shadow65 wrote:Pour LA femme de mon tirage peut etre ma future ex femme qui en a marre de notre coloc qui va mettre les bouchées doubles (un peu d'humour ca fait du bien meme dans ma situation) sinon une fille qui bosse pour une agence immobilière me parait plus plausible.Et y'en a une qui a rajouter la maison dans son "portefeuille" il y'a 1 semaine
shadow65 wrote:La maison est déjà sur internet avec une portée nationale via le site utilisé faudrait passé a l'international pour faire mieux pourquoi pas après tout.
shadow65 wrote:Une visite doit se faire ce jeudi donc retour rapide .Que va t il ressortir de cette visite?
shadow65 wrote:Comment va évoluer cette transaction immobilière?
shadow65 wrote:'elle n'est pas encore au courant du résultat de la dernière visite elle doit rentrer ce soir.Je verrai bien si il en ressort du négatif a ce moment la.
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests