Du travail?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Du travail?

Postby Marion » Thu May 15, 2008 10:17 pm

Bonjour à tous,

J'essaie d'apprendre l'interprétation des tarots, mais sur moi même, j'ai de grand doutes quand à l'objectivité de ma lecture. Pourriez vous me donner votre avis sur le tirage suivant? Merci d'avance.

Est ce que je vais rapidement trouver un travail rémunéré? (je précise "rémunéré" car actuellement j'ai une activité passionnante, mais où je ne gagne ni ma vie, ni mon indépendance). Je suis professeur de danse, mais j'ai besoin d'une activité financièrement plus établie.

:Tar03U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:
Marion

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Du travail?

Postby ANNA » Thu May 15, 2008 11:53 pm

Hola Marion,
est-ce que tu crois que tu pourrais gagner de l'argent avec la danse?
On aperçois dans ton tirage les idées de L'EMPERATRICE un peu negatives avec le fait de que tu puisses gagner de l'argent avec la danse.
Mais dans la carte DU MONDE on voit une femme qui danse et qui est ravie. Alors pourquoi pas??? Tout est possible Marion si tu changes ces pensées et donnes la permisssion pour que tes objectifs s'acomplissent.

Beaucoup de chance.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Véronique » Fri May 16, 2008 6:59 am

Bonjour Marion,

Une question technique pour commencer : avez-vous bien mélangé les cartes (à l'endroit et à l'envers) puis tirés 4 cartes à l'endroit ? C'est évidemment possible, auquel cas, le tirage semble encourageant :)

Je rejoins l'interprétation d'Anna : pourquoi ne pas envisager votre occupation actuelle de manière rémunérée ?
Au présent, XIII vous propose de faire un travail en profondeur. Le noir représente l'inconscient et c'est la seule carte où il y en a autant. Qu'est-ce qui vous empêche de vivre de votre art, de votre passion ?

Tout est là pour réussir... :D

Bien à vous
Véronique

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lux Ferre » Fri May 16, 2008 7:09 am

L'une des interprétations possibles est :

III : créativité / bon projet / analyse approfondie
XIII : transformation nécessaire qui va vers un mieux

(Il pourrait s'agir d'une modification dans votre façon d'enseigner ou d'exercer votre métier de prof --> XIII tranchant V)

V : le fait d'enseigner
XXI : la danse / la réalisation de votre projet / votre accomplissement en tant que professeur

Je vous vois aussi très bien exercer de façon professionelle le métier de prof de danse mais un changement est en train de se faire et cela est nécessaire à la bonne suite de votre projet.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marion » Fri May 16, 2008 12:05 pm

Bonjour à tous et merci de vos lumières...
Alors là,... j'avais bien vu la danse dans le tirage, mais je ne savais pas l'interpréter. J'étais tellement persuadée que la danse était derrière moi que je n'osais pas y croire. Il est certain que je n'ai plus envie de travailler dans ce domaine comme je l'ai fait ces 10 dernières années... mais l'avenir reste ouvert.
Je pense que j'ai surtout un problème avec l'argent :roll: .
Je vais devoir bosser et méditer sur cette question, car j'ai honte de gagner de l'argent en prenant plaisir. Parfois, je me dis que c'est moi qui devrais payer mes élèves ( :evil: je sais, quelle mauvaise commerçante !!!). Y a du boulot à faire dans ma tête, c'est sûr, un grand ménage ...
Merci de m'avoir si bien aidé.
Marion
Marion

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat May 17, 2008 4:00 am

Marion, pourquoi tu dis que tu as honte de gagner de l'argent en prenent plaisir??? Combien des gens travaillent dans des travaux qu'ils n'aiment pas, mais ils gagnent de l'argent et ils ne sont jamais contents.....!!!!!! C'est merveilleux pouvoir travailler dans quelque chose d'agréable et puis te gagner la vie. Un travail qui fait que tu te sents réalitzée. Donne-toi la permission pour que ça soit possible, chère Marion.

Allez, allez, allez encore plus loin.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rosa

Postby Rosa » Sat May 17, 2008 9:55 pm

J'ai honte de gagner de l'argent en prenant plaisir!!!!!!!!
Oh là, je crois chére Marion, que vous êtes une spéce rare..... Il n'y a rien d'honteux, tout le contraire. C'est un LUXE que la plupart de gens de la planéte aimeraient avoir..... et sûrement vous le meritez.
Alors, Le Pape, le professeur, et le Monde, la Danse et au futur. Plus claire, impossible.
Rosa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marion » Sun May 18, 2008 8:28 pm

Merci, votre enthousiasme me fait du bien. Quand on choisit la voie artistique, on a le "doute" comme compagnon de route. En ce moment tout est en bouleversement dans ma vie, mais savoir que la danse pourrait être la seule chose stable et sûre dans ma vie, est une source totale de bonheur.
La culpabilité dans le plaisir, c'est très chrétien n'est ce pas? J'ai été élevée dans le catholicisme, ça doit être ça mon problème avec l'argent de la danse... :roll:
Encore merci à tous. Je ne sais pas encore comment je vais faire évoluer mon travail, mais je ne quitte plus rien... promis, promis. :lol:
Marion

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN