retour de mon ex?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour de mon ex?

Postby inalex » Sun Nov 18, 2012 8:51 pm

voilà, ma relation fusionnelle avec mon ex qui a duré pile 3 ans et s'est terminé du jour au lendemain sans raison est incompréhensible.. j'espère que vous pourrez m'aider!! merci d'avance!!

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar04U:
:TppfFR:
inalex

CAMOIN TAROT FORUM

Re: retour de mon ex?

Postby omicron » Mon Nov 19, 2012 2:04 pm

Bonjour inalex,

quelle était ta question au Tarot ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby inalex » Mon Nov 19, 2012 9:47 pm

Si on va finir par se réconcilier ou non!
inalex

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Tue Nov 20, 2012 3:06 pm

bonjour,

peux-tu préciser un peu ce qui s'est passé ?
il est parti du jour au lendemain ? vous viviez ensemble ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby inalex » Tue Nov 20, 2012 6:23 pm

Non on vivait pas ensemble, on était dans le même lycée trois ans et dans la même classe pendant deux ans donc on passait en gros dix heures par jour ensemble et on avait tous nous amis en commun, donc déjà qu'on passait tout notre temps de loisir ensemble, (genre vraiment vraiment tou ) déjà que c'était rare quand onvoyait des amis pb on était encore ensemble donc on vivait tout l'un pour l'autre!
Il est parti au bout d'un mois de médecine (par téléphone) après une dispute pour une broutille (on se disputait plus pourtant), soit disant il faisait semblant depuis trois semaines mais la semaine d'avant il m'a dit vivement qu'on vive ensemble et après la rupture il m'a dit qu'il l'avait pensé!
Et tous les moments passés ensemble étaient géniaux d'autant qu'il me demandait de me voir bien plus que prévu! Bref vu qu'il m'a dit ça je comprends rien!
Et ça s'est terminé avec grosse colère insulte etc sauf qu'il comprenait pas qu'il était méchant, comme d'il était coupé de tout sentiment!
inalex

CAMOIN TAROT FORUM

Postby inalex » Thu Nov 22, 2012 7:14 am

Parce que le passé sentimental influe sur la lecture du tarot?
inalex

CAMOIN TAROT FORUM

Postby inalex » Fri Nov 23, 2012 6:40 pm

Personne?
inalex

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Sat Dec 01, 2012 10:51 pm

bonjour inalex,

Parce que le passé sentimental influe sur la lecture du tarot?

c'est surtout que la compréhension de la situation de manière plus précise éclaire la lecture.

tu dis qu'il est parti au bout d'un mois de médecine, donc il a commencé médecine en sortant du lycée c'est ça ?
vous avez été séparés géographiquement du fait de vos études à l'un et l'autre ?
vous continuiez à vous voir autant ?
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT