Statut de liberté

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Statut de liberté

Postby Marie Madeleine » Mon Oct 29, 2012 3:14 pm

Bonjour,

Hier, j'ai enfin récuperer la statut de liberté que mon frère ma ramener le 14 - 15 octobre de New York.

Elle est super belle, en couleur vert et fait 17 cm, l'étoile, avec sa flamme d'orée, sa couronne à cette branches et son livre en main, sur son socle gris de 9 cm, l'hermite.

Je n'arrête pas de la regarder, et je sens qu'elle provoque un truc énergétique en moi, elle fait monter en moi une joie, c'est comme si il y a tout une énergie que je récupère.

Mais je voudrais le demander au tarot.

Que m'apporte cette statut au juste

:Tar15U: :Tar16U: :Tar21U:
:TppfFR:

Waouhhh, je l'avais bien ressenti, qu'il me fallait cette statut, elle m'apporte une réel libération.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Staut de liberté

Postby Thémis » Mon Oct 29, 2012 3:34 pm

Coucou Marie-Madeleine,:-)

Que représente pour toi cette statue?:-) quel serait le lien entre la statue et toi?

Sais tu qu'avant de lui donner le nom de statue de la liberté, elle s'appelait la liberté éclairant le monde.... et quand je regarde le tirage on passe vraiment de l'oppression à la libération.... très parlant! pas très étonnant qu'elle suscite la joie! je trouve qu'elle a quelque chose de très puissant!

belle soirée,

sab
Thémis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Thémis » Mon Oct 29, 2012 10:18 pm

Re coucou,

en synchronicité...y aurait il un chapitre dans ta vie qui se clôt ou qui devrait se clore et que tu vivrais comme une libération?

belle soirée,

sab
Thémis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sun May 12, 2013 12:09 pm

Coucou Thémis,

Désolé, mais j'étais occuper à chercher un ancien poste à moi et je suis tomber sur celui si et j'ai vu que je ne t'avais pas répondu.

Que représente pour toi cette statue?:-) quel serait le lien entre la statue et toi?

Pour moi c'est une liberation, serte mais aussi l' Amerique, Amerika en nééerlandais et j'ai une branche de mon arbre généalogique avec le nom de famille "Amerika" et vu que la statut de la liberté se trouve en Amerique et que j'ai pas mal travailler sur cette branche, je me dit que les choses sont occuper à se liberer pour moi et à récuperer une énergie plus remplis de joie de cette branche.

En plus cette branche à la base s'écrivait Marika et à un moment dans les années 1800 il l'ont changer en Amerika dans les régistre. Donc c'est un annagram du nom de base, mais moi j'ai comme deuxième nom Erika, ce qui nous fait l'"AME de ERIKA".

Et de cette branche, ils y en à qui qui ont quitter la Belgique pour aller vivre en Amerique et maintenant la fille de mon frère est parti depuis le mois d'avril vivre à New York pour au moins une année et elle se sent comme chez elle là.

Sais tu qu'avant de lui donner le nom de statue de la liberté, elle s'appelait la liberté éclairant le monde.... et quand je regarde le tirage on passe vraiment de l'oppression à la libération.... très parlant! pas très étonnant qu'elle suscite la joie! je trouve qu'elle a quelque chose de très puissent !

Non , je ne le savait pas en tout les cas c'est une liberté qui commence de plus en plus à éclairer mon monde, ou encore mon monde s'éclaire de plus en plus parceque je libère de plus en plus.

en synchronicité...y aurait il un chapitre dans ta vie qui se clôt ou qui devrait se clore et que tu vivrais comme une libération?

Oui, je pense que au moment que je l'ai recu je me suis appercu, par quel ancêtres ma vie a probablement le plus été programmer et ca permets de ce liberer.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT