Evolution de mon entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution de mon entreprise

Postby Cleo-Marie » Wed Oct 14, 2009 3:20 pm

Bonjour,
J'aimerais savoir quelle sera l'évolution de mon entreprise à court et moyen terme ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cléo-Marie

:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar19U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Cleo-Marie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution de mon entreprise

Postby sab » Wed Oct 14, 2009 4:03 pm

Bonsoir,

êtes vous en attente d'une autorisation ou d'un papier légal? dans quel secteur travaillez-vous?
on dirait qu'il risque d'y avoir une baisse d'activité mais liée à l'attente de quelque chose ou liée d'une immobilisation, à une incapacité à pouvoir agir et probablement indépendante de votre volonté?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cleo-Marie » Thu Oct 15, 2009 4:32 pm

Bonjour,

Nous vendons sur Internet. Notre activité est saisonnière et nous serons à la pleine saison début novembre.
Si il y a baisse des commandes, ce qui n'est pas le cas actuellement, il y aura quelques soucis en effet. Nous ne pouvons guère agir contre la crise, qui ne nous a pas touché jusqu'à présent, et la diminution du pouvoir d'achat de nos clients. A ma connaissance, nous ne sommes pas en attente d'un papier légal ou d'une autorisation, notre activité existe depuis quelques années.
Mais j'envisageais plus un clash entre mon boss et un de mes collègues.
Merci de m'avoir répondu.

CM
Cleo-Marie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Thu Oct 15, 2009 4:58 pm

Bonsoir,

pouvez vous un peu situer le contexte? un clasch? c'est quoi un froid? ou autre chose? Le pape est à l'envers et peut représenter votre patron donc...si vous pouviez en dire un peu plus sur le contexte pour faciliter la lecture svp?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cleo-Marie » Wed Oct 21, 2009 12:04 pm

Bonjour,
Mon collègue a fait beaucoup de concessions et de sacrifices pour développer cette entreprise, notamment au niveau salaire, sans compter un nombre d'heures sup. très conséquent. J'ai fait de même quand je suis rentrée dans cette société mais à une échelle moindre. Mon collègue avait convenu avec mon boss que lorsque notre entreprise aurait bien évoluée, il aurait des retours notamment au niveau salaire mais cela ne suit pas comme il le souhaite. Il faut dire qu'il ne peut aussi développer une partie du site web comme il l'entend et les profits ne sont pas suffisants pour assurer des redistributions conséquentes au niveau salaire.
Cela ne convient pas à mon collègue, qui a accumulé des éléments à charge contre mon boss. Si jamais un conflit se déclarait, l'avenir de notre entreprise pourrait en être gravement compromis. Voilà pourquoi j'aimerais savoir si il y a risque ou pas dans les prochains mois. Je tiens à mon travail et ne voudrais pas me retrouver de nouveau au chômage. J'espère que ces informations vous aideront un peu plus.
Merci d'avance pour votre réponse.
CM
Cleo-Marie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Wed Oct 21, 2009 1:24 pm

Bonjour,

dans un premier temps.. je vous dirais de surtout essayer de maintenir un climat convivial et rétablir une communication... vraiment privilégier la communication..; avec la force qui regarde vers l'amoureux.. j'ai le sentiment que vous pourriez jouer un rôle de "médiateur" entre les 2...ne pourriez vous pas servir de relais entre vos 2 collègues? les amener à négocier quelque chose? une promesse par exemple? vous n'avez pas fort envie de vous en mêler peut -être mais pourtant vous pourriez leur faire voir les choses autrement..... je pense vraiment que votre boss est sincère quand il dit qu'il ne peut pour l'instant rétribuer les sommes qu'il avait promises....maintenant il y a peut-être d'autres solutions à envisager.. une autre façon de les rétribuer par des facilités ou avantages par exemple de telle sorte que tout le monde y trouve son compte... je crains que si cela va jusqu'en justice.. vous deviez faire un choix professionnel autre...mais je ne pense pas qu'ils en arriveront là....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cleo-Marie » Thu Oct 22, 2009 12:11 pm

Merci Sab
Cleo-Marie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT