EGO

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

EGO

Postby fabiola » Wed Nov 07, 2012 5:30 pm

Bonjour tout le monde,

Dans ma recherche d'emploi qui occupe une bonne partie de mon temps et de mon énergie, j'ai l'occasion de mener une réflexion que j'espère positive sur mes attitudes passées ... je m'interroge par exemple sur mes motivations et notamment sur les raisons qui m'ont amenée à changer à chaque fois de poste... alors à chaque fois j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour de la fonction, de plafonner... reste que le déclic a été à chaque fois des tensions, un mal être dans l'équipe puisque à chaque fois j'ai fait partir d'un service de quelques personnes et des tensions avec ma hiérarchie... à chaque prise de poste, tout me convenait, je viens d'ailleurs de me rendre compte qu'il y avait à la base une relation en binôme dans lequel je m'épanouissais parfaitement puis une modification d'organisation intervenait et là tout se détraque... donc j'ai souhaité me poser clairement et franchement quelques questions car je ne sais plus si ces "dysfonctionnements" m'ont donné envie de changer de poste ou si mon envie de changement et mon impatience ont généré ces tensions avec mes collègues et avec ma hiérarchie.

ai je un égo trop développé pour réussir à travailler longtemps en équipe ?

:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar15D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

suis je motivée prioritairement par un besoin d'indépendance, d'autonomie qui me créerait des problèmes récurrents avec toute hiérarchie ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar20U: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pourquoi ai je des réticences à m'orienter vers un poste de manager ? Je pose cette question car ça aurait pu être une solution pour sortir de l'impasse dans laquelle j'ai eu à chaque fois l'impression de me trouver après avoir fait le tour de mon poste... effectivement et objectivement il n'y avait pas possibilité à l'époque de devenir manager mais là encore, le voulais je vraiment au fond de moi ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar06D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Je serai heureuse d'avoir votre éclairage sur ces points qui me permettront de mieux me positionner et ne pas reproduire un schéma négatif... :wink:
fabiola

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT