réussite de son entreprise ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réussite de son entreprise ?

Postby claud19691 » Sun Nov 25, 2012 11:47 am

Bonjour,

Mon mari vient de créer une société d'import-export. Il agira en tant que consultant, çàd qu'il touchera des commissions sur ses ventes. Le seul risque qu'il courre est de ne pas toucher ses commissions si des clients sont incorrects. Sinon, il n'a pas d'investissement à faire, pas de stock à gérer.

Son entreprise va-t-elle prospérer ?

Merci d'avance pour votre réponse et un bon dimanche à tous.

Tar05U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar08U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
claud19691

CAMOIN TAROT FORUM

Re: réussite de son entreprise ?

Postby Cartevitale » Mon Nov 26, 2012 11:55 pm

Il est en association ton mari?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby claud19691 » Tue Nov 27, 2012 8:54 am

Bonjour Cartevitale,

Il n'est pas à proprement parlé en association vu qu'il est seul dans son entreprise. Néanmoins, il va travailler en collaboration avec une autre société et des vendeurs dans les pays où il va exporter.
J'espère que ceci vous éclaire pour me répondre.
Bonne journée.
claud19691

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Tue Nov 27, 2012 9:01 pm

ok donc les deux sociétés on les a dans la Lune. la Justice ici c'est le commerce donc on a du commerce d'une société à une autre, c'est du bon côté de la Justice, le deal a l'air de tenir la route. Ce qui l'est moins c'est la Force et le Soleil. La Force a un problème quand elle regarde le Bateleur. Sur la table du Bateleur il y a les marchandises. le Chariot solutionne. Tu peux nous dire quel type de marchandises il va exporter? C'est lié au bâtiment, constructions, travaux :roll: ?

Le soleil : il exporte dans un pays chaud? pays latinos?

La demande en Pape atterrit en Jugement, Jugement Justice encadre le travail du bateleur : Le code du commerce ? tout est en règle juridiquement ou y'aurait un p'tit flou artistique oublié dans la Lune?

La prospérité c'est dans le soleil qu'on va aussi la trouver : ici elle est la tête à l'envers...Faut comprendre pourquoi.Le Jugement c'est lié aussi à la famille, le Pape le Père, le Chariot le fils : cela a t'il un lien avec son entreprise (même si tu dis qu'il est seul dans cette création?) ou l'autre société? Comme par exemple une entreprise familiale?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby claud19691 » Wed Nov 28, 2012 9:29 am

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour votre réponse. Celle-ci est BLUFFANTE tant elle est JUSTE. En effet, vous avez vu beaucoup de choses pertinentes et je vais donc essayer de répondre au mieux à vos questions pour vous permettre d'encore me répondre si vous le voulez bien.

En effet, il s'agit bien de matériaux de construction pour travaux dans les bâtiments entre autres (marteaux piqueurs, luminaires, compacteurs de déchets, ... et éventuellement des denrées alimentaires).

Il s'agit bien aussi des pays latinos : amérique du sud.

Juridiquement, il y a encore des contrats à signer entre les différents intervenants pour se mettre d'accord sur les commissions que mon mari va toucher.

En ce qui concerne le père, fils, ... il s'agit de notre beau-frère qui a lui aussi sa propre société mais qui va collaborer étroitement à la réussite des affaires. C'est lui qui va prendre les risques lier aux paiements des matériaux exporter. Il travaillera également à la commission.

Je le répète, je suis bleuffée par votre réponse et je suis impatiente de lire la suite.

En vous remerciant de tout coeur par avance.
claud19691

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sat Dec 01, 2012 12:38 am

Bonjour Claud19691

Ce n'est qu'un état des lieux des éléments visibles de ton tirage. L'essence même du message est largement plus dur à capter :mrgreen:
Donc si je reviens à ta question sur le domaine de la "prospérité" : d'une manière globale, sans réfléchir intellectuellement à ton tirage, il n'y a rien de mauvais mais rien qui indique une expansion florissante de son entreprise, pour le moment, bien sûr. J'ai plus le ressenti qu'ici le tarot te donne un message pour démarrer sans mauvaise surprise.

Les extrémités de la première ligne montre 2 fois des constructions : la société de ton mari est de quel type? C'est juste une autoentreprise ou il a opté pour une EURL par exemple? Pourquoi est ce qu'on passe d'un soleil où les personnages ne souhaitent pas partager, ne sont pas solidaires l'un pour l'autre à une Lune où le tarot nous montre une séparation de biens, de maisons?

La Justice arrête la Force à l'envers : il y a une perte d'énergie ici, un manque de vitalité elle regarde le Bateleur, c'est dans le passé, donc cela peut le concerner : pourquoi a t'il décidé de se lancer dans ce travail car Il y a un couple dans ton tirage : lui et toi probablement puisque c'est toi qui fais le tirage : tu es la Force et tu es à l'envers. Tu le regardes lui, Bateleur et tous les deux vous dirigez vos regards sur le soleil envers. Cette société c'est pour retrouver une réussite "sociale" vis à vis de toi? Tu es solutionnée par le Chariot, la réussite matérielle, et sur la ligne du haut on a la fameuse carte du Jugement qui nous montre un couple réuni dans la réussite matérielle. Tu partages quelque chose avec lui dans cette aventure?
Le pape indique que cette voie est bonne pour le couple, reste à l'identifier :wink:
Le soleil et le pape c'est aussi une relation enfants/père : vous avez des enfants?

La Lune fait référence aussi au passé et elle montre 2 maisons : il a déjà tenté ce genre d'aventure de création d'entreprise par le passé?

Bon tu vas me dire que je te pose beaucoup de questions et que je saute du coq à l'âne dans mes idées :D On aurait été en face à face, je pense qu'on aurait pu décoder un max de cartes en 1/2 heure pour véritablement faire surgir ce que te dit le Tarot parce que je sens qu'il y a plein du trucs sous-jacent là-dedans et te dire ouais ben la Lune au finish c'est les p'tits pains qu'on multiplie, moi ça me laisse sur ma faim.
C'est pas franchement la pleine réussite matérielle, ce tirage, toutefois le Chariot en solution montre qu'il peut y avoir un succès relatif. La Justice et la Lune côte à côte, c'est la même énergie du 8/18 et dans ce sens cela ne m'inquiète pas trop. La Lune ouvre l'étendue de ses rêves à la Justice comme si, à cette dame austère, on lui disait d'être un peu plus cool, de ne pas chercher la perfection et de se laisser aller à être moins sur le qui vive...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby claud19691 » Tue Dec 04, 2012 10:54 am

Bonjour,

Merci encore pour votre nouvelle analyse et votre réponse.

Je vais essayer de répondre à vos questions :
- il s'agit d'une société à responsabilités limitées (sprl en Belgique).
- la maison ou la séparation des biens n'est pas nécessaire pour ce type de société
- il ne s'agit pas d'une réussite sociale vis-à-vis de moi, mais de la réalisation de son rêve
- il s'agit de sa première société
- je n'interviens pas dans la société; je profiterai des bénéfices bien sûr avec lui
- nous avons 5 enfants en tout, 3 pour lui, 2 pour moi.

Voilà, si vous avez encore des éclairsissements pour moi, je suis preneuse.

Merci d'avance.
claud19691

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT