Salut Clotilde,
Quand je disais "parents idéaux", c'était pas d'idéaliser tes parents bien entendu, mais de contacter au-delà d'eux les archétypes.
Ceci étant, si ça te parle pas, il vaut mieux laisser tomber cette piste, c'est pas la peine de s'embrouiller la tête
A mon avis, et même si tu as fait un gros boulot de nettoyage j'en suis certaine, il y a encore quelque chose de ton frère qui se met en travers de ta route.
On le voit dans le premier tirage...
La Force, c'est toi. Tu es dans le bon sens, tout va bien. Et puis au milieu de ton chemin vers ton avenir, il y a un suicidé, et une femme, l'étoile (toi ?) qui s'en détourner, et l'eau se bloque. La roue à aubes se bloque.
Il y a encore quelque chose là.
Si je prends le deuxième tirage, pour éclairer le premier, il se pourrait que ça ne soit pas spécifiquement le suicide de ton frère en tant que tel, mais ce que ça a eu comme impact sur toi, en tant que fille, et peut-être tout ce que tu racontes sur ta relation avec ton père.
C'est un peu cette configuration-là, le monde à l'envers (la fille) qui regarde son père, qui se met même à l'envers pour ça.
Dis voir, tu lui en veux à ton frère ?
La relation avec l'homme, la relation avec le père, le frère, tout ça, ça se rejoint...
Les premiers hommes de ta vie, c'était ton père et ton frère.
Ton père est dans le tirage, comme je te disais : pape-empereur.
Ton frère y est aussi je pense : bateleur et pendu.
Tempérance est en train d'aider à soigner ça une bonne fois pour toutes.
Les mauvaises herbes que veut couper l'arcane XIII, c'est lui, c'est le bateleur à l'envers....
C'est ton "jeune" frère désormais.
Parce que si lui a stoppé le temps, toi tu l'as continué... Alors sûrement que maintenant tu l'as "dépassé"....
Dans le dernier tirage, je dirais qu'il y a quelque chose à stopper dans l'idée que tu as de toi-même par rapport à l'idée que ton père avait de toi. Tu vois, on a la Justice qui regarde bien droit dans le présent, qui sait très clairement qui elle est et qu'elle est sa vérité à elle.
Elle n'a plus besoin que le Pape (le père ?) vienne lui expliquer la vie.
Trouve ça par rapport à ton père à mon avis, et tu passeras le cap une bonne fois pour toutes.
La fille du monde dans le tirage d'avant, c'est un peu la "poupée" de son père. Elle est très malléable.
Ici, c'est la Justice que l'on te propose pour remettre les choses et les gens bien à leur place.
Il y a quelque chose dans ce tirage avec le fait que ton "destin" a été dévié à un moment.
Probablement, au vu des tirages précédents et de tes explications, par la mort de ton frère.
Il est question là de reprendre véritablement ta propre route.
Bises
Maïna