HELP homme de ma vie?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

HELP homme de ma vie?

Postby oceane » Thu Nov 01, 2012 7:58 am

Bonjour, j'ai deja pose la question mais personne m'a repondu donc j'insiste un peu, lol
voila pendant mes vacances j'ai rencontré un etranger qui vit à plusieurs milliers de km de la france, depuis nous correspondons tous les jours par internet et je dois le revoir en debut d'année, on a vraiment eu le coup de foudre et je voudrais juste savoir si notre relation va durer et si c'est l'homme de ma vie
Tar12U: :Tar18U: :Tar14U:
:TppfFR
oceane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: HELP homme de ma vie?

Postby Kim » Sat Nov 03, 2012 1:49 pm

Normal que personne ne réponde sans tirage :mrgreen: je ne vois que deux cartes alors que trois seraient le minimum.
Sur ces deux cartes, il y a un très beau couple entre vous et votre imaginaire mais pas de mâle en vue....
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby passepartout » Sat Nov 03, 2012 2:42 pm

:Tar12U: :Tar18U: :Tar14U:
:TppfFR:

Bonjour, j'ai remis le mâle en place.

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pescidoppio » Tue Nov 06, 2012 11:50 pm

Je trouve ce tirage très amusant puisqu’il représente exactement la situation que tu décris.
Lui représenté par le 12 , c’est un homme qui attend avec patience.
Toi représentée par le 14, la patience est ta vertu
Le 18 indique la distance qui vous sépare, chacun dans un continent différent. Le 18 indique aussi la fidélité qui vous unis.
Toutes les cartes sont droites, donc tout va bien. L’ange au futur protège la situation..

l'homme de ta vie, trop tot pour le dire
pescidoppio

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Coelia » Wed Nov 07, 2012 12:20 pm

Bonjour Oceane,

Le problème c'est que la tempérance montre bien le lien via internet mais il n'y a rien de tactile... c'est un lien via les outils de communication moderne... Rien d'autre.

Tu as projeté de le revoir ?

Homme de ta vie... C'est une notion subjective qui à mes yeux ne veut rien dire.

Amicalement,
Coelia
Coelia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN