travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Postby ANAPORTO » Sat Oct 17, 2009 1:17 pm

vais-je faire un voyage professionnel et vais-je avoir une promotion ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar19U:
:TppfFR:
ANAPORTO

CAMOIN TAROT FORUM

Re: travail

Postby sab » Sat Oct 17, 2009 3:34 pm

Bonjour,

wouah! quel beau tirage!... on dirait que vous avez trouvé votre place.... je pencherais plus pour une promotion qu'un voyage maintenant avec la carte du soleil.. tout est possible.. serait ce un voyage dans un pays ensoleillé?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat Oct 17, 2009 6:35 pm

Ton étoile t' attend et avec LE SOLEIL au futur, magnifique!!! 8)
Est-ce que tu vas te trouver avec d' autres collègues? il semble qu' une bonne rencontre, comunication amicale, chalereuse et fraternelle est à l' ordre du jour.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANAPORTO » Sat Oct 17, 2009 7:47 pm

Bonjour Sab,
merci pour votre message.

En fait, si voyage il y a, ce serait dans un pays ensoleillé (le Brésil) et ce pour travailler avec mon responsable qui est basé sur le Brésil mais qui vient 1 à 2 fois par mois sur Paris. Je dis voyage, car c'est pour travailler un temps, pas pour m'y installer...
Enfin, j'espère ! :wink:

Bonne soirée.

Ana de Paris

sab wrote:Bonjour,

wouah! quel beau tirage!... on dirait que vous avez trouvé votre place.... je pencherais plus pour une promotion qu'un voyage maintenant avec la carte du soleil.. tout est possible.. serait ce un voyage dans un pays ensoleillé?

sab
ANAPORTO

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANAPORTO » Sat Oct 17, 2009 7:54 pm

Bonjour Anna,

merci de votre message.
En fait, s'il y a voyage, ce serait au Brésil, ou mon responsable est basé. Il fait plusieurs allers/retours entre Rio et Paris.
Son assistante sur le Brésil est partie et une personne assure son intérim (avec qui je m'entends très bien par ailleurs), moi, je suis son assistante sur Paris.
Merci encore de votre aide.
Désolée, je ne connais pas bien votre site, c'est ma première visite aujourd'hui. :oops:

Ana de Paris

ANNA wrote:Ton étoile t' attend et avec LE SOLEIL au futur, magnifique!!! 8)
Est-ce que tu vas te trouver avec d' autres collègues? il semble qu' une bonne rencontre, comunication amicale, chalereuse et fraternelle est à l' ordre du jour.
ANAPORTO

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat Oct 17, 2009 8:28 pm

Ana de Paris, c' est ce qu'on réflète ton tirage, avec LE SOLEIL à la fin.

ANNA de l' Espagne. :lol:
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT