Ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma fille

Postby odette14 » Sun Dec 02, 2012 6:24 pm

Bonjour
Ma fille ainée vit seule avec sa fille de 10 ans et elle est au chômage. Je la soutiens financièrement mais je n'en peux plus car je ne gagne pas suffisamment et je suis en perpétuelle angoisse à la pensée de nouveaux soucis qui peuvent survenir chez elle (facture, panne de voiture,etc...) Est-ce que cette situation va durer longtemps encore ? Elle a 32 ans et voilà plus de 10 ans que je m'épuise avec elle.. Là c'est vraiment trop dur je déprime et n'arrive plus à faire face. Elle aussi déprime beaucoup et je crains qu'elle se laisse partir dans une vraie maladie. Va t-elle rencontrer quelqu'un enfin où se faire embaucher quelque part ? Merci beaucoup pour votre réponse.
:Tar00U: :Tar20U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
odette14

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT