Professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Professionnel

Postby shadow65 » Wed Nov 14, 2012 8:02 pm

Quel avenir professionnel se dessine pour moi? formation ,mutation voir démission et autre activité.Merci de votre temps.Je suis dans une grande entreprise travail de bureau j'ai la possibilité de changer d'emploi nombreux déplacements a la clé mais cela aura un impact négatif a mon gout sur mes rapports avec ma famille je verrai moins mes enfants.

:Tar18U: :Tar07U: :Tar21U:
:TppfFR:
shadow65

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Professionnel

Postby LAVENIR » Sat Nov 17, 2012 5:39 pm

Bonsoir,

Une grande réalisation vous attend niveau professionnel.
Beaucoup de déplacement dans le travail.
Par contre comme vous le précisez, il va falloir partir, déménager.
Beaucoup d’émotion, mais il faudra le faire et aménager au mieux par la suite le contact avec vos enfants.

Bon courage
LAVENIR

CAMOIN TAROT FORUM

Postby passepartout » Sat Nov 17, 2012 6:06 pm

LAVENIR wrote:...mais il faudra le faire...
Bon courage

Bonsoir,

Nous ne sommes jamais obligé de faire quoique ce soit, le consultant reste maître de ces décisions...enfin je pense.

Bien amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Postby shadow65 » Sun Nov 18, 2012 4:18 pm

Merci pour vos interventions l'avantage avec le tarot c'est qu'il ne nous impose pas un choix il nous sert de guide sur un des chemins du possible...pour le moment on va dire qu'il y a incompatibilité entre la vie de famille et le mouvement ds le travail mais tout cela ne reste qu'une "simple" question de logistique.Je serai tenté d'aller vers l'avant mais je fais un travail comme beaucoup pour remplir la gamelle pas par plaisir et rajouter des contraintes ne m'enchante guere.
J'avoue humblement que je n'ai toujours pas trouvé ma vraie voie et espère toujours trouver plus enrichissant (a tt point de vue ^^).
Je ne sais pas si quelqu'un a deja tenté cette question et a eu une réponse...Dans quel domaine du monde du travail puis je m'epanouir totalement?
:Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pourquoi ai je tant de mal a me situer professionnellement?
:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Dans l'attente de vous lire merci d'avance
shadow65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby passepartout » Sun Nov 18, 2012 5:14 pm

Bonjour,

il est impossible de répondre à votre première question mais je vais tenter la deuxième.

Eric

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Postby passepartout » Sun Nov 18, 2012 5:18 pm

shadow65 wrote:
Pourquoi ai je tant de mal a me situer professionnellement?

:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar18U:

Vous êtes un entrepreneur dans l'âme, vous avez du mal avec l'autorité.
Ceci explique cela.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Postby shadow65 » Sun Nov 18, 2012 7:06 pm

Que dire si ce n'est en plein dans le mille....refus de l'autorité mais pas que dans le monde du travail je dois le concéder d'ou mon besoin de monter haut dans les spheres pour ne rendre de compte a personne.Le probleme c'est que cet état d'esprit ne me permet pas de m'epanouir dans mon milieu professionnel actuellement d'ou une grosse envie de reconversion dans un domaine que j'affectionne particulierement...l'écriture de nouvelles dans l'heroic-fantasy.Devenir mon propre patron pourquoi pas mais dans la vie on doit toujours rendre des comptes a quelqu'un.Je cois que je vais devoir me creuser les méninges sérieusement pour arriver a me trouver sur ce coup...je viens juste de comprendre pourquoi je sors mon vieil ami l'hermite depuis des lustres sur mes tirages pro.Alors je vais tenter une pirouette en prenant exemple sur un grand monsieur qui a le sens de la "bonne" question.Qu'est ce qui m'empeche de me lancer dans l'ecriture?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Eh bin c'est pas gagné d'avance cette affaire je sens le triturage de méninge arrivé rapido.
Ma conscience ne m'a pas encore livré tous ses secrets on dirait...
Merci pour votre aide j'avance doucement mais surement et les decouvertes deviennent des evidences une fois qu'on se regarde objectivement d'ou mon interet pour le tarot.Il faudrait presque l'inscrire en fac pour les cours de psycho j'en vois qui grincent des dents mais c'est un avis personnel.
shadow65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby passepartout » Sun Nov 18, 2012 7:19 pm

Ahhhh ! Voilà une vraie question !

Au plaisir de vous répondre bientôt.

Laissez moi un peu de temps.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Postby passepartout » Sun Nov 18, 2012 7:20 pm

Re,

Quel est votre domaine professionnel actuel ?

Nous avons une projection sur le futur proche assez délirante... :wink:

Eric

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Postby shadow65 » Sun Nov 18, 2012 9:50 pm

Actuellement je travaille au sein d'une grande entreprise de transport ferroviaire :lol: sur un site bien precis et je travaille en équipe.Et comme je peux changer de travail sous peu (janvier ou octobre) en restant dans la meme boite j'y reflechis un peu plus.Mon futur job serait de me balader moi aux 4 coins de la france j'accompagnerai les gens dans leurs deplacements mais comme dit plus haut pas compatible avec ma future vie de famille d'ou mes interrogations actuelles.
Maintenant que ma curiosité est piquée au vif Passepartout va falloir m'en dire plus c'est délirant plus je me sens dans mon élément.
passepartout wrote:Nous avons une projection sur le futur proche assez délirante... :wink:

Eric

je sens comme un evantail de possibilités au vu de cette phrase non?
shadow65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby shadow65 » Tue Nov 20, 2012 10:46 am

Bonjour a tous,
Vu que c'est une bonne période pour l'introspection pour votre serviteur, j'aurai deux autres questions a soumettre a vos esprits.....
Quel cycle de ma vie est en train de se terminer?
:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que je construis quelque chose de nouveau?
:Tar19U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar20U:

Je pense que certains d'entre vous seront familiers de ce genre de question alors je suis certain qu'elles trouveront un echos sur le forum.Merci d'avance au courage ou a la courageuse qui osera s'aventurer sur ce terrain tortueux.
shadow65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby shadow65 » Thu Nov 22, 2012 10:56 am

bonjour,

Passepartout tu m'as fait me poser pas mal d'interrogations suite a ton dernier message et j'avoue etre rester sur ma faim :D .Je suis tres curieux de savoir le résultat de tes reflexions suite au tirage.
Ensuite je tente un nouveau tirage je suis en train de me séparer et je vends ma maison.(agence et petites annonces).J'ai toujours une impression de blocage mais je n'arrive pas a situer a quel niveau.Je viens de perdre une personne qui est tres/trop chère a mon coeur et j'essaye de m'en libérer au mieux.Et en plus pour me rajouter une couche a toutes ces contraintes j'ai arreté la cigarette depuis 1 mois (pensée pour omicron au passage courage).On apprends des lecons de son passé dit on mais la j'avoue que j'ai du mal a prendre du recul.Quel cycle se termine pour moi?
:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tar03D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et si j'ai encore du chemin a parcourir ce dont j'ai l'impression (relation avec les parents,la famille, les amis,regard sur moi...etc),qu'est ce qui peut m'aider a avancer plus sereinement?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance et un petit message a une personne qui se reconnaitra poste tes messages ici pas en mp comme je te l'ai dit tes analyses les gens sur ce forum ne vont pas les critiquer ou alors de facon constructive ta facon d'apprécier un tirage t'es personnelle mais le regard des autres peut certainement faire evoluer ta vision et t'ouvrir sur des choses nouvelles.Et puis un avis en vaut un autre on avance que comme ca :wink: .Et en plus pour les retours c'est plus sympa par la suite pour ceux qui donnent de leur temps et ceux qui apprennent a lire les tirages, du moins quand on a la politesse d'en faire.

Amitiés
shadow65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby DUBOIS » Thu Nov 22, 2012 11:29 am

Bonjour,
ceux qui apprennent a lire les tirages, du moins quand on a la politesse d'en faire.
Qu'est-ce que ça a avoir avec la politesse ? C'est plutôt des compétences qu'il faut avoir, et ne pas se lancer à lire un tirage si on ne maîtrise pas un peu le message des cartes .

Cdlt
DUBOIS

CAMOIN TAROT FORUM

Postby passepartout » Thu Nov 22, 2012 11:45 am

Bonjour Shadow65,

Je sais que je dois te répondre mais je suis débordé...et j'ai toujours besoin d'un peu de temps.

Les tirages manuels sont plus rapides, plus parlant, ça "fuse" beaucoup plus et plus rapidement, nous pouvons échanger de façon plus interactive que sur un forum.

C'est direct et ça j'aime beaucoup.

La lecture de Tarot créé un état de "transe" où le champ de conscience s'élargit et c'est à ce moment là que les informations arrivent, cela nécessite de la concentration, du temps disponible où on est peinard (ce qui n'est pas simple) et c'est aussi un peu prenant en énergie, je suis aussi un peu obligé de grignoter du temps où je peux et sans altérer la relation que j'entretien avec les personnes que je côtoie...pas simple.

Transcrire par écrit est plus long aussi...pas facile de restituer un sens, une image, un mouvement, une expression sans froisser l'autre par des doubles sens ou des interprétations éronnées.

Je sais que mes délais sont pas cool, il est important d'être disponible sinon ce n'est pas agréable. Je vais d'ailleurs réduire mes interventions ou intervenir de façon plus épisodique.

Mais je reviendrais vers toi bientôt en laissant, bien évidemment, l'espace à d'autres dans leurs possibilités de s'exprimer.

A bientôt,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Postby shadow65 » Thu Nov 22, 2012 12:51 pm

Oula j'ai du mal m'exprimer on dirait alors en avant pour le mea culpa...
Deja merci passepartout d'avoir pris de ton temps pour répondre a mon message.Je comprends tout a fait qu'une lecture claire d'un tirage ne peut se faire en l'espace de quelques jours et vu la "bizarrerie" :wink: des miens j'imagine que le décryptage ne doit pas etre des plus facile.
Les personnes qui interprétent le font sur leur temps et sur leur vie personnelle donc j'en profite pour vous remercier tous et toutes.
Pour finir je vais me fendre d'une réponse
DUBOIS wrote:Bonjour,
ceux qui apprennent a lire les tirages, du moins quand on a la politesse d'en faire.
Qu'est-ce que ça a avoir avec la politesse ? C'est plutôt des compétences qu'il faut avoir, et ne pas se lancer à lire un tirage si on ne maîtrise pas un peu le message des cartes .Cdlt

Je parlais de la politesse des malotrus qui ne donnent plus de nouvelle apres avoir eu une réponse positive ou négative a leur tirage pas de celles et ceux qui les interprétent.Il n'était question de rien d'autre dans mes propos et je n'aurai pas la prétention ni l'impolitesse de faire des reflexions a tous ces "bénévoles" .Ensuite pour ce qui est de lire les tirages oui il faut des bases comme dans toute pratique (perso je n'ai pas le savoir suffisant pour me le permettre meme si ca me demange certaines fois de m'exprimer sur tel ou tel sujet) mais comment savoir si ses bases sont correctes sans se lancer et se mettre devant la critique constructive et eclairée de ses pairs.Bon j'avoue qu'avoir servi de cobaye est une expérience génante meme si la personne en face certe dans son esprit est de bonne intention commence son message par "Je démarre en interprétation mais je vois que du bon....." Moi qui stressé pour mes cartes a l'envers .C'est juste ce que je conseillais a la personne qui m'a envoyé 2 messages perso suite a mes tirages de publier sur mon post pour que certains d'entre vous lui fassent voir les "erreurs" d'interprétation dans sa démarche de lecture.Quand dans un tirage je demande comment va se passer la vente de ma maison on me réponds qu'on me voit racheter un grand appart avec ma femme je relativise je suis juste en train de vendre parceque je divorce.Comme quoi je vais aussi devoir faire des efforts pour m'exprimer au niveau de mon écriture mes messages passent pas tres bien suivant le lecteur....Et moi qui suis en train de vouloir me lancer dans l'écriture je viens de prendre une claque :lol: ....j'ai interet a revoir la justesse de mes mots avant de publier on apprends tous les jours.

Amitiés
shadow65

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT