rencontre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Postby lola01 » Wed Oct 14, 2009 4:39 pm

Bonjour, voilà je m'explique : j'ai quitté mon concubin il y a quatre mois. Lors de mon démenagement, un homme m'a dit avoir flashé sur moi. Moi je trouve que c'est trop tot sachant qu'il est encore marié...
Bref ma question est : est ce que cet homme est sérieux ou cherche t il juste une aventure ?
merci de preter attention a ma demande

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lola01

CAMOIN TAROT FORUM

Re: rencontre

Postby maïna » Thu Oct 15, 2009 9:00 am

Bonjour Lola,

Pour l'instant, je dirais pas très sérieux... (mat à l'envers + diable).
Ceci étant je pense qu'il est réellement attiré par toi, peut-être par une espèce de charisme ou de force que tu dégages ; mais il ne s'agit pas encore d'amour je pense.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola01 » Thu Oct 15, 2009 9:38 am

Bonjour, pensez vous que cette relation pourrait dans le futut nous mener à une belle histoire ?
merci
:Tar08U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lola01

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Oct 15, 2009 10:34 am

Rebonjour,

Lorsque tu disais qu'il est "encore" marié, cela veut-il dire qu'il est en train de se séparer ?
On a un couple à l'envers, pape et papesse, avec l'arcane XIII de la séparation entre les deux.

Il semble qu'un choix n'ait pas encore été fait cependant, l'amoureux à l'envers. Et ça semble concerner l'homme, le pape, qui regarde cette carte.
Le jugement qui peut représenter cet espoir de couple est ici à l'envers, et d'autres cartes sont "bloquées" sur la ligne du bas.
Notamment des cartes assez essentielles, comme le monde (la réalisation, l'épanouissement), et le mat (la bonne direction à prendre, le chemin de la vie).

Les cartes au début du tirage (à gauche) parlent d'humains, il y a des personnages humains, et plus on va vers la droite, plus on a des personnages non humains, des anges, des animaux, des sphinx...
J'ai l'impression que même s'il y avait une possibilité de couple avec cet homme, l'état de la situation actuelle fait que cette possibilité a peu de chances de se concrétiser ; ça semble être quelque chose qui "s'envole", un peu comme un nuage ou un rêve, qui ne réussit pas à s'ancrer dans la matière.

Pour répondre à ta question, j'ai l'impression que oui, ça pourrait, effectivement au conditionnel...
Mais est-ce que ça peut, de façon concrète, là j'ai de gros doutes...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola01 » Thu Oct 15, 2009 11:33 am

ok merci beaucoup pour ton interprétation. Effectivement je sens quand je suis avec lui qu'il est attaché a moi, mais je pense qu'il ne me dit pas tout sur ses relations avec sa femme.
Il est patron de son entreprise et me dit que s'il prend le temps c'est a cause de sa société car sa femme est actionnaire dedans.

va t il bientot prendre une decision quand a sa separation ?
:Tar11U: :Tar03U: :Tar12U:
:TppfFR:
lola01

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Oct 15, 2009 11:42 am

Non, je ne pense pas (le pendu au futur).
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola01 » Thu Oct 15, 2009 3:07 pm

Merci beaucoup
Dernière question et je ne vous embete plus...
Serait il préférable de mettre fin à cette aventure ?

Bonne continuation

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar19U:
:TppfFR:
lola01

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Oct 16, 2009 6:47 am

Bonjour Lola,

En tout les cas il semble y avoir un choix à faire (l'amoureux).
Le passage du jugement au soleil montre un passage du couple à la simple amitié ou bonne entente. Ce qui pourrait confirmer ta question...
Néanmoins c'est à toi de sentir ce qui est juste pour toi ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola01 » Fri Oct 16, 2009 7:18 am

Merci beaucoup, je vais discuter avec lui et je viendrai vous dire ce qu'il s'est passé...
Bonne continuation
lola01

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola01 » Sat Oct 17, 2009 4:03 pm

Coucou,
alors j'ai parlé avec lui de mes sentiments. Il me dit que lui en a aussi pour moi. Il m'appelle quand meme tous les jours, et il est vrai que je m'attache a lui.
Donc je vais poser ma question differement :

Est ce qu'il serait préférable pour moi de mettre fin à cette relation ?
merci de votre interprétation

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar12D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lola01

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Oct 19, 2009 7:27 pm

Salut Lola,

Ce qui serait préférable surtout c'est de te distancier un peu, par rapport à tout ça, et par rapport à cet amour qu'il te porte et que tu voudrais lui donner en retour.
Il y a des attachements, (pendu-diable). Il y a le potentiel de se faire du mal ici.
C'est pas forcément lui qui est mauvais, simplement s'attacher à quelqu'un qui lui-même est attaché de son côté, c'est se mettre soi-même en position de souffrance possible voire probable.

Ca serait bien avant de chercher à s'engager d'être sûre que la voie est libre.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola01 » Mon Oct 19, 2009 7:58 pm

Merci Maïna je vais méditer à tout ca...
lola01

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN