Du travail?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Du travail?

Postby Marion » Thu May 15, 2008 10:17 pm

Bonjour à tous,

J'essaie d'apprendre l'interprétation des tarots, mais sur moi même, j'ai de grand doutes quand à l'objectivité de ma lecture. Pourriez vous me donner votre avis sur le tirage suivant? Merci d'avance.

Est ce que je vais rapidement trouver un travail rémunéré? (je précise "rémunéré" car actuellement j'ai une activité passionnante, mais où je ne gagne ni ma vie, ni mon indépendance). Je suis professeur de danse, mais j'ai besoin d'une activité financièrement plus établie.

:Tar03U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:
Marion

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Du travail?

Postby ANNA » Thu May 15, 2008 11:53 pm

Hola Marion,
est-ce que tu crois que tu pourrais gagner de l'argent avec la danse?
On aperçois dans ton tirage les idées de L'EMPERATRICE un peu negatives avec le fait de que tu puisses gagner de l'argent avec la danse.
Mais dans la carte DU MONDE on voit une femme qui danse et qui est ravie. Alors pourquoi pas??? Tout est possible Marion si tu changes ces pensées et donnes la permisssion pour que tes objectifs s'acomplissent.

Beaucoup de chance.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Véronique » Fri May 16, 2008 6:59 am

Bonjour Marion,

Une question technique pour commencer : avez-vous bien mélangé les cartes (à l'endroit et à l'envers) puis tirés 4 cartes à l'endroit ? C'est évidemment possible, auquel cas, le tirage semble encourageant :)

Je rejoins l'interprétation d'Anna : pourquoi ne pas envisager votre occupation actuelle de manière rémunérée ?