Bonjour Annick
Lors de sa naissance, dans quel contexte est arrivée ta fille ? au niveau de votre vie de couple, de votre vie en général ?
Etait-elle la première ? a-t-elle bousculé des choses ? a-t-elle pu avoir le sentiment de "déranger" ?
Je te dis ça parce que d'abord il y a le pendu à l'envers et l'amoureux à l'envers, qui tous deux pourraient parler de naissance. Un message qu'elle a voulu te faire passer pourrait être un message qu'elle-même ne connait pas consciemment, un message de son être.
Et qui aurait rapport avec ce qui façonne finalement beaucoup de choses en nous : nos premières années de vie.
Je te dis ça aussi parce que tu vois, dans le deuxième tirage, on a le couple parental, pape-papesse, et on a la Force, qui arrive sous l'impulsion du Mat... et qui n'arrive pas à "pénétrer" ce couple parental, qui d'une certaine façon n'en fait pas partie. Qui reste "à la porte".
Elle les regarde, et la Force dans le Tarot est aussi le symbole de l'amour. Il y a beaucoup d'amour chez elle, pour eux, mais elle n'arrive pas à y trouver sa place.
On dirait qu'ils se regardent l'un l'autre, le pape et la papesse, et qu'ils ne voient pas la femme qui "tape à la porte".
les coups fils c'est comme d'habitude ,très espacés.elle vit dans un monde d'affairistes ,prise par le tourbillon de la vie ,ou il est de bon ton d'avoir beaucoup de relations
Elle n'est donc pas très disponible pour toi, si je comprends bien (ou pour vous, ton mari et toi).
Sans jugement et se reprocher quoi que ce soit, juste essayer de voir le miroir : si tu retournes en arrière, y'a-t-il eu des moments où vous n'avez pas été disponibles pour elle ?
Cette attitude de "je te rappelle", "pas de réponse".... à qui ça te fait penser ? qui est comme ça en dehors de ta fille ? Je te propose d'élargir le champ de vision. Ferme les yeux, et cherche : qui dans tous les gens que tu connais est comme ça ?
Autre chose :
Si l'attitude de ta fille, inconsciemment, est une manière d'attirer ton attention en mémoire de quelque chose de son enfance qui lui fait encore mal, alors je pense qu'elle ne voudrait surtout pas que tu t'habitues.
Elle aurait probablement voulu (toujours inconsciemment...) que tu continues à l'appeler, alors même qu'elle n'est pas disponible.
Je ne suis pas en train de te dire que c'est ce que tu aurais dû faire.
Mais il se peut qu'il y ait quelque chose comme ça dans cette histoire. Ce qui expliquerait du même coup le mail qu'elle t'a envoyé.
Tu sais un peu comme si tu avais tapé à une porte pendant longtemps, sans que l'on te réponde jamais.
Et alors un jour, tu arrêtes de frapper parce que tu en as marres, et tu t'assieds à côté de la porte, ou même tu t'en vas faire autre chose.
Alors tout d'un coup, la porte va s'ouvrir, et la personne dedans va te demander pourquoi donc tu as arrêté de frapper à la porte.
Comme si tu avais commis une faute, parce que peut-être pour cette personne, les portes ne sont pas faites pour être ouvertes quand on tape dessus, elles servent juste à ce qu'on tape dessus (va savoir, ça fait un joli bruit peut-être
)
Bon je pense qu'il y a peut-être d'autres choses, mais j'attends déjà ta réponse.
Bisous
Maïna