a quand l'amour, le vrai ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

a quand l'amour, le vrai ?

Postby angelemiss » Tue Oct 13, 2009 9:05 pm

J'ai beaucoup de problèmes ( garde de ma fille, financiers...) mais je crois toujours à l'amour!!!
Quand vais je enfin trouver l'homme de ma vie ?
merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
angelemiss

CAMOIN TAROT FORUM

Re: a quand l'amour, le vrai ?

Postby maïna » Wed Oct 14, 2009 7:01 am

Rebonjour angelemiss,

Dis-moi, d'après tout ce que tu as décrit, ta vie a l'air un peu chargée quand même en ce moment, non ?

Tu ne crois pas qu'il serait plus judicieux d'abord de remettre de l'ordre dans tout ça avant de te mettre encore un autre homme dans les pattes, qui viendrait éventuellement compliquer la situation ?

Un peu de temps pour toi, pour tes enfants, pour te poser et faire le point, ça me paraitrait pas mal.... (roue de fortune + hermite).

Ici il n'y a que des femmes dans le tirage, pas d'homme à l'horizon. C'est pas le moment. Tu as présentement d'autres choses à gérer.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed Oct 14, 2009 7:10 am

Bonjour Angelemiss,
L' EMPERATRICE regarde les enfants. Tu crois que c' est le moment de penser plus à tes enfants, avant de trouver un autre homme?
Chaque chose à son moment et comme dit Maïna, donne-toi un peu de temps. Mais tu peux continuer croyant en l' amour !!! eh? :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angelemiss » Wed Oct 14, 2009 8:15 am

ok merci de vos conseils, je vais les suivre. J'en reviens a la garde de ma fille si vous le voulez bien.

Dois je garder la meme avocate pour les deux affaires ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar13D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
angelemiss

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Oct 14, 2009 11:29 am

Salut angelemiss,

Le tirage est curieux, beaucoup de cartes, alors que ça semblait plutôt une question simple ; qui plus est, il n'y a que deux cartes qui ne sont pas sorties, dont la Justice, qui aurait pu représenter ton avocate.

Avant d'aller plus loin, tu peux me dire un petit peu ce qui t'amène à te poser cette question ? J'imagine que c'est pas juste pour le plaisir de compliquer la situation, donc pourquoi t'interroges-tu sur le fait de prendre la même avocate pour les deux affaires ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angelemiss » Wed Oct 14, 2009 11:34 am

En fait en février j'etais aller consulter une dame qui m'avait tiré les cartes et qui m'avait dit que mon avocate n'etait pas assez "bonne" pour l'affaire de ma fille, alors c'est vrai que j'ai des doutes
angelemiss

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angelemiss » Thu Oct 15, 2009 7:46 am

Maina, qu'en penses tu ?
merci :?:
angelemiss

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Oct 15, 2009 8:56 am

Je suis dubitative aussi. Le fait que la Justice n'apparaisse pas, c'est bizarre.
Et le jugement à l'envers, idem.
Ceci étant, je n'ai pas envie de t'envoyer vers une fausse piste. Je préfèrerais que tu refasses un tirage avec une question vraiment précise, voire même deux, par exemple :
- faut-il continuer avec Madame X pour obtenir la garde de Lily ?
- faut-il changer d'avocat pour obtenir la garde de Lily ?

Bises
A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angelemiss » Thu Oct 15, 2009 9:35 am

Je te remercie de preter ton attention à mon cas. Je refais un tirage
Tu es de bons conseils, bises

Faut il changer d'avocat pour obtenir la garde de lilly ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar10D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
angelemiss

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Oct 15, 2009 10:45 am

Hello,

Ta question est "faut-il changer ?" et au présent on a la roue, qui parle de changement, mais à l'envers.
Je ne sais pas bien pour l'instant si cette roue à l'envers vient dire que non il n'y a pas à changer ; ou si elle parle d'un blocage ou d'une difficulté au-delà de tout ça.

On a l'empereur qui apparait en solution, il était déjà apparu dans le tirage précédent sur la même question.
Donc je me demande, (et surtout je te demande... :D ), qui est cet empereur ?
Y'a-t-il dans ton entourage quelqu'un qui puisse être l'empereur ?
Pour t'en dire un peu plus : l'empereur c'est un homme assez carré, qui ne se laisse pas faire, et sur qui l'on peut compter.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angelemiss » Thu Oct 15, 2009 11:39 am

a vrai dire je n'ai pas beaucoup de connaissances masculines... A part le père de ma fille, je ne vois personne d'autre, et il est du style à ne pas se laisser faire...
Se peut il que cet empereur représente un avocat masculin ? Mon avocat actuelle est en fait une avocate
bises
merci vraiment enormement
angelemiss

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angelemiss » Thu Oct 15, 2009 7:26 pm

Coucou, en y repensant, il est vrai que je discute beaucoup avec un homme (d'une quarantaine d'annees )de mes problèmes, il est pacsé avec sa copine et il me dit qu ils vont se separer. il me donne des conseils.

est ce que ce serait lui ? Qu'aurait il à voir avec ce tirage ?
Merci Maïna

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar04U:
:TppfFR:
angelemiss

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Oct 16, 2009 7:00 am

Salut miss,

Il est fort possible que cet empereur ça soit lui....
Il a l'air plutôt de bon conseil....
Il réapparait dans ce tirage où la question porte spécifiquement sur lui, je pense donc que ça confirme.
Manifestement ses conseils sont avisés...

Dis voir, il serait pas avocat par hasard ? :lol:

Il semblerait, avec l'hermite en solution, qu'il puisse t'aider à trouver cette force en toi, qui était une solution de ton tout premier tirage pour obtenir la garde de ta fille si je me souviens bien.

Tu lui as parlé de ton avocate et de ton questionnement par rapport à elle ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angelemiss » Fri Oct 16, 2009 7:16 am

Bonjour Maïna, je trouve ton raisonnement super interessant. Malheureusement il n'est pas avocat, il est gérant d'une société. Oui je lui parle de mes inquiétudes sur ma fille mais je ne lui ai pas encore parlé des doutes sur mon avocate. Dois je lui en parler ?

:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
angelemiss

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Oct 16, 2009 7:23 am

Oui oui :D
Ca semble être quelqu'un qui peut t'épauler, et fiable.
Je dis ça aussi parce que, à chaque fois que tu le "convoques", par un tirage, il est là l'empereur, il apparait.
Comme quelqu'un sur qui on peut compter.
En plus ici on a encore le soleil en haut, c'est la communication et l'entraide.

C'est bien aussi si tu peux t'appuyer sur du solide, du masculin, en ces temps où tu dois régler plein de choses (y compris face à ton ex compagnon, avec qui c'est pas très facile apparemment).
Je pense que c'est pas quelqu'un qui va faire les choses à ta place, mais son soutien peut à mon avis t'apporter la force nécessaire pour faire tout ce que tu as à faire....

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN