concours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

concours

Postby laouive » Sun Nov 25, 2012 12:54 pm

Je dois me présenter à un concours qui peut changer ma carrière. Je passe ce concours en janvier et en avril si je réussis la première partie. Voyez-vous une réussite à ce concours ?
Merci.

:Tar03U: :Tar02U: :Tar01U:
:TppfFR:
laouive

CAMOIN TAROT FORUM

Re: concours

Postby Thémis » Sun Nov 25, 2012 3:51 pm

Bonsoir,

En tout cas le compte à rebours est bien présent...3..2...1 et en général c'est partez ensuite :-)! le bateleur est bien celui qui commence quelque chose, qui démarre une activité donc allez-y! Vous avez toutes..ou presque les cartes en main...à vous de jongler avec votre créativité et votre sens pratique pour non seulement montrer votre savoir-faire mais innover dans celui-ci! Après quoi vous verrez...

belle soirée,

Thémis
Thémis

CAMOIN TAROT FORUM

Re: concours

Postby Cartevitale » Tue Nov 27, 2012 12:07 am

pas mal le compte à rebours :mrgreen:

Encourageant ce tirage, l'Impératrice a son intellect en 3 et la Papesse et le Bateleur donne l'Impératrice : as-tu une matière professionnelle entre autre dans ce concours où tu pourrais avoir un truc à travailler pour être au top?

Je partage l'avis de Thémis, tu as de bonnes cartes pour décrocher la 1ère partie...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT