Mise au point

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mise au point

Postby Lau » Fri Oct 26, 2012 6:27 am

Bonjour,

pouvez vous me dire svp de ce qui ressort de ce tirage, je ne pose pas de question pour laisser les cartes et les gens bien connectés à l'Intuition parler... s"il y a des choses flagrantes qui ressortent, des orientations, des pistes ... comme une sorte de briefing pour dégager des lignes... merci... je reste ouvert pour donner plus de détails concrets par la suite mais je préfère au départ ne pas en donner pour justement essayer de voir ma présente situation avec plus de recul... un angle auquel je n'avais pas pensé, ou des choses qui pourraient effacer des doutes etc...

Merci bien...

Lau

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lau

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mise au point

Postby ANNA » Fri Oct 26, 2012 6:52 am

Bonjour Lau,

pas facile de répondre sans question, mais ce que m' interpelle ton tirage es qu' il y a une problematique par raport le travail, LE BATELEUR aparaît à l' envers au présent, disons manque d' énergie aussi.
Il y a une notion avec ce DIABLE au comencement et LA LUNE à l' envers de diferents points de vue qui peuvent compliquer les choses et arriver a disputes, LA FORCE à l' envers à côté du MONDE une manque de maîtrisse de ton entourage.

LA solution que montre le tarot c' est beaucoup mieux, il faut prendre conscience de la situation avec cet HERMITE que dirige sa lampe vers les autres et qui aide à éclairer la situation, pour qu' on puisse arriver à une meilleur entente et comunication entre les personnes qu' un doit se relationner.

LA TEMPERANCE aide aussi à voir les choses sous des autres aspects et mettre les choses au point.

À te lire pour si ces mots te servent Lau.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lau » Fri Oct 26, 2012 9:30 am

Je te remercie Anna pour ta tentative d'interprétation d'un tirage sans question... domaine qui relève plus de la médiumnité pure que de la cartomancie peut être.

Je crois que tu as cerné pas mal de choses... car je peux y caser facilement des situations concrètes et spirituelles...

il y a en effet des problèmes niveau travail et énergie... vraiment vraiment... après réflexion, je ne vais pas détailler ici pour justement préserver l'énergie qui me permet quand même de tenir en vie :-) !

Je m'excuse pour cela je n'y avais pas trop réfléchi avant...

Par contre, cela m'a amené à poser une autre question beaucoup plus précise lorsque tu as souligné ce problème lié au travail... cet hermite et ce soleil... car je sens que je suis dans une phase vraiment critique de mon existence, et ce depuis au moins un an ou deux mois ou ans et que là tout s'accélère encore ;) ...

je vais créer un autre topic beaucoup plus ciblé de ce pas.

Je vous remercie à tous pour votre connaissance partagée, travail, conseils et analyses.

A plus tard.

Lau
Lau

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lau » Fri Oct 26, 2012 9:32 am

pour ce que tu dis sur l'entourage, cela a été gravement vécu dans le passé, la maitrise de l'entourage, aujourd'hui de façon moins flagrante... mais oui cela a vraiment conduit à des disputes etc... très grave (enfin un drame humain ;)
Lau

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT