retour amical ou plus ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour amical ou plus ?

Postby impératrice » Thu Oct 15, 2009 9:37 pm

bonsoir,
mon ancien compagnon m'avoue des sentiments plus qu'amicaux alors qu'il m'a dit avoir une femme dans sa vie. Puis-je croire à un eventuel retou affectif vers moi ?
Merci de votre aide je n'ai aucun recul sur la situation

:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
impératrice

CAMOIN TAROT FORUM

Re: retour amical ou plus ?

Postby maïna » Fri Oct 16, 2009 11:11 am

Bonjour impératrice,

La rupture date d'il y a longtemps ? C'est lui qui est parti ?

Que tu puisses espérer ou non, il semblerait qu'il faille de toute façon actuellement ne rien faire (pendu en solution).

Tu es en manque d'un amoureux en ce moment ?

Ton ex, tu as des sentiments pour lui, ou bien tu espères qu'il revienne parce que tu n'as pas envie d'être seule ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby impératrice » Fri Oct 16, 2009 6:45 pm

Merci Maïna d'avoir pris le temps de regarder le tirage.

C'est lui qui est parti, il y a 3 ans. J'ai repris contact l'an dernier et depuis, malgré une certaine attirance, ça ne bouge pas.
J'ai posé la question car justement je ne sais pas ce que je souhaite et je crois que lui non plus ne sait pas.

Je vous souhaite une bonne soirée.
impératrice

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sat Oct 17, 2009 11:39 am

Bonjour impératrice,

Alors il faudrait te questionner plus en profondeur, c'est aussi le sens de la carte du Pendu en solution.
Plonger en toi-même, et petit à petit, descendre plus profond, d'une question à une autre, d'une réponse à une autre, démêler l'écheveau et déterminer ce que toi, tu veux (ou ne veux pas).
Le point de départ peut être par exemple comment tu te sens, ton ressenti, émotion éventuelle, te demander pourquoi, qu'est-ce qui n'est pas nourri en toi, quel besoin n'est pas comblé etc...

Là en restant à la surface des choses, ça semble bloqué.
Donc il faut descendre plus profond, pour trouver les réponses...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby impératrice » Sat Oct 17, 2009 6:58 pm

tu as tout à fait raison Maïna, il faut que j'approfondisse afin d'avoir cette réponse qui me fait un peu peur, rien est clair et je le sens bien.

Merci de m'avoir éclairé Maïna :wink:
impératrice

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT