Relation entre âmes ou entre égos ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation entre âmes ou entre égos ?

Postby loulaï » Fri Nov 23, 2012 12:34 am

Bonsoir, je corresponds avec quelqu'un par mails depuis quelques semaines et je trouve cette correspondance, qui semble être aussi bien sur un plan terrestre que "cosmique" très plaisante. Je souhaite savoir de quelle nature est notre relation ?
Merci de vos réponses.
:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar10D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfFR:
loulaï

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Relation entre âmes ou entre égos ?

Postby loulaï » Mon Nov 26, 2012 10:58 pm

Déçue de ne pas avoir de réponse... :|
Quelqu'un eut-il me donner son interprétation, SVP ?
loulaï

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Mon Nov 26, 2012 11:19 pm

Loulaï,

Ce n'est qu'une relation "virtuelle", les vases de Tempérance passent par l'antenne du Pape. L'Etoile qui déverse son émotionnel en regardant le Pendu, c'est un peu comme si tu investissais ton affect sur quelque chose d'intangible. Il faudrait laisser le temps aux racines de pousser et pour cela il te faut déjà un germe à planter en terre.

Pour le moment ta relation baigne dans la Lune, entre chien et loup, les échanges sont harmonieux mais sont floutés.

Le domaine professionnel a un rapport quelconque dans ses échanges? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby loulaï » Tue Nov 27, 2012 2:02 pm

Bonjour àtoi, et surtout merci de m'avoir répondu.
Oui à ton interprétation, et oui à ta question : c'est une relation pour l'instant très virtuelle, mais surtout je sentais quelquechose, disons de "cosmique", car il m'envoie des messages toujours dans des moments précis et sur un ton qui convient à la situation ou mon humeur...
C'est via un réseau social "pro" que nous sommes rentrés en contact. Le hic c'est qu'il avait pseudo et une photo "symbolique". J'ai accepté quand même de jouer le jeu car le profil était cohérent, lui. Depuis il m'a donné sa vraie identité, mais toujour pas de photo, alors que je souhaite mieux comprendre de "qui" il s'agit par ce biais, mais aussi des questions qu'il élude souvent. Il préfère y répondre en face to face, et moi je refuse de le voir, ce qu'il a admis.
Je sais, un peu bizarre, cette histoire, mais on est conscients. C'est entre le jeu et la relation télépathique.

Je vais poser une question pour préciser : est-ce que son jeu est manipulatoire ??
:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar06D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et j'espère à très bientôt.
loulaï

CAMOIN TAROT FORUM

Postby loulaï » Wed Nov 28, 2012 7:29 pm

Hello Carte vitale,
Peux-tu me répondre ?
J'espère.
À+
loulaï

CAMOIN TAROT FORUM

Postby loulaï » Mon Dec 03, 2012 7:13 pm

Bonsoir, faute de réponse, je vais la donner : âmes....
loulaï

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT