangés ! :mrgreen:

Si quelqu'un se sent inspiré :

Tarot, où ai-je rangé les tickets de cinéma que j'ai achetés récemment pour aller voir Singing in the rain, Forbidden Planet et le Magicien d'Oz ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar20U:
:TppfFR:

Que trois cartes ... étrange ... comme si il n'y avait pas vraiment de problème ...

Un tout grand merci à celles et ceux qui se pencheront sur ce petit problème d'"objets perdus" ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: tickets perdus

Postby ANNA » Sat Oct 20, 2012 7:00 pm

Bonjour Harry,

tu te souviens si tu leurs as donné a ta femme pour que les garde?
Ils peuvent être dans une caisse, cofre?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Sat Oct 20, 2012 7:26 pm

Hola Anna, :wink:

ANNA wrote:tu te souviens si tu leurs as donné a ta femme pour que les garde?

C'est drôle, je m'étais fait la même réflexion que toi en voyant cet empereur et cette impératrice ... mais non, je n'ai pas confié ces tickets à ma femme ...

ANNA wrote:Ils peuvent être dans une caisse, cofre?

Je pense les avoir mis soit dans un tiroir, soit dans une caisse ou une boîte ... mais je ne sais plus où ...

Tarot, les tickets que je recherche sont-ils dans un tiroir ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Tarot, les tickets que je recherche sont-ils dans une boîte ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar19D: :Tspace:

Ces tickets se trouvent-ils à l'étage de notre living ?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ces tickets se trouvent-ils à l'étage de notre salle à manger ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar01U:

Que opinas, Anna ?

Muchas gracias, maja ! :wink: :D

P.S. : la première séance a lieu demain après-midi = suspens quand même !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sat Oct 20, 2012 8:06 pm

harry wrote:
P.S. : la première séance a lieu demain après-midi = suspens quand même !

Houla ça urge :mrgreen:

Hello Harry,

Dans le 1er tirage tu as deux fois la notion de couple, réuni autour de la musique, du bruit? ça t'évoque quelque chose au niveau endroit?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Sat Oct 20, 2012 9:01 pm

Salut Cartevitale, :wink:

Cartevitale wrote:Dans le 1er tirage tu as deux fois la notion de couple, réuni autour de la musique, du bruit? ça t'évoque quelque chose au niveau endroit?

Bon, on n'est pas vraiment musicien ... même si j'ai pas mal d'années joué de la guitare classique mais c'était en solo et pas en couple ... tu vois, pas vraiment de petits concerts en famille dans un lieu précis de la maison ... donc, couple + musique ... je ne sais pas ... Il y a bien un meuble sur lequel est posé un lecteur de CDs que nous utilisons ma femme et moi et c'est vrai que je croyais y avoir déposé les tickets en question ... dans un des tiroirs du meuble ... faudrait peut-être que je regarde plus à fond mais j'ai déjà vérifié deux ou trois fois ...

Tarot, les tickets de cinéma que je cherche se trouvent-ils dans ou sur le meuble rouge sur lequel se trouve habituellement notre lecteur CDs ?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar16D:
:TppfFR:

Trois cartes à l'envers ... ça n'a pas l'air de se trouver là ... mais où sont-ils alors ??? :?:

Merci Carte !! Si t'as d'autres idées ... :P Je vais une fois de plus aller vérifier autour/sur/dans ce fameux meuble rouge !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Sat Oct 20, 2012 9:28 pm

Bonsoir Harry

as-tu regardé dans un livre ou un programme ?
près du téléphone, calepin, petit meuble

Ton premier tirage fait penser que tu vas les retrouver puisque vous êtes bien installés dans un fauteuil avec le Jugement écran de cinéma (son et image) :D

A bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Oct 20, 2012 9:48 pm

Bonsoir Harry,

Tu as déjà demander à ton fils, si il ne les a pas vu.

Regarde peux-être aussi dans la poche d'un manteau.

Ou près du vestiare.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Oct 20, 2012 9:59 pm

... suite

le totale de tes 2 premier tirage est pour chaqu'un, 9 l'hermite,

solution troisième tirage 20 + 22 + 12 = 54 = 9 l'hermite

et la solution de ton dernier tirage 11 + 4 + 21 = 36 = 9 L'hermite

ca te dit quoi docteur, :wink: c'est grave ou pas. :oops:

Je pense que tu es la solution.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sat Oct 20, 2012 10:41 pm

Bonjour Harry,

Oubliés sur le canapé ou les fauteuils où vous vous asseyez ta femme et toi ? Ou sur une table du coin salon ?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kim » Sun Oct 21, 2012 1:29 pm

Dans votre chambre à coucher, dans un tiroir et le meuble où se trouve le tiroir est surplombé d'un grand miroir (ou d'un tableau qui représente un ciel)
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kim » Sat Oct 27, 2012 11:14 am

Alors ces tickets Harry ? Retrouvés ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Sun Oct 28, 2012 8:47 am

Salut la compagnie, :wink:

Désolé de vous donner des nouvelles si tard ; j'ai eu une semaine beaucoup plus chargée que prévu. Et tout d'abord, un tout grand merci à chacune d'entre vous pour vos suggestions ! C'est un vrai plaisir d'échanger avec vous ! :D

Quelques nouvelles des tickets perdus : ils ne sont toujours pas passés dans la rubrique tickets "retrouvés" malheureusement ... :? Ce qui veut dire que dimanche dernier, j'ai acheté de nouveaux tickets pour "singin in the rain" pensant que le bureau de vente était fermé le dimanche (c'est ce que laissait penser le message sur le répondeur de la salle de spectacle) mais j'ai eu finalement la bonne surprise de trouver leur bureau ouvert et de pouvoir, avec l'aide généreuse des employés, vendre les billets que j'avais désormais en double ... en fait, comme j'avais donné mes coordonnées e-mail, il a été possible de retrouver la trace de mon premier achat ; ils ont pu imprimer un duplicata des tickets perdus et j'ai pu les revendre aux personnes qui se présentaient à la billetterie le jour même. Petit problème : ce système duplicata/revente ne marchera pas pour les deux autres séances à venir car la projection s'effectuera dans une autre salle et il n'y aura là pas de possibilité d'obtenir des duplicata. Bon, faut donc que je continue à fouiller/chercher ! :mrgreen:

Salut Alysa, :wink:

Alysa wrote:as-tu regardé dans un livre ou un programme ?
près du téléphone, calepin, petit meuble

Pour le moment en tout cas, ils ne se trouvent pas dans ce type d'endroits ... mais je dois dire qu'étant assez fatigué pour le moment depuis presque deux semaines, je me demande si mon "système visuel de recherche" est très efficace ... Il n'est pas exclu que je sois passé "dessus" sans les voir ... Je vais donc jeter à nouveau un coup d'oeil là où tu m'invites à aller chercher ! Et je te tiens au courant !

Merci, Alysa ! :P

Salut Marie-Madeleine, :wink:

Marie Madeleine wrote:Tu as déjà demander à ton fils, si il ne les a pas vu.

Regarde peux-être aussi dans la poche d'un manteau.

Ou près du vestiare.

Le fiston n'a pas d'idée de où ces tickets se trouveraient ... Quant aux poches des manteaux ... rien pour le moment ... Vestiaire ? Peut-être, car j'ai dans l'idée ("intuitivement") que ces tickets se trouveraient dans un lieu où on range des vêtements ... je ne sais pas te dire pourquoi au juste j'ai cette idée-là ... je peux me tromper à ce sujet bien évidemment.

Marie Madeleine wrote:... suite

le totale de tes 2 premier tirage est pour chaqu'un, 9 l'hermite,

solution troisième tirage 20 + 22 + 12 = 54 = 9 l'hermite

et la solution de ton dernier tirage 11 + 4 + 21 = 36 = 9 L'hermite

ca te dit quoi docteur, c'est grave ou pas.

Je pense que tu es la solution.

Peut-être faisais-tu allusion là à l'idée d'acheter les tickets en double et de les revendre ! :P

Merci, Marie-Madeleine !

Bises ! :wink:

réalité wrote:Oubliés sur le canapé ou les fauteuils où vous vous asseyez ta femme et toi ? Ou sur une table du coin salon ?

Canapé, non ... Coin de table ? Peut-être ... Il y a deux ou trois tables chez nous pleines de désordre ... les tickets s'y trouvent peut-être ... Je m'étais d'ailleurs juré de faire un tri cette semaine !

Merci, réalité !

Amitiés ! :wink:

Kim wrote:Dans votre chambre à coucher, dans un tiroir et le meuble où se trouve le tiroir est surplombé d'un grand miroir (ou d'un tableau qui représente un ciel)

Oui, c'est un peu aussi mon idée du moment : les tickets se trouveraient peut-être dans un des tiroirs d'un meuble de la chambre à coucher (mais qu'est-ce qui m'a pris quand j'ai rangé ces f... tickets ?) ... Je vais chercher de ce côté-là à nouveau !

Par contre, pas de miroir dans la chambre à coucher ...

Merci, Kim !

Bises ! :wink:

Je vous tiens au courant !!

Belle journée à vous ! :P

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Sun Nov 25, 2012 6:07 pm

Hello, :wink:

Bon, quelques "nouvelles" de ces tickets perdus : ils ne sont toujours pas retrouvés ... mais, finalement, il a été possible d'en obtenir un duplicata pour toutes les salles ; j'ignorais au départ que cela était possible ... et c'est une bonne chose vu le prix de ces petits bouts de papiers !

Si je retrouve les originaux, je reviens vers vous pour vous donner l'info de là où ils se trouvaient !

Belle semaine à toutes ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Mon Jan 14, 2013 8:17 pm

Salut la compagnie, :wink:

Les tickets perdus ont finalement fait leur réapparition ! :P Ils se trouvaient sous une pile de papiers, revues, documents divers sur la table qui se trouve juste à côté de notre coin salon ! J'y avais déjà jeté plus qu'un coup d'oeil mais il a fallu en passer par un tri méthodique pour pouvoir finalement remettre la main sur ces fameux tickets perdus ... Bon, je ne devrais donc plus courir pour les duplicatas de la dernière séance.

Si je reprends vos propositions, il semble que réalité était la plus proche (en fait, tu avais vu juste réalité ! :D ) ! Bravo à toi ! Et un tout grand merci à chacune d'entre vous d'avoir accepter de vous risquer à ce petit jeu-là !

Belle semaine à toutes !

Harry. :wink: :D
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Mon Jan 14, 2013 10:13 pm

Bonsoir Harry,

Merci pour ton retour, et contente pour toi que tu les ais retrouvés :D ...même si heureusement tu avais pu trouver une solution ...

Bonne semaine à toi aussi

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT