amours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amours

Postby andrée » Tue Oct 13, 2009 9:14 pm

Mon neveu de 20 ans est triste d'être seul. Va-t-il bientôt rencontrer qq?
Grand merci pour votre réponse.
:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar10D:
:TppfFR:
andrée

CAMOIN TAROT FORUM

Re: amours

Postby ANNA » Wed Oct 14, 2009 3:08 am

Bonjour Andrée,
mais pourquoi il tourne le dos à son DESTIN? est-ce qu'il n' a pas de confiance avec lui même? il n' a pas de confiance avec la possibilité de faire des conquestes? il lui manque de courage?
Les cartes du haut leur donnent la solution, réussir au fait d' être seul. Mais pour ça il doit avoir la conscience de qu' une nouvelle vie l' attend s'il veut sortir de cette situation.
Tu crois que son père peut lui trasmetre le courage qu 'il lui manque pour aller vers l' avenir avec sûreté et confiant en lui même et au futur, Andrée???
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: amours

Postby andrée » Wed Oct 14, 2009 11:46 am

Bonjour,
Mon neveu ne peut absolument pas compter sur son père, ses parents étant divorcés depuis pas mal d'années.
En plus de cela son père a toujours rabaissé mon neveu et ne les a plus pris le we chez lui depuis le divorce (mon neveu de 20 ans ainsi que ses deux frères, l'un de 18 ans et le plus jeune de 15 ans)
Disons que mon neveu a fort souffert de cette situation et se considère souvent (à tort) de devoir épauler sa maman.
Merci pour votre réponse
Andrée
andrée

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT