réalité wrote:.L'impératrice qui regarde la roue ...Accepter le destin? Juste ça ?... Plus facile à dire qu'à faire...
réalité wrote:Comment avancer quand même et positiver ?
Quant à clôturer, il y a mon divorce mais là encore, ça semble devoir se faire mais soudain tout risque de se retrouver retardé...
peut-être que ça traduit aussi que je vais me sentir en position de faiblesses soudain
peut-être que ça traduit aussi que je vais me sentir en position de faiblesses soudain
En quoi le fait de di vorcer peut te mettre en position de faiblesse ? Tu peux expliquer concretement ?
mais ceci dit, j'ai l'impression que ce coup^là va te pousser au c... pour que tu ailles vers ta vie de femme, ça peut meme nourrir ta fibre creative qui sait ce type d'experience, qui sait ? en tous cas, ça peut te donner envie de booster autre chose dans ta vie de femme...
réalité wrote:Re,
Je crois qu'effectivement, ce que je mentalisais : la vie c'est maintenant , ça sert à rien de projeter et blablabla, alors que je continuais à rêver l'avenir selon un schéma préétabli et me projettais toujours en avant, eh bien je l'ai brutalement par la force des évènements ,intégré... et cette notion de me faire plaisir que je ne pouvais m' empêcher d'y associer un sentiment de culpabilité , tout ce que tu dis du tirage au passé est très juste, l'étoile à l'ev dès que je ne me sentais plus dans l'aide aux autres... en intégrant brutalement par la force des choses le sens de la vie , et par le fait que je suis en position de faiblesse, et quand c'est physique ,je peux l'admettre alors que moral oulalà jusqu'alors..
Ces derniers jours, j'ai trouvé sous mes yeux à deux jours d'intervalle à la télé, une référence à un film (pas récent, donc pas de raison qu'on en parle ), que j'aime en plus beaucoup "Orgueil et préjugés", ça m'a paru trop curieux pour ne pas voir un signe dans ce doublé...Aujourd'hui ,je comprends le message, je crois... ...L'orgueil et les idées toutes faites cachant parfois la poutre qu'on a dans l'oeil sur soi, et l'exigence qu'on en a et pour les autres aussi du coup......Pfff le sentiment de culpabilité judeo chrétien du plaisir intégré par l'éducation même si mentalement je pensais m'en affranchir, m'a lâché d'un coup en touchant du doigt le sens de la vie...Je ne me pose plus de question... enfin...
parfois cette liberté, ce pouvoir peut faire peur à certains.
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Users browsing this forum: No registered users and 26 guests